11 -Dinner-

9K 500 1.1K
                                    

Tu places le dernier plat restant que tu as cuisiné sur la table à manger.

Un gros soupir s'échappa de ta bouche tandis que tu regardais les plats sur la table. Tu as préparé une cuisine japonaise simple et typique comme le sukiyaki, l'oden, le gyoza, la soupe miso et des yakisoba, et pour le dessert tu as fait du cheesecake aux myrtilles et des dorayaki. Tu étires lentement tes bras avant de pousser un gémissement.

Enfin, après quatre heures de préparation pour le dîner, j'ai enfin terminé. J'espère qu'ils aimeront.

Tu enlèves ton tablier avant de retourner en cuisine pour préparer quelques assiettes. Alors que tu places les assiettes sur la table, tu t'es soudainement arrêtée lorsque tu as entendu de l'agitation dans le couloir. Et étant une personne curieuse, tu t'es approché de la porte et tu as lentement ouvert pour observer ce qui se passe.

Tu vis un groupe de types portant de grosses boîtes et entré dans l'appartement à côté du tien. Tu les as même vus pousser un réfrigérateur et une grande télévision à écran plat.

Quelqu'un emménage ?

Tu as complètement ouvert la porte et es sorti pour voir ce qui se passait. Tu as vu ton propriétaire, M. Narita, debout près de l'ascenseur, indiquant aux hommes où ils mettraient les boîtes et autres. Tu te diriges vers lui en lorgnant les cartons éparpillés sur le sol.

« Oh ! T/n, qu'est-ce que vous faites ici ? » a-t-il demandé en te voyant.

« Bonsoir M. Narita, est-ce que quelqu'un emménage ? » as-tu demandé en regardant toujours les gars qui transportaient les boîtes et les appareils électroménagers.

Il sourit largement. « Oui, quelqu'un m'a appelé ce matin pour me demander une chambre vacante et quand j'ai dit que j'en avais une, il a tout de suite loué et payé cinq mois d'avance ! »

Tes sourcils se sont froncés. « Il l'a loué tout de suite sans regarder d'abord l'endroit ? N'est-ce pas un peu bizarre ? » as-tu demandé avec méfiance.

« Hmm... » fredonna M. Narita. "Tu as raison, c'est bizarre mais je veux dire qu'il a payé d'avance alors qui suis-je pour me plaindre, n'est-ce pas ?" tu as ensuite hoché la tête et écarté les soupçons.

Après quelques minutes à discuter et à discuter avec ton propriétaire, tu as décidé de lui dire au revoir quand tu as vu qu'il était presque huit heures.

"Je dois y aller, M. Narita. C'était agréable vous reparler. Passé une bonne nuit"

"Toi aussi, T/n"

Tu lui as souri avant d'entrer dans ton appartement et te diriger vers ta chambre, tu as déjà pris une douche
avant de cuisiner et il ne te reste plus qu'à te changer. Tu as décidé de porter un pull en tricot blanc et un pantalon en jean pendant que tu mets tes cheveux en queue de poisson lâche. Tu t'es à nouveau vérifié dans le miroir à pied à côté de ta commode avant de sortir dans le salon.

Ton appartement n'est ni grand ni petit, il dispose d'un petit salon, d'une cuisine propre, d'une buanderie, d'une salle de bain et d'une pièce. Ce qui est parfait pour toi.

Alors que tu t'allonges sur le canapé en attendant tes invités, tu sortis ton téléphone et fait défiler tes messages. Tu as failli laisser tomber ton téléphone par terre lorsque tu as vu un vieil ami discuter avec toi. Tu as ouvert le chat et vu le message.

« Hé T/p, ça fait longtemps. J'ai entendu dire que tu avais ton propre café maintenant à Tokyo, j'aimerais venir discuter avec toi. Serais-tu, d'accord? »

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now