Chapitre 2

793 60 13
                                    

Taehyung

     Dans une démarche détendue mais secrètement pesante, j'avance sur la pelouse parfaitement tondue des Jeon. Ici, énormément de Gandharva se sont réunis pour l'occasion. Ils sont tous debout et ils portent la tenue officielle des Gandharva. Sur l'estrade qui domine la foule, une grande coupole de feu rugit dans la nuit. Lalzo n'attend plus que moi et je ne peux que remarquer Lilith vêtue d'un vêtement blanc qui la rendrait presque chaste et pure. Malheureusement, le silence de la nuit a été remplacé par les assourdissants sons des tambours. Des chants anciens s'élancent lorsqu'on m'aperçoit. Jungkook me double dans ma marche pour pouvoir rejoindre sa femme et moi, je suis en colère contre mon frère. Contre la vie. Contre ma famille. Contre mon clan.
    Je traverse l'allée qui sépare en deux la population des Gandharva puis je monte sur l'estrade, tout en enfilant mon bandeau que je n'avais pas encore pris la peine de mettre.

« Enfin, te voilà ! Je pensais que tu n'allais pas venir. mon père chuchote quand je passe à sa hauteur.

— C'était dans mes plans. » je reconnais.

    Le dos et la tête droite, je m'arrête devant Lalzo le lieur d'âmes. Seul le crâne du fondateur Kim se tient entre nous deux, mis en valeur par une table en bois. Les tambours se calment et les chants s'arrêtent pour pouvoir entendre le vieux aux cheveux blancs prendre la parole.

« Kim Taehyung, fils héritier du chef Kim Dal Oh du clan Gandharva, affirmez-vous vouloir ouvrir la porte d'une union sacrée ? »

    Non...
    Il y a quelques semaines, j'avais fait un marché avec mon géniteur. Je devais lui accorder deux mois afin qu'il me présente des femmes. Parmi ces dames, j'aurais pu en choisir une si l'une d'elle m'avait fait tomber amoureux. Mon père tient à ce que je me marie et je dois être marié pour être le nouveau chef des Gandharva. Il n'y a que moi qui puisse prétendre à ce rôle chez les Kim puisque mon cher frère est regrettablement décédé. Je ne voulais pas officialiser des fiançailles car, je refuse de me marier. Si la vie m'a appris quelque chose c'est que les femmes sont belles mais elles sont dangereuses. N'accorder aucune confiance à une femme, c'est ce que je comptais faire jusqu'à ma mort. Mais il y a eu un petit changement de plan.
    Je pensais que le marché que j'avais conclu avec mon père resterait entre nous mais bien sûr, il en a parlé devant tout le monde lors d'un repas. Il est interdit de chercher une fiancée sans avoir déclarer officiellement par un serment l'envie de se marier. Si j'officialise ceci, j'annonce que je suis donc le successeur certifié de mon géniteur.
    Croyez-moi bien quand je dis que j'ai tout essayé pour ne pas faire cette fichue cérémonie mais si je ne la faisais pas alors j'aurais été considéré comme un traître car j'aurais détourné les règles des Gandharva. Jungkook aussi a dû faire une cérémonie pour l'ouverture de ses fiançailles et puisqu'il pensait que personne n'accepterait son mariage avec Lilith, il n'avait pas été plus angoissé que ça.
    Moi, j'ai été piégé par ma propre famille pour reprendre un rôle que je n'ai jamais voulu. Je n'ai jamais voulu être chef des Gandharva. Rien n'est attirant dans cette famille. Mais j'ai l'esprit trop haineux pour accepté d'être fait prisonnier par eux. Ce clan !

« Moi, Kim Taehyung, fils héritier du chef Kim Dal Oh du clan Gandharva, j'affirme vouloir ouvrir la porte d'une union sacrée. »

    J'entends plusieurs bavardages dans la foule. Tous sont plutôt étonnés de me voir ici, à faire ce serment et je le suis moi-même. Peut-être pensent-ils que je compte leur jouer un tour mais c'est moi qui ai été piégé. Pas l'inverse.

DIRTY HEART II - spare me -Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon