Chapitre 14

374 41 22
                                    

Taehyung

    Je m'assois sur mon lit et je pars dans mes songes en regardant mon bandeau posé négligemment sur ma table de chevet. Mes idées deviennent confuses alors je laisse mon dos rencontrer le matelas pour me détendre puis mes yeux se posent sur la salle de bain.
    Merryl se douche, dos à moi et elle profite de l'eau chaude comme si cela n'était pas arrivé depuis longtemps. Et même si j'ai déjà vu Merryl nue, je dois quand même reconnaître qu'elle est toujours aussi magnifique malgré ses kilos en moins.
    Je ne suis jamais déplacé avec mes patients mais en dehors de mon travail, je suis un homme qui reste capable d'avoir des désirs pour une femme. Et il n'y a que les homosexuels qui ne seraient pas excités devant une Merryl nue.
    Lorsqu'elle verrouille la sortie d'eau, je détourne mon regard de ses fesses pour ne pas être gênant. J'attends plusieurs minutes avant qu'elle n'apparaisse vêtue de ma chemise satinée noire. Ses cheveux sont encore humides mais ils ne s'égouttent pas au sol.

« C'est pour toi. » je lui tends la pomme que j'ai réussi à voler au raton.

    De ses deux mains, elle la prend puis me remercie. Elle croque le fruit et ferme les yeux en mâchant.

« Est-ce que tu retournes travailler à l'hôpital ? elle demande.

— Non. Héra a travaillé avec moi. »

    Merryl s'assoit sur le rebord du lit en faisant attention à ce que le chevet ne se balance pas telle une balançoire. Il est solide et ne bouge que très rarement.

« Héra travaille à l'hôpital ? »

    J'oublie parfois qu'elle ne sait absolument plus ce qui se passe en dehors de sa chambre à l'hôpital.

« Oui. Elle s'occupe des chambres interdites alors si tu retournes à l'hôpital, peut-être qu'elle finira par s'occuper de toi. »

    Je ne sais pas si elle aura la chance de retourner dans sa chambre. Je crois que sa situation est devenue encore plus fragile qu'elle ne l'était déjà.

« Merci... De m'aider. » elle explique.

    Merryl détaille sa pomme verte avec tristesse.

« Je ne t'ai pas aidée. je dis. Pour l'instant personne ne s'est rendu compte que tu n'étais pas dans ta cellule mais quand ça arrivera, tu seras recherchée. J'ose espérer que Lilith aura su retrouver ses souvenirs du naufrage avant que tu ne sois pendue. Dans le cas contraire, je ne t'aurais pas aidée. »

    Un silence est parcouru dans la pièce mais Merryl le brise.

« Si on vient frapper à ta porte pour vérifier que je ne suis pas là, est-ce que tu me dénonceras ? »

   Je fixe la bibliothèque car je crois entendre Asko et Hutcha faire des conneries dans la pièce secrète.

« Non. Je ne t'ai fait venir pour te dénoncer. »

    Elle finit son fruit et se lève pour déposer le trognon de pomme dans la poubelle puis elle revient s'asseoir.

« Qu'aurais-tu aimer vivre ? je lui demande.

— Comment ça ?

— En partant chez les Phoenix, à quoi tu pensais ?

— J'espérais pouvoir vivre dans un endroit reculé. Personne ne m'aurait retrouvée et j'aurais été tranquille. Peut-être que j'aurais pu rencontrer une personne qui m'aurait aimée sans savoir de quoi on m'accusait. J'espérais un nouveau départ. »

    Plus tard, Merryl s'est endormie dans mon lit. La couverture la recouvre et le silence berce la chambre. Je suis allongé à côté de Merryl mais je n'arrive pas à trouver le sommeil. Aucune femme n'a dormi dans mon lit. Aucune personne n'est entrée dans ma chambre et je pensais que ça n'arriverait jamais. Je suis anxieux à cause de Hutcha et Asko.
    Je coince mon bras derrière ma tête et regarde le visage endormi du premier amour de Jungkook. S'il savait qu'elle dormait ici, il me ferait brûler vif.
    Je sors de mes songes lorsqu'un gros coup de poing percute à répétition ma porte. Merryl se réveille en sursaut.

DIRTY HEART II - spare me -Where stories live. Discover now