Chapitre 53

293 34 21
                                    

Taehyung

    Tout au bout du couloir principal, j'aperçois de la lumière provenant de plusieurs torches alors je sais que Lalzo le lieur d'âmes est arrivé avant nous.
    En tenant fermement la main de Merryl, je nous fais pénétrer dans la pièce où mes ancêtres se sont mariés dans le plus grand des secrets avant de révéler leur union sacrée. La pièce n'est constituée que de murs faits par des blocs de roches orangés et les torches au mur nous donnent une sensation de feu.
    Aucun objet familial, aucun meuble, aucun artifice. Juste ce qu'il faut pour nous unir.
    Lalzo est vêtu de l'uniforme conventionnel des Gandharva, tout comme moi.

« Je vous attendais. » il nous avoue.

    L'homme de cérémonie détaille longuement Merryl et même s'il est un homme loyal envers son clan, son âme rêve de succomber au corps de ma fiancée.
    Je crois savoir que dans les autres religions, un homme de foi ne doit pas connaître le sexe. Tout du moins, pas avant le mariage. Mais les Gandharva vivent pour le sexe, la guerre, toutes les tentations existantes, alors rien n'interdit à un Gandharva de goûter à la chair humaine et au contraire, il est recommandé d'y céder autant de fois qu'il est possible de le faire.
    Lalzo le lieur d'âmes est un bon Gandharva !

« Nous pouvons commencer. » j'assure.

    Je coince ma torche contre un bracelet de fer greffé dans le mur puis Lalzo nous fait signe de nous agenouiller à même le sol. Sans discuter, nous obéissons.
    Je ne manque pas de remarquer le regard de l'homme glisser dans le léger décolleté de Merryl mais je ne dis rien car bientôt, elle sera à moi et intervenir ralentirait à coup sûr notre union. Je veux Merryl.
    Bordel, je suis consumé de désir pour cette femme !

« Commençons ! »

    Loin des bruits de tambours ordinaires, Lalzo évoque à lui seul les chants traditionnels de notre clan tandis que Merryl et moi gardons la tête baissée, les mains posées sur nos cuisses respectives.
    À la fin de la chanson demandant à nos Dieux de se réunir pour assister, privilégiés, à notre union, Lalzo le lieur d'âmes prend la parole :

« Réunis en cette nuit pour l'union de Kae Merryl, traîtresse et maîtresse des Gandharva et de Kim Taehyung, fils déshérité du chef Kim Dal Oh du clan Gandharva, j'implore nos Dieux célestes d'accepter les âmes égarés de ces deux êtres. »

    Il pose les mains sur le sommet de nos têtes.

« Parce que l'humain fait de chair et de sang, pour la vie, pour la mort est relié à un autre pour son destin succombe parfois aux désirs interdits, le pardon peut être accordé. »

    Je sais que Merryl n'avait jamais entendu parlé d'un pardon lors d'une union de mariage et personnellement, je l'ai appris il n'y a que peu de temps alors pour moi aussi tout cela est une découverte.

« Mais pour avoir le pardon, il faut être pardonné. Et pour obtenir le pardon, il faut accepter les sanctions des Dieux. »

    Je ferme les yeux en attendant la punition car je la connais déjà.

« La traîtresse doit recevoir cinq coups de fouet pour être expiée. »

    Si Merryl veut m'épouser, elle doit subir et c'est obligé.
    Je sens ma fiancée être en panique car la torture n'est pas son for.

« Je recevrai les cinq coups de fouet. je proclame. Après quelques recherches, même si cela n'a jamais été fait, un homme peut demander à recevoir la punition de sa femme car ensemble, ils ne forment qu'un.

— Cela est possible uniquement lorsque la mariée et le marié ont déjà couché ensemble.

— Nous avons déjà couché ensemble. » je me permets la précision.

DIRTY HEART II - spare me -Where stories live. Discover now