Chapitre 28

358 30 26
                                    

Merryl

    Malgré le mauvais temps de cette nuit, le calme semble avoir repris ces droits ce matin. Le vent est froid mais la pluie a cessé. Dehors, je constate les dégâts des cerisiers... Il ne reste plus rien.
    Je sais que mon attachement peut paraître ridicule pour tous les Gandharva qui n'ont jamais su écouter la nature bien qu'ils aient les plus beaux paysages du monde mais cela me déchire le cœur de voir ces arbres mal en point.
    Des branches se sont arrachées à cause de la force du vent et plus aucun pétale n'est encore sur les arbres. Ils sont tous tombés et noyés dans l'eau de pluie qui n'a pas su pénétrer dans la terre. Devant cette scène, je verse quelques larmes alors que l'homme de main de Jungkook me détaille silencieusement.

« Inutile de pleurer pour si peu. Il y a pire dans la vie.

— Mais ne comprenez-vous rien ? Cette nuit la marche des morts a eu lieu et il ne reste plus rien ! Tous les arbres ont perdu leurs feuilles. La pelouse est inondée d'eau et certains arbres se sont même effondrés ! La nature porte la vie et si nous ne nous soucions même pas d'où nos pieds reposent, nous ne méritons pas la vie. » je m'exclame.

    Il roule des yeux et enfonce ses mains dans ses poches.

« La pluie, il y en a tout les ans et chaque année, les arbres perdent leurs feuilles. Cela s'appelle le cours de la vie ! »

    Je pose ma main sur le tronc d'arbre froid et encore humide puis je sais que les Gandharva ont été maudits. Ils l'ont toujours été mais j'ai l'impression qu'ils sont aveugles. Ils ne se soucient de rien hormis d'eux.

« La rédemption n'existe plus pour eux. » je murmure en repensant au souhait de Taehyung.

    J'aurais aimé que Taehyung devienne le chef de clan qu'il disait vouloir devenir mais comment des Gandharva pourraient se plier aux choix de Taehyung quand pour eux, ils sont invincibles ?
    Je crois que Taehyung devra mener une lutte perdue d'avance. Car sa famille a aussi été maudite.

« Qu'est-ce que tu marmonnes, traîtresse ? l'homme demande.

— Je dis que la rédemption n'existe pas. Les Gandharva ne la méritent pas. »

    Il lève sa main si vite que je n'ai que le temps de me protéger le visage mais la gifle ne vient pas. Je reste repliée sous mes bras.

« Ne t'avise pas de poser ta main sur elle ou je te jure de te retirer tes organes un par un pour te les faire manger jusqu'à ce que tu en meures ! »

    La voix impassible de Jungkook me surprend. Je rabaisse mes bras et je le vois tenir le poignet de son homme de main.

« Dégage et dis à Jay de te remplacer. » il ordonne.

    Sans contester les ordres de son supérieur, il court exécuter sa mission tandis que je reste figée dans le sol. Ma seule réaction est de regarder partout pour être sûre qu'il n'a pas amené Zéphyr avec lui.

« Est-ce que cet homme avait déjà levé la main sur toi ? » Jungkook demande.

    Je secoue négativement la tête puis je lui tourne le dos pour fixer le tronc d'arbre qui a subi toute la nuit.
    Quand Jungkook est près de moi, quelque chose me coupe la respiration. J'ai terriblement aimé Jungkook au point que je me serais sacrifiée pour lui puis lentement, j'en suis réellement morte. Aujourd'hui, l'amour que j'ai eu pour lui ne ressemble qu'à un tas de pièces de puzzle qui ne s'emboîtent pas.

« Vu le temps, tu devrais rentrer à l'hôpital. » Jungkook me prévient.

    Je hausse les sourcils mais je ne bouge pas. Doucement, Jungkook se place à côté de moi et nous fixons l'arbre.

DIRTY HEART II - spare me -Where stories live. Discover now