Chapitre 37

358 35 7
                                    

Taehyung

    Une semaine et trois jours se sont écoulés et nous sommes déjà la veille de mon mariage. J'ai tenté tous les jours de discuter avec Merryl mais sa porte est restée fermée et même en prétextant venir pour une visite médicale, elle ne m'a pas adressé un seul regard, pas un seul mot.
    Il y a trois jours, elle a carrément demandé à ce que son médecin principal ne soit plus moi. Donc depuis trois jours, j'ai interdiction de rendre visite à Merryl. Je n'ai plus le droit de la voir. Je ne sais toujours pas si la date de sa sentence est tombée. Je suis dans le brouillard.
    J'ai tenté de glisser des lettres sous sa porte mais à chaque fois, du personnel hospitalier passait dans le couloir alors j'ai dû me raviser. J'ai tenté d'entrer en contact avec elle par tous les moyens mais rien n'a retenu son attention.
    Je ne savais pas que Merryl était rancunière mais à mes dépends, j'ai appris que oui. Elle m'en veut tellement qu'elle a décidé de me barrer totalement de sa vie. Après la nuit que nous avions passée ensemble, j'avais cru que nos liens étaient plus solides que ça et qu'elle me laisserait une chance de m'expliquer mais en vain.

« Alors tu pourras prendre l'avion ou le bateau pour rejoindre les côtes et discuter avec les Phoenix. Jungkook explique.

— Oui, je le ferai directement après mon mariage. »

    Je suis dans mes pensées et je ne suis pas d'humeur à faire la fête. Tous les Gandharva ont commencé les festivités pour mon union et mon rôle de nouveau chef des Gandharva qui sera prononcé demain soir mais je reste spectateur de mon enveloppe charnelle.
    Héra ? J'ai voulu m'expliquer avec elle mais elle n'était jamais seule alors je n'ai pas pu lui parler. Au fond, peu importe ce que je lui aurais dit. La seule chose que Héra souhaitait c'était notre mariage et le reste, ça n'avait pas d'importance.

« Si tout est parfait, alors je n'ai plus rien à dire. Je vais rejoindre les ruines, maintenant. »

    Jungkook me donne une tape dans l'épaule mais je l'arrête avant qu'il parte.

« J'aimerais récupérer les ruines, Jungkook. Je vais me marier et je devrais mettre Héra enceinte. Lorsque mes enfants seront nés, même si je ne suis pas fier du passé de ma famille, j'aimerais qu'ils grandissent au même endroit que moi. Qu'ils apprennent les mêmes choses que moi et qu'ils se sentent chez eux. Nous n'allons pas pouvoir vivre tous chez toi, Jungkook. »

    Il examine mon visage avant de soupirer.

« Nous avons déjà eu cette discussion mais je te promets d'y réfléchir. »

    Il part et seul avec Jay, je regarde la carte du monde.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? Nous avons tous remarqué votre humeur éteinte ces derniers jours.

— Tu avais simplement raison. J'ai joué avec le feu en approchant Merryl.

— Vous êtes issus de deux milieux différents et je savais que son caractère vous plairait. Mais j'ignore comment vous vous êtes rendu compte que votre intérêt pour elle devait cesser.

— Héra lui a dit que nous allions nous marier. Elle n'a pas oublié de lui dire que j'avais dit que je voulais qu'elle reste en vie pour pouvoir récupérer ses organes. Je ne le pensais pas mais c'était le seul motif pour qu'elle reste en vie. Merryl ne veut plus me voir. »

    Je ne me suis jamais senti aussi vide. J'ai l'impression que chaque jour est monotone et qu'il n'y a plus rien à faire. J'ai fait le tour de la vie. Asko et Hutcha aimeraient revoir Merryl mais leurs espoirs s'effritent aussi. Je n'ai plus que le masque de Rouge pour me rappeler notre désir.

« C'est mieux ainsi. Vous accrocher à elle vous aurait fait encore plus souffrir. Si elle vous avait aimé en retour, sa souffrance aurait été encore pire.

DIRTY HEART II - spare me -Where stories live. Discover now