Chapitre 66

442 33 26
                                    

Taehyung

    Je n'ai jamais eu de marche aussi rapide depuis que je suis sorti des terres des Phoenix mais je déboule dans les escaliers afin de rejoindre plus rapidement mon bureau car je suis persuadé que c'est ici qu'elle sera.
    Lorsque je pousse la porte comme un malade, je ne reste qu'une enveloppe charnelle sur terre car mon âme s'envole aux portes de Yuma.
    Merryl relève la tête alors qu'elle désinfecte la patte de Hutcha qui doit supporter la prothèse je retombe amoureux pour la centième fois de cette femme. Merryl fond en larmes et se jette dans mes bras. Aussitôt, je la serre contre moi et je souris en remarquant qu'elle porte mon odeur.

« J'ai cru que je ne te reverrai plus jamais ! »

    Elle ne porte plus d'uniforme. Elle est libre. Elle est vivante. Elle est là. Elle est ici avec Hutcha et Asko qui est trop concentré à manger une pomme dans un cercueil.

«  Tu es tellement belle.

— Et toi, tellement blessé. » elle remarque ne s'éloignant de moi.

    Nous aurons tout notre temps pour nous raconter nos aléas mais je l'embrasse follement. Je savoure sa bouche comme jamais auparavant. Elle gémit de tristesse, de joie, et de tellement d'émotions à la fois que je nous sépare pour lui avouer quelque chose.

« Merryl ? » j'essuie ses larmes.

    Ses longs cheveux encadrent parfaitement son visage et elle est magnifique. Une beauté à l'état pur.

« Je suis parti sans te dire quelque chose parce que j'avais peur que ça ne soit pas réciproque mais j'ai vu tellement de choses horribles ces derniers jours que je me suis dit qu'il valait que je te le dise lorsque nous nous reverrions.

— Me dire quoi ? »

    Je prends ses mains et il y a tellement longtemps que j'avais fait une vraie déclaration à une femme.

« Je sais que notre relation ne devait rien engager entre nous mais j'ai échoué.

— Tu n'as pas réussi à obtenir la paix ?

— Quoi ? je ne comprends pas. Ah, oui ! Oui ! J'ai réussi mais je ne parlais pas des Phoenix. »

    Son froncement de sourcils est adorable et je sens mon coeur faire une pirouette.

« Non, je parlais du fameux plongeons du marin vers la sirène. »

    Ma pauvre femme est perdue et ne comprend rien.

« Merde, je t'aime ! » je balance.

    Un peu rude comme révélation mais au moins, c'était compréhensible.
    Hutcha explose de rire tandis que le raton laveur s'étouffe avec son fruit. Ma femme me détaille de longues secondes avant de pleurer de nouveau.

« Tu le penses sérieusement ?

— Je n'aime pas me prendre de râteau donc si tu comptes m'en mettre un, oui, je dirai que je mens. Dans le cas contraire, je suis tout à fait honnête. »

    Merryl m'embrasse.

« Nous avons échoué à deux... Nous étions faits pour nous marier. » elle explique.

    J'aime échouer sur ce genre d'arrangement. Nous nous étions dits que ça n'engagerait aucun sentiment. Juste une stèle ou un souvenir plus intense mais jamais des sentiments et finalement, nous sommes mariés, amoureux et putain...

« Je suis chef des Gandharva. On m'a dit que mon père était mort. J'ai rien eu le temps de comprendre.

— Ton père a voulu me tuer mais Jungkook s'est imposé et Lalzo a annoncé notre mariage. Ensuite, le punisseur a annoncé qu'un Meng avait eu lieu et que tu étais le nouveau chef. Ton père a été arrêté mais il s'est suicidé dans les cellules durant la nuit. Quant à Héra, elle s'est disputée avec Lilith et Lilith l'a dégagé de l'île. Maintenant, elle doit être en Chine ou au Japon en train de se faire une nouvelle vie. »

DIRTY HEART II - spare me -Where stories live. Discover now