Chapitre 43

419 36 27
                                    

Taehyung

    Jay s'éclaircit la voix et prend la parole.

« Ici, réunis en cette nuit déterminante pour le clan des Gandharva. Nous sonnons le Meng. Le chef Kim Dal Oh contre Kim Taehyung. Le Meng a été réclamé par son fils et par conséquent, son fils se positionne comme étant le futur fils héritier. Dans le cas d'un Meng favorable au fils héritier, Kim Dal Oh devra quitter nos terres et ne jamais revenir. Il sera destitué de tout, y compris de son importance dans ce clan. »

    Je n'aurais jamais cru en arriver là mais je crois que je n'ai plus le choix.

« Si vous avez tous pris une décision, nous allons commencer les votes. »

    Certains hochent la tête pour assurer qu'ils ont fait leurs choix. Quant aux indécis ils ne leur restent que quelques instants pour se décider.
    Jungkook se remplit lui-même son calice de vin puis s'enivre en attendant la révélation du choix de chacun. La tension est palpable ici mais personne ne discute car la moindre étincelle déclencherait possiblement une guerre entre les dirigeants déjà à cran.

« Commençons. »

    Tour à tour chaque homme déclare qui il préférerait avoir comme dirigeant et malheureusement tous ne sont pas en ma faveur. Mon père s'en tire avec neuf votes contre six en mon honneur.

« Chef Jeon Jungkook des Gandharva, à qui s'adresse votre vote ? »

    Il ne reste plus que Jungkook et Jay qui n'ont pas voté mais dans tous les cas, je sais que mon père ne sera pas destitué. La majorité préfère garder mon tyrannique père comme chef.
    Jungkook semble longuement hésiter avant de dire :

« Mon vote va envers Kim Taehyung. »

    Sauf que je doute que ce soit un choix qui concerne le clan. Je pense plutôt que Jungkook tient à assurer ses arrières afin que je modifie la loi qui obligera le sacrifie de son aîné.

« Me concernant, moi, Jay, homme de main de Jeon Jungkook, je donne ma voie à Kim Taehyung, également. »

    Neuf votes contre huit. Mon père sourit grandement puis se relève de son siège.

« Tu vois, gamin, tu n'es pas à la hauteur des Gandharva. Tes idées révolutionnaires sont loin d'être en phase avec le monde dans lequel nous vivons. Tu ne seras jamais un chef accepté. Tu n'es même pas capable d'épouser une femme pour être chef alors pourquoi le peuple des Gandharva voterait pour toi ? Tu n'es toujours pas digne et je commence à croire que tu ne le seras jamais. Mais en demandant le Meng, tu peux être sûr que tu ne seras plus mon fils. Le plus rapidement possible, je demanderai ta destitution. »

    Sur cette dernière déclaration, il quitte la pièce, victorieux. Mon regard déçu dévisage ceux qui ont voté pour mon père et je préfère partir de la pièce avant de faire encore un acte que je regretterai.

« Attends, Taehyung ! Ne pars pas. »

    Jungkook tente de me retenir mais je sors complètement de la demeure pour prendre l'air. J'ai besoin de m'éloigner. Ici, je suffoque !
    Mais au bout d'une trentaine de minutes, je ne suis toujours pas calmé. Je ne devrais pas faire ça mais je rejoins Merryl dans sa chambre. Elle dort alors je me contente de m'asseoir sur la seule chaise présente et je caresse la joue de la traîtresse.

« Tu avais raison, Merryl. La rédemption n'est plus accordée aux Gandharva et la marche des morts étaient le premier avertissement. Nous sommes perdus. » je le chuchote.

    Une larme s'évade de mon œil pour se créer son propre chemin sur ma joue.
    Je suis en colère et triste car je semble être le seul à voir l'apocalypse qui se construit. Ma mère était persuadée que j'étais celui qui rétablirai le clan mais le clan ne veut pas de moi qui ne fonctionne pas comme mon père et mes ancêtres avant lui.
    Il est la voix que les morts n'ont plus... Je crois malheureusement que moi-même je n'ai pas eu la voix pour faire comprendre à notre clan que nous ne sommes pas méritants.
    Depuis des décennies nous manquons de respect aux Phoenix et maintenant qu'ils se rebellent nous voulons les anéantir mais ils n'ont fait que se protéger d'un clan sans pitié.
    Je ne dis pas qu'Evandre est un saint mais il a été élevé dans un climat de peur car les Gandhava inspire la peur. Nous leur avons volé des années de paix. Nous avons détruit leurs maisons, souillé leurs champs, arraché certaines de leurs femmes pour les épouser. Nous avons tué des enfants en bas âge. Nos crimes ne sont pas dignes de la gloire que nous avons aujourd'hui. Nos victoires se basent sur la torture de l'autre.

DIRTY HEART II - spare me -जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें