Chapitre 33

390 38 19
                                    

Taehyung

    La nuit nous barricade des dangers et des regrets et loin se trouve ma raison qui devrait m'empêcher de céder au désir. La seule chose dont j'ai la certitude, c'est que je dois succomber à ce que je veux vraiment car je n'aurais peut-être plus jamais cette occasion. Si je dois en être puni lors de ma mort, alors je ne crains pas de rejoindre l'éternité de Hutcha.
    Mes lèvres n'ont jamais été aussi en accord avec une femme et j'ignore ce que je ressens réellement mais mon corps est en ébullition et jamais auparavant la fièvre de la tentation n'avait été aussi intense.
    Mes mains s'accrochent aux cuisses de Merryl puis je la porte en la coinçant contre la fenêtre. Trahir les Gandharva devant une fenêtre est vraiment le pire des choix mais je m'en fiche. Je veux Merryl cette nuit et tant pis pour les conséquences.
    Le marin que je suis a baissé les armes devant la sirène que représente Merryl.
    Ma langue glisse le long de sa gorge alors que je sens ses jambes envelopper mon bassin. Ses mains se nouent autour de ma nuque et de plus belle, nos bouches se retrouvent. La chaleur devient insoutenable et dans nos agissements, Merryl en perd la veste que j'avais gentiment posé sur ses épaules.

« Arrête-moi maintenant, Merryl. Arrête-moi avant qu'il ne soit trop tard. » je dis contre ses lèvres.

    Je ne serai plus en mesure de m'arrêter une fois que l'un de ses vêtements sera à terre.

« Ne t'arrête pas, s'il te plaît. » elle murmure. 

    Mon emprise sur son corps s'affermit un peu plus et je pivote sur moi-même. Rudement, je dépose Merryl sur le lit puis je lui confisque ses chaussures ainsi que son haut. Face à l'éclat de la lune, devant la fenêtre, j'aperçois la poitrine de Merryl découverte pour moi. Un frisson parcourt toute mon échine et c'est bon.
    J'ai déjà vu des femmes nues et j'avais déjà vu Merryl nue mais la nudité de Merryl créée par notre excitation n'a jamais équivoqué aucune de mes relations précédentes. Je lâche le haut de Merryl qui retombe au sol puis doucement, je décale les cheveux de la traîtresse derrière son épaule pour admirer son buste nu. J'en ai le souffle coupé.

« Mon corps n'est plus celui que j'avais avant mais...

— Ne termine pas ta phrase. Je te l'interdis. »

    Je suis médecin et je sais mieux que quiconque que chaque corps est différent et qu'il n'existe pas qu'une morphologie. Je sais que Merryl n'a pas repris tous les kilos qu'elle a perdus mais qu'est-ce que cela change à sa beauté ? Il est vrai que ses clavicules sont plus voyantes et ses bras plus frêles mais je m'en fiche. Je sais que Merryl récupérera ce qu'elle a perdu et je sais qu'elle est en bonne santé. Le reste, ça n'a pas d'importance.

« Tu es la plus belle des Gandharva et ça, aucun homme et aucune femme ne pourra me contredire. Tu as été inventée par les Dieux eux-mêmes. »

    Je repose mes lèvres sur les siennes et quelque chose crépite dans mon cœur. Ce sentiment m'anime et me terrorise à la fois.
    Mon poids bascule légèrement vers ma partenaire pour l'allonger délicatement sur le matelas loin de pouvoir accueillir deux corps en extase. J'entends Merryl gémir contre moi et ses doigts serrent mon haut.
    Mes chemises ont toujours été trop déboutonnées et cela a toujours facilité le retrait de mon vêtement. Généralement, les femmes retiraient mon vêtement en me le faisant passer par-dessus la tête mais même là, Merryl est différente. Elle déboutonne les quelques boutons que j'ai pris la peine de nouer.
    Lentement, mes yeux restent fixés sur l'action de la sirène et torse nu, elle caresse ma peau brûlante. Ses caresses embrasent mon sang et je sais aujourd'hui que je ne connaissais encore rien de la passion avant cette nuit.

DIRTY HEART II - spare me -Where stories live. Discover now