Chapitre 61

310 36 66
                                    

Merryl

    Le tonnerre s'élève soudain dans le ciel et avant que l'homme tenant la dague puisse poser sa main sur moi j'entends les civils derrière moi hurler puis un poids énorme se jeter sur moi, me faisant crier de surprise et de peur.
    Je tombe totalement au sol mais juste à côté de ma tête, une grosse patte recouverte de fourrure sale noire et légèrement crème se trouve. Pendant quelques secondes je pense à Zéphyr mais en relevant doucement ma tête, je reconnais immédiatement Hutcha.
    Les civils hurlent et s'éloignent par peur de devenir la proie de la hyène tandis que l'animal de Taehyung défie le tigre de s'approcher de moi. Je sens sa prothèse être contre ma jambe mais je ne bouge pas d'un pouce parce que je crains le pire.
    L'homme tenant la dague se redresse alors que le père de mon mari fronce les sourcils, surpris de voir une hyène blessée sur cette île.

« Il n'y a qu'un homme capable de faire une fausse patte à lui seul. » un civil reconnaît le génie de mon époux.

    Le tigre rugit de toutes ses forces pour impressionner la hyène mais cela à pour seul effet de l'énerver encore plus. J'aperçois la courte crinière de la hyène se dresser vers le ciel et même Zéphyr prend le temps d'analyser son adversaire loin de lui rendre la tache facile en cas d'attaque.

« Depuis quand Taehyung connaît cette hyène ? »

    Le père de Taehyung pose la question en enfouissant sa main dans la poche arrière de son pantalon mais avant que je puisse donner des explications, il tend une arme pointée sur la tête de la bête.

« Ne faites pas ça ! » je l'hurle.

    Avant que la balle ne soit tirée quelque chose percute la tête de mon beau père et nous regardons tous le trognon de pomme rouler sur le sol. Un instant de silence vibre dans les ruines avant que Hutcha hurle de rire puis Asko surgit de nulle part et court jusqu'à sa meilleure amie pour se loger contre elle.
    Asko et Hutcha...

« Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ? » le père de Taehyung commente, confus.

    J'aimerais me redresser mais je sens mon haut être complètement défait de mes épaules et pour ne pas exposer ma poitrine dénudée, je reste contre le sol froid et mouillé.
    Et sachant parfaitement que si la hyène attaque mon beau père il n'aura aucune chance de s'en remettre, ce dernier plante son arme en direction de ma tête.
    La hyène au-dessus de mon corps, se penche légèrement pour parer la balle en cas de tir et je suis touchée et affolée de savoir que la hyène se sacrifierait pour moi.

« Ne tirez pas ! Vous ne pouvez pas ! »

    Toutes les têtes se tournent vers Lalzo le lieur d'âmes et Jay qui arrivent en courant et essoufflés.

« Vous ne pouvez pas tuer la traîtresse. » Lalzo répète.

    Devant la déclaration d'un des hommes le plus respecté du clan, les spectateurs se dévisagent encore plus confus car cette cérémonie ne se passe assurément pas comme prévu et j'ignore la fin de ces interruptions consécutives pas toutes en ma faveur.

« Vous ne pouvez pas tuer la traîtresse car elle est la femme de Kim Taehyung, fils déshérité du chef Kim Dal Oh du clan Gandharva. »

    Tous les regards se portent sur moi et le père de Taehyung ne semble pas ignorer le sacrifice des cinq coups de fouet car il lance un regard à la peau dénudée de mon dos.

« Elle n'a pas les marques du fouet. Ils ne sont pas mariés.

— C'est son époux qui a pris la sentence. Elle a reçu le dernier coup pour protéger son mari. Regardez son bras. Il porte la marque du fouet. »

DIRTY HEART II - spare me -Место, где живут истории. Откройте их для себя