Chapitre 12

449 37 44
                                    

Merryl

    Des bruits de fer... Le bruit de gouttes d'eau qui tombent lentement... J'ai froid.
    J'ouvre difficilement les yeux et je prends plusieurs secondes pour me rendre compte que je ne suis pas à l'hôpital. Allongée sur un vieux matelas à même le sol, je me redresse et analyse la petite cellule dans laquelle j'ai été enfermée.
    Je reconnais ces lieux. C'est ici même qu'on m'a fait perdre ma virginité. C'est ici que j'implorais le punisseur de me libérer mais qu'il souriait devant ma sentence. Je me souviens de ma peur, de ma nudité... Je m'en rappellerai à jamais.
    Qu'est-ce que je fais ici ?

« Hé, ma jolie ! »

    Je sursaute et me retourne pour regarder le détenu accroupi au sol et qui me fixe depuis la cellule voisine.

« Tu sais, ça fait un moment que je suis ici. Il y a longtemps que j'ai vu des jolies femmes. Tu voudrais pas relever ton haut ? Histoire que je vois le matos. »

    Sa demande ne m'atteint pas. Je me relève et tente de comprendre pourquoi je suis ici.
    Est-ce que ça y est ? Jungkook s'est décidé à me tuer ? Pourquoi le faire maintenant ?

« Hé, tu n'as pas entendu ce que j'ai dit ou quoi ? Si tu veux en échange, je te montre ma queue. » il ricane.

    J'accorde un regard au prisonnier et lui dédis un doigt d'honneur.

« Sauvage ! C'est sexy ! »

    Je jette un coup d'oeil à mes blessures superficielles reçues durant le naufrage et je suis soulagée de savoir qu'on m'a soignée. Je me rappelle brièvement de Taehyung me parler du destin mais tout est confus. Je ne me souviens pas de m'être fait emmener à l'hôpital et je n'ai pas le souvenir d'avoir été emmenée ici.

***

Taehyung

    Deux jours se sont écoulés depuis le naufrage et tout le monde est au petit soin avec Lilith. Sa grossesse a été annoncée et mon père n'a pas perdu de temps pour annoncer mon mariage avec Héra ?
    Héra ? Je suis en colère contre elle. J'y ai longuement réfléchi et j'ai compris comment mon père avait eu vent de notre rapport sexuel. Cela devait rester entre nous mais elle lui a dit d'une manière ou d'une autre. Tout a commencé quand elle demandait à mon géniteur de lui trouver un travail dans l'hôpital. Bizarrement, elle a demandé à travailler dans mon service et à de très nombreuses reprises, Héra m'a posé des questions sur mon mariage. Elle tenait beaucoup à savoir si j'avais trouvé une femme. Et du jour au lendemain, on m'annonce que je vais me marier avec Héra car soudain, mon père est au courant que je lui ai pris sa virignité.
    J'ai couché avec un tas de femmes, et elles n'étaient pas toutes vierges. La seule chose que je leur demandais c'était un silence complet sur nos ébats et toutes l'ont respecté. La seule qui ne l'a pas fait, c'est Héra. Sauf que j'ignore pourquoi.
    Parce qu'elle voulait avoir un travail dans l'hôpital ? Ou pour avoir le rôle d'une femme d'un chef ? Pour avoir le même titre que sa meilleure amie ? Franchement, je ne comprends pas.

« Le capitaine soutient que les faits se sont passés ainsi. » mon père déclare.

    Je n'ai pas encore eu le temps de discuter avec Héra de notre mariage car elle est très occupée à parlementer de notre mariage avec les femmes d'un statut élevé dans le clan des Gandharva.

« Qu'est-ce qu'il a dit ? je demande.

— Il dit qu'il conduisait tranquillement le bateau quand Merryl s'est jetée sur lui pour prendre la direction du trajet. Il pense qu'elle avait pour but de s'enfuir pendant le naufrage. Jungkook explique.

DIRTY HEART II - spare me -Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum