Epilogue

643 46 30
                                    

Merryl

    Je caresse le cerisier japonnais magnifiquement fleuri en laissant le léger vent caresser mon visage avec tendresse. Le ciel bleu rend les arbres encore plus beaux et j'aime découvrir ce paysage chaque jour.

« Bonjour. » je sens deux bras enlacer ma taille.

    Taehyung pose ses lèvres sur ma joue puis il niche son visage dans son cou. Mais je le sens encore nu contre moi.

« Taehyung, tu aurais peut-être dû te vêtir, non ?

— Je suis chez moi, je fais ce que je veux ! »

    Depuis le haut de notre maison, ou devrais-je dire des anciennes ruines, je me retourne vers mon mari.

« Après ce n'est pas pour me déplaire, cet accoutrement. »

    Il me sourit et nous nous embrassons puis mon mari inspecte l'arbre qui a été miraculeusement implanté sur une terrasse faite sur-mesure à plusieurs mètres de hauteur. Lorsque le cerisier japonnais fait des fleurs, il est magnifique et Taehyung aime bien la vue des pétales retomber quand c'est le moment mais il déteste quand la pluie s'y mêle car nous avons toujours le droit à de la bouillie fanée sur la terrasse.

« Je dois rejoindre Jungkook et son fils dans la salle des dirigeants. Il semblerait que Jungkook veuille apprendre la géographie à son successeur alors qu'il n'a même pas encore quatre ans. »

    Taehyung détache le noeud de ma robe de chambre pour me révéler nue et il sourit.

« Je savais que tu serais encore nue ! »

    Il pose ses mains sur mes hanches et il m'embrasse.

« Mais j'ai envie de profiter de ma femme encore quelques instants. Si nous voulons concevoir, il faut de l'entraînement. »

    J'ai accepté de commencer les tests de Taehyung afin qu'il puisse trouver une manière de réparer ce que le punisseur avait saccagé en moi et il prend grand soin de moi et je me sens chéris d'une manière que je ne pouvais pas imaginer avant lui.

« Tu te rends compte que Lilith est déjà en train de couver son deuxième gosse ! il commente. Il faut qu'on leur fasse de la concurrence. »

    Je passe mes bras autour de son cou et je le laisse me porter dans notre chambre mais Asko se faufile dans la pièce car la porte est ouverte et Hutcha arrive avec son meilleur ami.

« Hé ! Vous ne voyez pas que nous sommes occupés ! » Taehyung râle.

    Le raton laveur récupère sa peluche en forme de pomme que nous avons installé dans une sorte de panier réservé, en théorie, pour les chiens et les deux animaux quittent les lieux pour terroriser Zéphyr qui ne supportent pas les cris du petit garçon de son maître.
    Oui, Jungkook a un enfant qui adore rire aux éclats, crier lorsqu'il joue et prendre Zéphyr pour un gros chaton.
    Mes rapports avec Zéphyr sont moins difficiles qu'au moment où il m'a mordue mais je me méfie toujours encore un peu. Heureusement, Hutcha monte la garde quand elle n'est pas trop occupée à rendre les Gandharva complètement fous avec l'aide de son fidèle compagnon qui passe son temps à voler des pommes aux vergers du coin.
    De nouveau seuls, Taehyung me sourit.

« Enfin seuls !

— Enfin seuls ! » je répète.

    Et si chaque jour aux côtés de Taehyung est merveilleux, je ne suis jamais habituée à lui. J'aime chaque caresse, chaque baiser, chaque je t'aime, chaque éclat de rire, chaque nouveau lever de soleil avec lui...
    Il me rend heureuse. Il me rend vivante. Il me rend fière.
    Avec la paix qui règne, je vis sur un petit nuage.
    Taehyung noue mon masque fait de dentelle noire autour de ma tête.

« Rouge, lorsque tu pourras avoir des enfants, sache que tu seras très vite enceinte. »

    Je lui souris et je l'embrasse avec cette passion qui nous consume.

« J'ai hâte de voir Asko jouer au baby-sitter. »

    Nous nous sourions une dernière fois avant rendre notre temps libre productif.
    Et si j'ai peut-être détesté le clan des Gandharva, aujourd'hui, lorsque je vois ce que Jungkook et Taehyung ont fait de ce clan, je suis fière.
    Ils ont aboli les lois immondes de nos ancêtres et la justice est revenue. Aujourd'hui, les Gandharva, même s'ils restent les mêmes êtres qu'auparavant, la haine inonde moins le cerveau des civils et j'apprécie cette vie. J'apprécie ce monde. J'ai repris goût en la vie car aujourd'hui, j'y crois. Je crois en l'avenir que Taehyung a pour projet de bâtir.
    Le monde se souviendra d'un Daïki et il se souviendra de la volonté de fer qui fera battre le coeur de tous à l'unisson afin de connaître la paix. Car l'amour prime toujours sur la haine.

*** Fin ***

DIRTY HEART II - spare me -Where stories live. Discover now