Chapitre 42

370 33 28
                                    

Taehyung

    Je raccompagne Merryl à sa chambre d'hôpital puis à l'intérieur, je la regarde retirer ses chaussures.

« Je ne pourrai pas repasser avant deux jours. Mes journées sont surchargées depuis que j'ai annulé mon mariage et j'ai beaucoup de choses à gérer. Je vais continuer de superviser tes séances de massages alors nous nous reverrons pour ça.

— D'accord. »

    Un silence s'installe entre nous mais avant qu'il soit gênant, je dépose un baiser sur ses lèvres presque rouges.

« Je suis content de t'avoir retrouvée. j'avoue.

— Moi aussi. »

    Pour la première fois, nous nous faisons un câlin et c'est bizarre parce que ce n'est pas dans mon caractère.

***

« Et pourquoi des feuilles roses sont collées aux arbres ? Jungkook demande lorsque nous sommes à table.

— Taehyung m'avait demandé de passer une commande pour du papier rose. Je suis sûr que c'est lui qui a fait ça ! »

    Mon père me pointe du doigt mais je relève les mains en l'air pour m'innocenter. C'est effectivement moi mais je ne me vois pas expliquer à tout le monde que j'ai fait ça pour reprendre mon semblant de relation avec Merryl. Je serai pendu à l'aube si je l'avouais.
    Une chance que Héra ne soit pas à la table ce soir. Depuis que je l'ai plantée à notre mariage, elle m'évite et reste enfermée dans sa chambre. Lilith dit qu'elle est dévastée et qu'elle m'aimait sincèrement mais je sais que ce n'était pas moi qu'elle aimait.

« Donc la guerre se prépare et tu as le temps de faire ça ? » Jungkook me juge.

    Je hausse les épaules puis je continue mon repas. Cependant mon regard croise celui de Lilith et elle plisse les yeux dans ma direction. Parce que nous défier n'aurait aucun sens, je ne m'attarde pas sur cette action.
    À la fin du repas, je rejoins ma suite et je m'occupe de mes animaux avant de me dénuder pour rejoindre ma douche. Lorsque l'eau chaude glisse sur mon corps, je repense aux derniers événements et je sais que je suis en train de m'embourber dans un bordel monstre mais je ne peux pas m'en empêcher.
    Mon attirance plus qu'indiscutable envers la traîtresse devrait me prouver que cette histoire va déjà trop loin mais je ne peux pas m'en empêcher. J'ai l'impression que sa présence m'est viscérale. Elle me fait découvrir la partie presque reposante de la vie. Je dis presque car tout ça sera voué à prendre fin lorsqu'elle devra mourir.

***

    Durant la nuit, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Mon cerveau n'arrête pas de fonctionner et je me sens tendu. Comme si j'avais du mal à respirer je quitte mon lit puis ouvre la fenêtre et inspire une grande bouffée d'air frais. Je détaille les environs pour finalement ne regarder que les cerisiers encore horriblement décorés de centaines de feuilles roses.
    Ils sont ridicules...

« Mon Dieu. »

    Je me surprends à sourire bêtement devant cette scène.
    Qui aurait pu croire que sur la terre des Gandharva, il y aurait des cerisiers recouverts de papier juste parce qu'ils n'ont plus de pétales ? Ceci ne ressemble clairement pas aux Gandharva.
    Je sursaute lorsqu'un poing percute à répétition le bois ébène et épais de ma chambre.

« Kim Taehyung ! Levez-vous ! L'heure est grave ! Regroupement dans la salle des dirigeants. »

    La seconde suivante, des soldats passent dans la cour sombre des Gandharva en courant, munis jusqu'aux dents de leurs armes les plus performantes.
    Les soldats de l'île ne sont qu'actifs pour les dirigeants des Gandharva et l'île alors s'ils sont dans la précipitation, c'est qu'un danger imminent vient d'arriver.
    J'enfile un pantalon pour ne pas descendre nu puis je me dirige vers la salle des dirigeants sans attendre. Tous les membres sont déjà là et toutes les bougies de la pièce ont été allumées à défaut de la lumière du plafonnier. Je remarque le crâne des fondateurs au centre de la table et la carte vieillie semble posséder encore plus de zones de combat.
    Tous les hommes présents portent leurs bandeaux noir et seulement l'indétrônable pantalon noir des Gandharva.

DIRTY HEART II - spare me -Where stories live. Discover now