Chapitre 44

372 34 10
                                    

Taehyung

    Au lever du jour, je suis toujours dans la chambre de Merryl alors que je devrais déjà avoir rejoint ma suite mais rien ne me motive à l'exception de :

« Il va falloir que je parte et que je trouve un endroit sûr où cacher Asko et Hutcha. Si mon père me déshérite, ce qui arrivera forcément, on me chassera peut-être de la maison des Jeon, ce qui veut dire qu'on exécutera mes animaux si on les trouve.

– Je ne pense pas que Jungkook te chassera de chez lui. Merryl dit.

– Mais je ne peux pas me permettre de croire en quelque chose d'incertain. Si Jungkook décide de me dégager, Asko et Hutcha seront tués sur le champ et je ne veux pas. »

    Je me lève et attrape mes vêtements qui ont fini par sécher durant la nuit. Je les enfile et embrasse Merryl.

« En théorie mon rôle dans l'hôpital ne sera pas touché par le conflit que j'ai avec mon père mais si cela vient quand même à être impacté, je serai moins présent. Je tenterai toujours de venir te voir mais cela sera peut-être plus compliqué.

– Ne t'en fais pas. Je comprends. »

    Elle me sourit en gardant la couverture blanche plaquée contre sa poitrine. Et parce que je ne veux pas partir de cette chambre avec une sensation de lourdeur, je déclare :

« J'espère au moins que tu auras aimé ma compagnie cette nuit.

– Elle n'était pas désagréable. Un peu soudaine mais appréciable. »

    Je caresse sa joue et je profite de ses lèvres une dernière fois avant de quitter sa chambre. Je m'assure de ne croiser personne en chemin puis je rejoins la salle à manger. Toutes les personnes faisant parties des membres dirigeants sont ici et un silence de mort règne.
    Je suis forcé d'être installé à côté de mon père mais l'ambiance en est encore plus terne.

« Mes hommes sont venus te chercher dans ta suite cette nuit. Tu n'y étais pas. Où étais-tu ? Jungkook m'interroge.

– À l'hôpital. Des vies ont constamment besoin d'assistance et j'avais du temps à perdre. »

    Mon regard croise celui de Jay et il sait où j'étais. Il le sait parce qu'il a déjà compris que mon intérêt pour Merryl n'était pas de simple passage.
Je m'intéresse à Merryl et je suis prêt en payer le prix si cela doit être puni. Je ne regretterai rien des moments que nous avons pensés ensemble.

« J'ai officiellement fait une demande pour que tu sois déshérité. mon père attaque de bon matin.

– Si ça peut te rassurer, il y avait bien longtemps que je me sentais déjà déshérité. Depuis l'incendie, en fait. » je lui souris.

    Les tensions de la nuit sont encore là et elles sont prêtes à reprendre de plus belle mais nous nous taisons tous lorsque Héra apparaît dans la salle. Elle s'assoit à côté de moi sans m'adresser le moindre regard puis elle se prépare une tartine.

« Bonjour. » Lilith tente un dialogue avec elle.

    Malheureusement pour Lilith, elle se percute à un mur. Le silence prime sur nos bavardages et seuls le bruits des couverts et des respirations dominent le tout.

« J'ai du travail. »

    Jungkook se lève de son siège et quitte la salle ne me faisant discrètement signe de le rejoindre alors j'attends qu'une seconde s'écoule pour rejoindre le chef des Gandharva sur les ruines qui m'appartiennent de droits.
    Sur mon ancienne maison, le feu de Hutcha réchauffe ma peau alors que je suis toujours dans mes vêtements de ma veille, le torse nu.

DIRTY HEART II - spare me -Where stories live. Discover now