Chapitre 25

341 32 12
                                    

Taehyung

    Deux semaines s'écoulent et la pression de mon mariage n'a jamais été aussi pesante qu'en ce moment. Je ne peux pas faire un pas sans que je ne vois des gens préparer le matériel pour la grande cérémonie. J'en ai toujours la gorge serré mais je ne dis rien. Je n'ai pas le choix. C'est ce que je n'arrête pas de me répéter.
    Inutile de dire que mon père et Jungkook se donne à cœur joie de voir les préparatifs avancer comme il se doit. Dans mon cas, j'ai préféré m'enfermer dans mon travail et me concentrer sur les tensions avec les Phoenix. Je n'ai aucun plaisir à me marier alors autant que je me concentre sur la mission qui a donné vie à ma naissance.
    Mon planning semble fini pour la journée mais je trouve qu'il est encore trop tôt pour quitter l'hôpital... Ou bien je me cherche une excuse pour ne pas assister au dîner. Entendre parler de mon mariage m'insupporte et les gens n'arrivent pas à comprendre pourquoi je ne m'extasie point devant cette union.
    Pour louper un dîner de plus, je consulte les patients qui pourraient être encore en demande de soin et le nom de Merryl apparaît sur ma liste. Nous ne nous sommes pas vus depuis deux semaines et pourtant, je n'ai pas pu faire autrement que de penser à elle.
    Parce que je préfère être avec elle qu'avec Héra, je retire ma blouse pour venir simplement vêtu de mon pantalon noir et de ma chemise en satin gris anthracite. Je toque doucement à sa porte puis entre.

« Bonsoir. »

    Merryl est dans son lit, les cheveux détachés, affublée par son ensemble hospitalier et son regard se pose délicatement sur moi.

« Bonsoir. » elle me sourit en m'offrant un maigre sourire.

    J'ai vaguement suivi les nouvelles de son dossier et on m'a dit qu'elle reprenait doucement du poids et je reconnais que je suis content. Cela veut dire qu'elle a cessé de se priver de nourriture, qu'elle commence à se sentir mieux dans son corps. Et le fait qu'elle puisse parfois sortir dehors pour aller sous les cerisiers doit lui faire du bien au moral. C'est tout ce qu'il lui faut pour se sentir bien dans sa peau.

« J'ai vu dans ton dossier que tu n'as pas eu de nouvelles séances avec un kiné. Suis-moi. »

    Je lui fais signe de me suivre et sans tergiverser, nous traversons l'hôpital pour rejoindre la salle de kinésithérapie. Je referme la porte après son entrée.

« Retire tes vêtements. »

    Avec la plupart de mes patients, je ne leur demande pas de retirer la totalité de leurs vêtements car il n'y a pas besoin mais puisque je dois m'occuper de l'entièreté du corps de Merryl, elle fait exception. Je lui tends néanmoins une serviette qu'elle posera sur ses fesses pour se couvrir.
    Le temps qu'elle utilise pour se dévêtir, je le comble en choisissant des aiguilles pour l'acupuncture.

« Est-ce que tu ressens des douleurs plus intenses dans une partie de ton corps ? je lui demande.

— Juste le bas du dos. »

    Dûes à une mauvaise position parce qu'elle reste dans un lit toute la journée.
    J'attends de l'entendre se placer sur le fauteuil couché pour pouvoir me retourner. Ma respiration ralentit considérablement quand Merryl est étendue, nue, sur le ventre mais ses fesses couvertes par la serviette que je lui ai tendue.
    Je n'ai jamais été indécent avec mes patients mais Merryl attire mes idées indécentes...
    Je m'éclaircis la voix puis je saisis l'une de ses mains pour lui enfoncer délicatement les fines aiguilles à des points précis puis je fais de même avec l'autre.

« Alors, tu as pu sortir souvent. je lui demande.

— Deux ou trois fois. »

    Je laisse ses mains retomber doucement dans le vide puis je décale sa chevelure de son dos pour ne pas qu'elle me dérange. La vue de sa peau immaculée réveille un désir entre mes jambes que je ne devrais pas avoir sur ma patiente mais je ne contrôle rien.
    Heureusement, Merryl a la tête posée correctement contre l'appui-tête alors elle ne remarque rien. Je saisis du gel puis j'en recouvre mes mains avant de masser son dos.

DIRTY HEART II - spare me -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant