Chapitre 34

380 33 11
                                    

Taehyung

    Le matin, je suis nu dans mon lit et je fixe le plafond. Je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage et je crois même que je suis en retard pour le petit-déjeuner mais je m'en fiche.
    Mon lit tangue doucement et cela me berce. Lorsque je ferme les yeux, je me rappelle de la douceur de la peau de Merryl contre la mienne, le son de ses gémissements, le plaisir à être en elle, toutes ces sensations...
    Un bruit répété contre ma porte retentit.

« Kim Taehyung ? C'est Jay. Tout le monde vous attend dans la salle à manger. Il faut que vous vous dépêchiez. »

    Je soupire mais je ne bouge pas. Je n'ai jamais fait une seule grasse matinée de ma vie car je n'avais jamais eu le droit de le faire mais aujourd'hui, j'ai envie d'en faire une. Malheureusement, Jay est contre.
    Saoulé, j'enfile des vêtements propres puis je sors de ma chambre pour rejoindre la famille Jeon. Héra occupe la place à côté de la seule chaise libre alors je roule des yeux puis m'installe à côté d'elle mais soudain, un sentiment de culpabilité m'envahit.

« Tout va bien, Taehyung ? Tu es si pâle et tu as mis du temps à nous rejoindre. » Lilith explique en se servant un verre d'eau.

    J'évite volontairement le regard de Héra.
    Je n'aurais pas dû coucher avec Merryl. Elle n'est pas au courant que je vais épouser Héra dans moins d'une semaine et demie et j'ignore quelle sera sa réaction lorsqu'elle l'apprendra.

« Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. La pluie m'a dérangé et mon cerveau n'a pas réussi à se mettre sur pause. »

    Héra dépose une tartine dans mon assiette pour se montrer aimable mais j'ai l'estomac noué.
    Comment et quand est-ce que je dois annoncer à Merryl que je vais me marier ? Est-ce qu'elle le prendra mal ? Pourquoi est-ce qu'elle le prendrait mal ? Et si elle s'en foutait ? Que pense-t-elle de moi ? Merde...

« Je ne crois pas que j'irai travailler aujourd'hui. J'ai enchaîné les opérations délicates et la crise des Phoenix a usé toute mon énergie. J'ai besoin de repos. »

    Au fond, ne pas avoir dit à Merryl que j'allais me marier n'était pas un oubli. J'ai volontairement omis ce détail depuis le début parce que je ne voulais pas que Héra gâche le dernier sentiment de joie qui brûlait en moi. Et si un vrai feu de camp inondait mon cœur cette nuit, maintenant, il s'éteint, étouffé par le poids de mon secret.
    Aussi horrible qu'est la vérité, j'osais croire que je pourrais vivre quelque chose avec Merryl jusqu'à sa mort dans le plus grand des silences puis j'aurais épousé Héra. Aucun souci n'aurait interféré mais je ne veux pas que Merryl meure, je ne veux pas me marier et j'ai manqué d'honnêteté avec Merryl.
    Moi qui mets un point d'honneur à l'honnêteté dans une relation, peu importe la base de cette relation, je n'ai pas été sincère avec Merryl. J'ai été égoïste et lâche... Et j'ai cédé à la chair alors que j'aurais dû fuir cette situation.

« Je suis désolé mais je n'ai pas faim. »

    Je quitte la table puis rejoins l'extérieur de la demeure afin de profiter de la fraîcheur.
    En parcourant les allées recouvertes de gravelle, j'aperçois les cerisiers japonnais totalement dénudés de leurs pétales. Des flaques roses les encerclent mais les arbres n'ont plus l'allure que chérissait Merryl.

« Taehyung ? »

    Je me retourne et Jungkook me rejoint. Il enfonce les mains dans ses poches puis nous fixons les cerisiers.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? il me demande.

— Je viens trouver des réponses à mes questions. Et toi ?

DIRTY HEART II - spare me -Where stories live. Discover now