Chapitre 5

625 53 12
                                    

Merryl

    Seule, affamée, triste, je reste assise sur le fauteuil blanc au fond de ma chambre et je regarde le jour se lever paisiblement. Le ciel prend une couleur rosée et les oiseaux volent en chantonnant. J'aimerais être un oiseau. Pouvoir voler, aller d'arbre en arbre et façonner son propre nid douillet.
    Depuis que je suis à l'hôpital, chaque jour je regarde les cerisiers japonnais perdre leurs pétales dans une jolie pluie rose sous laquelle j'aimerais être. Le paysage de cette île est certainement le plus beau du monde mais quelle tristesse de constater que les lois sont horribles.
    La solitude m'a rendue désespérée. J'ai parfois même pensé que j'aurais dû accepter les mariages de force que Jungkook voulait m'imposer. Peut-être qu'être un objet sexuel aurait été moins difficile à vivre que cette séquestration car je sais que je ne respirerai plus jamais. Lorsque je serai totalement guérie, Jungkook viendra et me tuera. Jungkook sera obligé de le faire. Maintenant qu'il est chef, les Gandharva attendent de lui qu'il soit impartial et juste dans ces sentences. Je suis considérée comme une traîtresse car j'ai déserté. Les déserteurs sont punis par la pendaison. Mes parents sont morts ainsi et c'est le sort que j'aurais. Jungkook a déjà tué mes parents et je suis la suivante.
    Je n'aurais jamais cru possible de trembler jusqu'à la moelle en pensant à Jungkook. L'homme que j'aimais. J'ai accepté de n'être rien pour n'être qu'à lui. J'ai accepté de n'être qu'un corps qu'on jetterait une fois la femme parfaite arrivée. J'étais prête à être n'importe quoi pour le voir heureux. J'étais prête à tout mais pas à être l'objet sexuel de d'autres hommes juste pour que Jungkook ne soit plus encombré par ma présence. C'était humiliant.
    Aujourd'hui, j'ai peur de lui. J'ai peur de la manière dont il décidera de venir à bout de moi. J'ai peur de son indifférence et de son tigre qui ne m'avait jamais attaquée. Et le pire, c'est cette question qui me hante. Jungkook avait-il emmené Zéphyr affamé dans les ruines pour qu'il m'attaque ?
    Il avait peut-être l'impression d'avoir été trahi par moi lorsque je suis partie mais Jungkook m'avait trahie bien avant. Toutes les promesses qu'il m'avait faites, il les a jetées. Il voulait me donner à d'autres hommes pour être avec Lilith. Je souhaitais son bonheur et Jungkook souhaitait que je ne l'encombre plus. Je ne voulais qu'être libre.
    Je sors de mes pensées lorsqu'une personne toque à la porte. Je redresse la tête et aperçois une tête qui ne m'est pas inconnue.

« Comment vas-tu, ma douce ? » la femme de ménage me demande.

    Elle referme la porte et passe la serpillière.

« Je vais bien et vous ? Comment va votre mari ?

— Toujours malade mais il respire donc je suppose qu'il va bien. » elle sourit.

    Elle s'approche de moi et me tend un petit biscuit enroulé dans un emballage plastique.

« C'est la seule chose que j'ai réussi à voler dans les cuisines. Je sais que tu ne manges pas beaucoup. »

    Je le prends et remercie la dame avec sincérité.

« Est-ce que ton séjour à l'hôpital va bientôt prendre fin ? »

    Je hausse les épaules tout en ouvrant l'emballage de la nourriture puis je croque dans le petit biscuit moelleux que je savoure. La femme termine son ménage et caresse ma joue.

« Si tu veux mon avis, tu vas bientôt mourir, Merryl. Tu devrais penser à tenter le tout pour le tout.

— Je ne préfère pas. Si Jungkook me retrouve, il me tuera dans des douleurs que je ne souhaiterai à personne. »

    Se faire attaquer par son tigre serait de la rigolade à côté de la colère de Jungkook.

« Qu'aimerais-tu faire avant de mourir ? » elle me demande.

DIRTY HEART II - spare me -Where stories live. Discover now