Chapitre 39

425 37 60
                                    

Taehyung

    J'essaie d'ignorer les tambourinements de Jungkook qui rage derrière la porte de ma suite mais je me contente de faire le vide dans ma tête lorsque je prends une douche fraîche.

« Tu ne te rends vraiment pas compte de ce que tu viens de faire ! Les Gandharva ne te le pardonneront jamais ! La guerre va arriver à nos portes et... »

    Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que j'ouvre la porte, ruisselant d'eau et complètement nu de la tête aux pieds.

« Je t'interdis de dire que j'ai apporté la guerre sur nos terres alors que j'ai tenté de l'éviter. Je t'ai parlé de dialogues avec les Phoenix, je t'ai dit de retirer tes soldats des frontières, je t'avais prévenu qu'il fallait arrêter de répliquer aux provocations ennemis et tu n'as rien voulu entendre. J'ai essayé du mieux que je pouvais de faire entendre raison aux Gandharva mais personne n'a voulu m'écouter ! Me marier à une Phoenix qui a tourné le dos à son clan pour épouser un futur chef ennemi aurait déclenché la guerre à coup sûr avec les Phoenix ! Héra voulait simplement un statut aussi digne que celui de Lilith parce qu'elle la jalousait ! Tu ne connais pas Héra et tu ne connais pas aussi bien ton clan que tu le penses. Dans le cas contraire, tu ne serais pas en train de me péter une durite sur le seuil de cette porte !

— Je te signale que c'est encore chez moi ! il s'énerve de plus belle.

— Effectivement ! Je suis chez toi parce que tu refuses aussi de me rendre ma maison ! Tu veux tout contrôler jusqu'à mon mariage alors qu'il n'allait rien rapporter ! Tu voulais juste que je succède mon père car tu ne le trouves pas assez imposant. Je ne serai pas ta marionnette, Jungkook. Ton rôle de punisseur, j'en ai rien à foutre et tu ne me fais pas peur ! Je t'ai déjà expliqué tout ça mais tu ne m'écoutes jamais. À force de me répéter, j'en ai eu marre et j'ai préféré agir. J'épouserai une femme mais pas une Phoenix. Le faire n'arrangera pas nos relations avec l'ennemi et elle ne connaîtra rien de notre clan. Je n'ai pas envie de parfaire l'éducation de ma femme ! »

    À écouter Jungkook, je l'ai trahi et j'ai trahi tous les Gandharva. Je n'ai trahi personne ! Je ne dois rien à personne.

« Très bien alors qu'est-ce que tu songes faire maintenant que tu as foutu un bordel pas possible ? » Jungkook croise les bras, nullement dérangé par ma nudité.

    Les Gandharva ne sont en rien dérangés par la nudité parce que la luxure et les plaisirs charnels sont nos pêchés mignons mais même pendant une dispute, cela ne choque en rien chez nous.

« Ce que je songe faire ? Je prendrai position militairement s'il y en a réellement besoin mais je compte entrer en contact avec Evandre pour engager des dialogues utiles entre nos clans.

— Si tu traites avec Evandre, notre clan pensera que tu es de leur côté.

— Mais il n'y a pas de côté ! Il y a juste trois dirigeants dont deux têtus comme sept troupeaux de mules ! Et parmi tous ça, il y a des pays et notamment des civils. Dans ces innocents, il y a des hommes honnêtes, des femmes dévouées et des enfants ignorants. Je suis désolé mais je ne fermerai pas les yeux sur des crimes que je juge immoraux. »

    Je m'apprête à plaquer la porte mais Jungkook s'infiltre dans ma chambre. Il commence à faire les cent pas tandis que je vérifie que la bibliothèque est bien sécurisée afin que Hutcha et Asko ne sortent pas pour attaquer notre visiteur.

« Taehyung, tu as humilié Héra devant tout le monde pendant son mariage ! »

    Elle n'avait pas qu'à approcher Merryl !

DIRTY HEART II - spare me -Where stories live. Discover now