Chapitre 45

362 36 25
                                    

Taehyung

    Trois jours. C'est le nombre de jours que j'ai passés enfermé dans ma suite pour pouvoir constituer la prothèse de Hutcha. Je sais que le temps dans cette demeure m'est compté à cause de mon père qui a demandé à ce que je sois déshérité. Il fallait que je me dépêche pour concevoir la patte manquante de ma hyène avant qu'on ne découvre mes animaux et heureusement, j'ai enfin réussi.

« Tu n'es plus souffrant ? » Lilith me demande durant le dîner.

    Il me fallait une excuse pour pouvoir rester dans ma chambre sans être dérangé par les urgences de l'hôpital. Alors, j'ai prétexté avoir eu quelques vomissements et être très fatigué.

« Je vais mieux, merci. »

    Mon père ne cesse de me fusiller du regard et chaque personne présente à de la peine pour Héra qui dîne à mes côtés.
    Nous ne nous sommes toujours pas reparlés depuis le mariage mais je songe à le faire. Il faut que nous mettions les choses au clair.

« Les affrontements se sont intensifiés sur les frontières. Jungkook prend la parole.

— Nous ne devrions pas prendre la parole devant Taehyung. Je te signale qu'il ne fait plus partie des membres concernés par la gestion du clan. Il a demandé le Meng, il a perdu le vote du Meng et une demande de déshéritement est en cours. » mon père explique devant tout le monde.

    Soudain, Héra relève la tête, surprise, et nos regards se croisent.

« Tu n'es plus l'héritier ? elle demande.

— Non. L'annulation de notre mariage en plus d'un Meng a mis le feu aux poudres. » j'avoue.

    Bien sûr que je suis blessé de ce traitement parce que je n'ai jamais souhaité autre chose qu'une paix pour le clan et moi-même. Mon père attise la haine avec ses méthodes et Jungkook n'a pas encore les idées claires sur la façon de gérer un clan parce qu'il n'a pas encore l'expérience suffisante.
    Et même si ma condition est presque aussi horrible que Merryl, j'ai au moins eu le courage de refuser d'être un pion dans un mariage. Je n'ai pas eu peur de demander un Meng. Si on me chasse d'ici, je pourrais partir la tête haute. Ce qui me dérange le plus, ce sont mes animaux.
    Je vais devoir les laisser en liberté sur l'île et j'ignore s'ils pourront vivre sans se faire remarquer. J'ai peur que les soldats les tuent, surtout Hutcha.
    Il faut que je sauve mes animaux le plus vite possible.

« Tu dois donner des sentences plus rapidement à tes condamnables, Jungkook. Maintenant que nous sommes officiellement en guerre contre les Phoenix, tu auras encore plus de sentences à donner. Il est inutile de surcharger les cellules. » mon père se permet le dernier commentaire.

    Nous sommes officiellement en guerre contre les Phoenix ?
    Et notre clan commence à se rebeller car Jungkook est le seul héritier. Notre clan est basé sur le partage pour éviter la dictature et la tyrannie. Mais être gouverné par un punisseur, ça fait peur alors personne ne veut que d'un punisseur au pouvoir. Je peux le concevoir mais on m'a retiré mon rôle.
    Mais ce qui me fait encore plus peur c'est que si Jungkook doit s'occuper plus vite de ses condamnables, cela veut dire qu'il devra se charger plus vite du cas de Merryl et j'ignore si elle souhaite toujours précipiter la fin de sa survie...
    Je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas perdre mes deux animaux. Je ne veux pas perdre les seuls êtres présents pour moi.

***

    Je serre une dernière fois la prothèse puis m'éloigne de Hutcha.

« Marche. »

    La hyène, hésitante, fait quelques pas déséquilibrés mais elle reste debout, sous le regard fier de Asko qui déguste une pomme verte.

DIRTY HEART II - spare me -Where stories live. Discover now