Partie 78

154K 2.5K 18.3K
                                    

Quelques mois plus tard...

Salut les filles ! Salam Aleykoum, c'est votre Neyla préférée en direct de son quatrième mois et demi de grossesse.

Comme il ne s'est rien passé d'extra ordinaire entre temps je vous ai passé le temps jusqu'à aujourd'hui; journée assez  inédite.

Biensur, Kenza depuis son "altercation" avec Zak n'avait pas remis les pieds chez Khalti, on a donc tous pensé qu'elle était passé à autre chose. Que neni biensur, mais ça ce n'est point le sujet que je vais aborder tout de suite.

Zakarya lui était toujours méfiant mais il vivait sa best life sachant qu'elle n'était pas entrain de me tourner autour je cite "c'est limite si j'préfère pas que ce soit les daleux des blocs qui t'applaudissaient à chaque fois que tu passais qui viennent te parler que cette vicelarde " (faut savoir que dans notre quartier il y a un group de dragueurs débiles qui sont vraiment attardés des fois donc oui ma première année à Marseille les gars applaudissaient à chaque fois que je passais jusqu'au jours où Zak est passé au mêle moment et les a secrètement réprimander (à l'époque où il m'aimait pas bcp et voulait pas que je crois qu'il me voulait du bien lol)).

Bref c'était pour vous dire à quel point il ne voulait pas me voir avec elle. Ça me faisait comprendre aussi à quel point elle semble nocif parce qu'après tout Zakarya la connait mieux que moi même si nous avons été super proche pendant une période.

Mais enfin bon pour moi c'était plus pas de nouvelle bonne nouvelle. Même si ça me paraissait bizarre qu'elle ne donne plus de signe de vie sachant qu'elle était si déterminée à la base. Affaire à suivre.

D'ailleurs; j'en ai profité de ces derniers mois pour vivre pleinement ma grossesse. Mon ventre commençait à grossir et là ça se remarque de plus en plus ce qui fait que je ressentais vraiment le truc et je sais pas comment expliquer mais j'étais de plus en plus épanouie et je commençais à ne plus voir l'avenir sans cet enfant, comme s'il était déjà le centre de ma vie. Mais bon c'était progressif et comme mon ventre était encore cachable avec des vêtements larges voilà quoi.

Même Zak devenait de plus en plus investi, depuis qu'il a fait son rêve avec sa "fille" il est deter à vouloir une fille. C'était déjà pas mal parce que avait c'était un machin, maintenant que mon ventre est déjà plus representatif il est beaucoup plus attentif. Il me pose des questions sur mon état tous les jours, il a acheté une dizaine de livre de religion sur la grossesse, la femme enceinte, l'enfant et le nourrisson, le rôle des parents, la mère en islam etc. Il les lit de son côté ou des fois me lit des passages et tout il est vraiment attentionné mais à sa manière (et c'est la meill manière de me rappeler que ce n'est pas mon humain préféré pour rien).

Enfin bref. Histoire de vous expliquer le contexte. On était en semaine et Zakarya travaillait (je crois qu'il faisait des heures sup ou qu'il remplaçait un collègue je ne sais plus) mais moi non pas en ce jour en tout cas.

J'étais allée faire des petites courses pour Khalti qui m'a demandé en urgence (je n'ai pas cherché à comprendre peut-être quelle avait des invités surprises), et je devais acheter les whiscas à Snickers (parce que monsieur a des goûts de luxe visiblement sinon il fait des manières).

Bref je fais mes courses tranquillement et j'avais une vague impression d'être observée. Je ne prêtais pas vraiment attention mais à un moment en changeant de rayon j'ai cru voir quelqu'un se cachait. Très bizarre, donc je me presse et je vais à la caisse.

En me retournant par hasard je vois au loin une silhouette habillée en sombre avec capuche/main dans les poches et regard sombre me fixer. De loin je ne voyais pas très bien puis comme ça me faisait flipper j'ai décidé que j'allais me retrouner pour voir qui c'était pas que j'avais l'impression d'être dans un reportage enquête criminelle.

NEYLA :《Détestée de tous : il n'y a que lui qui a su m'aimer》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant