Partie 102

105K 1.6K 10.2K
                                    

Précédemment:
Les secondes avaient l'air si longue et le stresse montait. L'heure était aux duhas. Une si belle soirée avait viré au cauchemars....

[ Partie 102 ]

L'ambulance était arrivée et Baba Émir a été pris en charge. Tout le monde était très inquiet mais les ambulanciers nous ont un peu rassuré en disant que ça allait aller.

Du coup Lina a proposé à Khalti et les jumeaux de rester chez elle le temps que ça aille mieux pour qu'ils puissent essayer de survivre au stresse ensemble.  Et Zakarya nous a déposé chez nous ma mère et moi pour que nous puissions nous reposer et surtout pour ne pas inquiéter les enfants même s'ils étaient un peu en état de choc tous les deux. Souheyla encore ça allait parce qu'elle ne comprends pas la notion de mort etc mais Youssef lui avait l'air très perturbé. Il est très mature pour son âge et c'est ce qui m'inquiète aussi.

Biensur j'étais très inquiète pour Baba Émir. Je l'aime vraiment comme si c'était mon vrai père et sa perte me tellement mal que je ne préférerais pas envisager cette hypothèse. Depuis son retour avec la naissance de Youssef, ils étaient redevenus une famille normale, et baba Émir avait retrouvé sa place de plein droit puisque Zak ne la contestait plus.
Maintenant, la famille ne supporterait pas de le perdre une nouvelle fois, surtout Khalti, Zak et Lina.

Zakarya avait réussi à aller de l'avant avec son père. Il ne lui en voulait presque plus et le reconsiderait enfin comme son père. Ils étaient redevenus fusionnels comme ils l'étaient au jeune âge de Zakarya et partage beaucoup tous les deux, en partie grâce à Youssef qui a réussi à briser la glace entre eux.

Suite à la prise en charge de Baba Émir, Zakarya ne parlait plus du tout. Il avait l'air sous le choc et très pensif. Ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu dans un tel état et honnêtement ça me brisait le coeur. On sait tous que Zak est très pessimiste et s'attend souvent au pire mais c'était horrible rien que d'y penser.

Lui ne voulait pas rentrer car il disait qu'il n'allait pas réussir à dormir. Il voulait aller à l'hôpital pour rester informé en direct. En revanche il ne voulait pas que je vienne et m'a dit de rester me reposer surtout dans mon état (grossesse) et que tout irait bien.

Avant qu'il parte je lui ai avoué que j'avais croisé baba Émir une fois à l'hôpital et il en sortait. Zak était étonné et m'a dit que même Khalti n'était pas au courant de ça. Je lui ai dit que peut-être Baba était malade et qu'il voulait pas les inquiéter... bref Zak me tenait tout de même au courant de la situation et moi comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai décidé de prier pour le rétablissement de Baba Émir. Ma mère s'est jointe à moi par la suite et nous avions quasiment passé toute la nuit à prier. À tel point que j'ai fini par m'endormir dans les bras de ma mère après avoir un peu craquer émotionnellement (les hormones et la fatigue).

Le lendemain matin vers les coups de 6h, Zak m'a appelée pour me dire que son père n'était plus en danger de mort. Il a dit qu'il aurait pu l'être s'il n'avait pas été pris en charge mais al hamdoulilah il est sauvé.

D'après les médecins, Baba Émir souffrait d'un problème cardiaque pour lequel il était suivi depuis des années. C'est une maladie qui est liée à sa tension artérielle et elle n'est pas soignable donc le moindre écart peu coûter cher. Il avait déjà subit une opération (une de ses artères s'était bouchée par le passé) et c'est pourquoi il était suivi de près.

Cela explique pourquoi il s'essoufflait rapidement lorsqu'il jouait avec les garçons (ce qui ne l'a pas empêcher d'y jouer régulièrement qd même)

NEYLA :《Détestée de tous : il n'y a que lui qui a su m'aimer》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant