107《L'histoire de ma『chienne』de vie》

70.3K 1.3K 4.1K
                                    

...Ces deux grosses putes ont contribué à me pourrir la vie. J'ai appris récemment que Yousra était sans doute la plus grosse pute de l'histoire. J'ai hâte de mourir et de récupérer tous mes droits sur elle. Toutes les larmes que j'ai versé setont en partie sur son dos en plus des autres.

Leçon numéro 2 : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...

Chapitre 9.

Ma fille a le même âge que hier qd j'ai écrit (6 ans).

Cette galérienne est allée tartiner son père de maquillage alors qu'il dormait parce qu'elle voulait le rendre "belle". Du coup j'ai du intervenir pour arrêter le massacre. J'allais pas la laisser travestir mon mari qd même, du coup j'ai interrompu mon écriture pour aller le sauver.

Elle est si innocente... je vois bien qu'elle risque d'être naïve en grandissant, en plus elle est beaucoup trop gentille pour survivre dans ce monde.

Neyla est très différente de moi au niveau de sa personnalité mais c'est encore que ce que je croyais. On se ressemble physiquement (bon pour le coup heureusement qu'elle a ma gueule sinon ça aurait été la totale) mais alors au niveau du caractère c'est lunaire.

Elle est toute souriante, joyeuse, optimiste et gentille. Incompréhensible cette enfant. Elle me perturbe.

Elle est enfermée depuis qu'elle est née, elle a pas d'amis, elle voit personne d'autre que nous, exceptionnellement des fois y'a de la "famille" qu'elle voit et en plus le pompom sur la Garonne, sa mère c'est moi la dépressive. À partir de là j'vois pas ce qui la rend aussi heureuse.

Même moi à son âge qd j'appréciais encore la vie j'étais pas aussi épanouie.

Bref. Son père voit en elle un bon coeur. Moi je vois de la faiblesse.

La faiblesse de se faire piétiné comme on m'a piétinée.

Mais je suis la seule responsable de ce qui m'est arrivé. Avec du recul, si j'avais pas donner les armes pour m'abattre à ces clochardes qui me servaient d'amies, rien ne serait arrivé.

Plus j'y repense et plus ça me rend malade. Je me déteste encore plus que je les déteste elle. Et ce qui me tue le plus c'est d'imaginer que cette petite fille qui me ressemble de plus en plus, se fasse anéantir bêtement par des gens en qui elle avait confiance.

J'ai plus la force d'écrire un seul mot de plus aujourd'hui.

Chapitre 10.

Ma fille a le même âge qu'hier et cette nuit j'ai fait un cauchemar.

À force de recenser à ces chiennes de la casse, chose que je me force à ne pas faire pour ne pas me provoquer un AVC à cause des nerfs, je crois avoir une révélation.

Dans ce cauchemar j'ai revécu tout ce qui s'était passé ce jour-là. Et j'ai revécu d'autres jours qui avaient l'air anodin mais j'ai pu constater l'anomalie. Le problème était là depuis le début.

On était au collège, j'étais jeune et naïve. Je pensais que la jalousie entre meilleures amies n'existait pas. Je pensais que le premier amour était celui qui allait durer toute la vie. Je pensais que tout ceux qui me souriaient, voulaient mon bien. En y repensant c'est à creuver de rire.

J'étais assez jolie, on me le disait souvent. J'étais jolie naturellement, sûrement grâce à ma génétique. Je n'étais pas prétentieuse pour autant et c'était pas quelque chose qui jouait en ma faveur étant donné qu'on me jugeait directement pour mon physique.

Ma mère me disait de ne pas me mettre en valeur, pour ne pas attirer l'œil des gens. J'ai écouté ses conseils mais même comme ça, j'étais victime de jugement.

NEYLA :《Détestée de tous : il n'y a que lui qui a su m'aimer》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant