Partie 94

97.5K 1.9K 21.7K
                                    

Précédemment:
Lina: Merci Neyla... si Zak l'apprend, il va le tuer. Faut pas lui en parler.

Moi: Non tqt je lui dirais rien.

Lina: J'ai le coeur brisé....

[ Partie 94 ]

En vérité, mon coeur se déchirait aussi en la voyant dans cet état. Elle a pleuré toutes les larmes de son corps et j'ai fait de mon mieux pour la réconforter, jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

Ça a été violent pour elle mais au moins elle a vu la vérité en face et elle n'aura pas à se faire duper toute sa vie avec un mari indigne.

Ça me pesait aussi dans le moral de l'avoir vu dans cette état et de savoir qu'elle va mal en silence mais je lui ai promis de n'en parler à personne.. alors j'allais encore devoir faire mine de rien devant Zak.

Quelques semaines plus tard...

J'essayais de passer souvent chez Khalti pour voir Lina et prendre de ses nouvelles. Comme elle est dans une passe difficile elle ne répond vraiment pas aux messages etc et je ne lui en voulais pas. Elle allait toujours aussi mal et restait renfermée sur elle.

Jusqu'au jour où elle a commencé à montrer des signes de rétablissement. J'étais très rassurée de la voir surmonter tout ça... enfin Jusqu'au ce que je comprenne ce qu'il se passait vraiment.

Lina: Anne y'a Inès qui va passer

Khalti: Saha marhbabiha

Zakarya: Mama y'a Karim qui arrive sa mère t'as fait des gâteaux

Malek: Ouiii Karim il va venir !!

Khalti: Karim il vient qd il veut c'est sa maison et c'est comme mon fils.

Malek: C'est mon future mari tqt

Zakarya: Mais j'vais la jeter par la fenêtre cette gamine, elle est fada hedik.

Malek: Bah quoi ? Il m'a dit que j'étais la plus belle et que j'étais sa princesse.

Khalti: S'il avait pas l'âge de ton frère wAllah que j'aurais été avec toi ma fille

Kamel: Moi tu m'parles pas d'âge, on m'aurait pas voler Neyla je serais déjà marié.

Moi: Mdrr n'importe quoi ce garçon.

Zakarya: Eh wAllah gardez tous la pêche. J'vais lui dire de donner les gâteaux à sa sœur il vient pas.

On entend frapper la porte. C'était Karim et sa soeur par la même occasion. Lina était contente de voir son amie et elles sont directement allées s'isoler dans sa chambre. Biensur je ne suis pas jalouse mais ça m'a fait bizarre parce que j'avais l'impression qu'il y avait une distance entre nous.. enfin bref vous allez comprendre.

Karim en revanche est resté avec nous dans le salon. Je crois que c'était la première fois qu'il prenait le goûter en petit comité avec la famille de Zak depuis que Baba Émir était revenu. Mais de ce que j'ai compris Karim aime bien Baba Émir depuis le sebe3 de Youssef parce qu'il a eu l'occasion de le connaître autrement que par Zak.

Karim: Masha'Allah mon neveu ce bg là. Khalti il a hérité de ton zine ça se voit. Neyla tu sais c'que j'aurais ajouté mais j'suis timide aujourd'hui donc j'vais garder ça pr moi

NEYLA :《Détestée de tous : il n'y a que lui qui a su m'aimer》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant