Partie 82

116K 2.3K 13.1K
                                    

Précédemment:
Le dernière image que j'ai c'est la chute que j'ai mangé dans les escaliers. Une fois en bas, je sais que j'étais tombée à plat ventre parce que je me souviens de la douleur, j'étais à moitié morte. Le pire c'est que je me souviens juste de l'avoir entendu en passant au dessus de moi, elle m'avait piétiné sur le bas du dos, je vous épargne les détails  "comme ça t'en auras plus d'autres et votre sang maudit disparaîtera".

J'ai jamais eu aussi mal de ma vie. J'ai perdu totalement connaissance à cause de ça....

[ Partie 82 ]

Quelques heures avant l'incident...

Zakarya

J'étais en route pour rejoindre les deux ksos. Pas loin du bat' j'croise encore une fois et c'était la fois de trop, la timp de Kenza. Au début j'étais deter à la démarrer, après j'me suis raviser, j'allais  pas lui donner ce qu'elle attendait en plus même pas j'la touche avec un bâton cette crasseuse.

Mohim, j'trace ma route mais la cousine avait l'air de pas comprendre que j'lui faisais une fleure en la contournant (ouais j'utilise des expression de beauf j'suis marié à une go qui parle comme ça h24 c'est les retombées). En plus elle était venue en mode deter comme si elle avait heja à me dire. J'l'ai refroidi direct.

Moi: J't'avais pas déjà dit de kawed d'ici toi ?

Kenza: j'voulais te dire aurevoir

Moi: Mdr az-y kawed avant que..

Kenza: Zak arrête de faire zerhma tu vas faire heja je sais pertinemment que tu lèveras jamais la main sur moi. Tu m'aimeras toujours.

Moi: Dehka. *je trace*

Kenza: Sah j'veux vraiment te parler pour la dernière fois. Après je taille, j'ai fini de perdre mon temps avec l'autre conne elle est égoïste.

Moi: L'hôpital qui se fout de la charité mais bref dégage avant que j'm'énerve sah là.

Kenza: Ça te fait pas mal au coeur de voir comment c'est devenu entre nous ? Après tout le temps qu'on a passé ensemble, tout ce qu'on a traversé ? Même un selem j'ai pas le droit.

Moi: Eh commence pas à me faire ton cinéma là tout ça c'est ta faute t'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même. Si t'étais restée à ta place on serait restés en de bons termes et encore j'étais gentil de pas être rentré dans ton délire après la misère que t'as fair vivre à Neyla et j'parle même pas depuis que t'es revenue. Maintenant assume et vire de devant moi, de une t'es mauvaise et t'as toujours été une vicieuse j'faisais semblant de pas voir par respect pour nos familles. J'ai pas besoin de toi dans ma vie rentre ça dans ton crâne.

C'est pas elle commence à avoir les larmes aux yeux ? Donc elle "madame je te connais depuis et mieux que personne crari" elle vient chialer devant moi zerhma ça fait m'attendrir ?

Kenza: Tu vois dans quel état du me mets ? T'as pas de coeur ou quoi ?

Moi: Non et ça me fait ni chaud ni froid honnêtement. Bonne continuation, loin de moi.

Kenza: Tu sais que je t'aurais tout donné pour toi mais tu m'as abandonnée..

Moi: Je t'ai pas abandonnée t'es partie et t'as choisi de devenir la connasse que t'es aujourd'hui. Crois moi que si je savais que ça allait se passer comme ça j'aurai préféré resté solo toute ma vie, sans toi même qd t'étais là pour moi et j'te remercie pour ça qd même. Et arrête de parler comme si y'avait heja entre nous tu m'fais d'la peine wAllah j'ai envie de te payer un aller en hôpital psychiatrique.

NEYLA :《Détestée de tous : il n'y a que lui qui a su m'aimer》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant