To be continued

107K 1.8K 2.5K
                                    

Selem Aleykoum mes petites puces !

J'espère que tout le monde va bien, ainsi que vos proches et que vous passez une agréable journée sous la protection de Dieu.

Je reviens vers vous pour vous annoncer un petit quelque chose que j'avais prévu depuis assez longtemps mais que j'ai préféré garder secret au cas où je me découragerai à mettre en œuvre ce projet.

Plusieurs d'entre vous me demande depuis quelques temps si je compte faire un tome 2 ou une suite, ou alors si je comptais continuer l'écriture (parce qu'apparamment je suis douée dans ce domaine).

Eh bien figurez vous que je pensais en avoir finit avec wattpad après cette chronique, il y a quelques temps. Ça va faire 7 ans que j'écris cette chronique et plusieurs fois j'ai eu envie d'arrêter pour diverses raisons. Mais vos messages et commentaires m'ont poussée à continuer et puis je m'étais engagée donc ça aurait été dommage de tout arrêter.

Sauf que plus on approchait de la fin, plus je me suis rendue compte que je m'étais attachée à cette relation que l'on a et puis que je peux encore vous apporter pas mal de chose et que malgré le temps que ça prend et la patience surtout (parce que y'a pas mal de gens irritant en commentaires que j'ai failli tej d'ailleurs).

Du coup me revoici, me revoilà.

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une suite va arriver prochainement, il faut être un peu patient parce que je suis encore entrain de revoir le début pour que ce soit bien écrit etc).

Cette suite sera fictive (qd je dis fictif c'est que j'aurais inventé le scénario et compagnie mais ça restera réaliste et puis je continue de m'inspirer de choses qui se sont déjà produite dans la réalité à mon entourage).

Je pense que ça plaira à beaucoup d'entre vous qui avaient proposé depuis quelques temps sans le savoir que c'était déjà prévu :

Youssef : 《 Seni Seviyorum 》

Cette chronique aura pour personnage principal notre cher Youssef. Donc forcément il y aura toujours Zak et Neyla.

Donc voilà c'était l'annonce.

Je reviendrai vers vous pour vous en dire plus ! J'espère que d'ici là vous serez toujours aussi emballées.

Au passage, merci infiniment pour tous vos messages et vos retours ! Ça me fait tellement plaisir ! J'essaie de tout lire et de répondre au max ! Merci encore et encore !

Le plaisir était pour moi de vous avoir rencontré et d'avoir rit avec vous !

Prenez soin de vous !

Cœur sur vous les pucettes

🎉 Vous avez fini de lire NEYLA :《Détestée de tous : il n'y a que lui qui a su m'aimer》 🎉
NEYLA :《Détestée de tous : il n'y a que lui qui a su m'aimer》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant