Partie 99

109K 1.9K 22K
                                    

5 années plus tard...

5 années sont passées depuis le dernière fois... eh oui. Ça passe tellement vite...

Je suis désolée de vous avoir fait passer le temps aussi vite mais ça n'allait pas être très intéressant de vous raconter notre routine avec nos enfants pendant 5 ans... mais je vous tiens qd même à la page !

Bon certes, vous avez raté les années les plus fatiguantes de notre vie lol, avoir des enfants avec très peu d'écard en bas âge c'est très technique. Heureusement Zak avait l'habitude grâce à son expérience avec les jumeaux donc il m'a vraiment soulagée. Mais c'est vrai que les nuits qd l'un d'entre eux se réveille à 4h du matin et qu'il réveille l'autre pour avoir des discussions existentielles et au final se disputer pour finir par un concurrent de celui qui crit le plus, c'était éprouvant.

La période où ils se disputaient pour celui qui s'accrochera au dos de leur père le plus longtemps pendant qu'il prie, ou alors le toboggan sur son dos en prosternation, avec du recul c'était chou mais sur le coup j'étais dépassée. Enfaite c'est Souheyla qui embêtait le plus son grand-frère qd ils étaient petits, mais avec le temps ils se sont adaptés tous les deux à leur différence de caractère...

Après ces 5 ans, Youssef avait plus de 7 ans et Souheyla 6 ans. C'était devenu de grands enfants, je n'arrivais pas à me rendre compte que chaque jour qui passait, ils grandissaient.

Ils allaient tous les deux à l'école primaire... ça me donne l'impression d'être extrêmement vieille. En réalité, Zak et moi étions devenus des trentenaires... je sais ça fait bizarre mais on a pas vu le temps passer.

Youssef était un jeune garçon adorable. Il était tres calme, doux et d'une gentillesse exemplaire. Il a toujours sa joie de vivre et le sourire aux lèvres. Il me ressemblait un peu au niveau du caractère à un détail près, qd il s'énerve, il est méconnaissable. C'est le grand-frère et le fils parfait. Il veille sur sa soeur comme s'il était son garde du corps mais en même temps ça les empêche pas de se chamailler souvent étant donné qu'ils sont presque le même âge. C'est commun pour les frères et soeurs du même âge d'après Zak.

Il est toujours aussi passionné par le foot et passe ses week-ends avec son père à ses entraînements dans son club. Et il est aussi très studieux, franchement Youssef est irréprochable. Physiquement, il me ressemble toujours autant sauf qu'il a les traits du visage de Zak dont le regard très intimidant parfois..

Souheyla. Cette jeune fille est fascinante. Elle est adorable elle aussi mais elle a un fort caractère et elle ne se laisse pas faire. En tant que fille elle est irréprochable, en revanche, il paraît qu'elle est agressive et hostile à l'école et elle n'arrive pas à se faire d'amis. Pourtant à la maison elle a la joie de vivre et elle a pas l'air si hostile. Zakarya dit que c'est pas sa fille pour rien.

Physiquement, Souheyla contre tout attente a eu les yeux qui ont viré au bleu à partir de ses 4 ans environ, elle les avait de la même couleur que son père avant. Elle a hérité des yeux de Khalti Soumia. Mais sinon c'est le portrait craché de son papa bien-aimé.

Mais sinon globalement ce sont tous les deux des amours seulement avec leur propre personnalité.

Zakarya. Toujours fidèle à lui-même. Un matin en sortant de la douche il a découvert son premier cheveux blanc, il a eu une crise existentielle. Depuis, il fait deux fois plus de sport en pensant que ça va ralentir le fait qu'il vieillit... il est dans un déni total. Mais j'essaie de le rassurer en lui rappelant qu'il est toujours aussi beau et jeune que qd il avait la vingtaine.

À propos de notre grande famille.

Les jumeaux Kamel et Malek avaient tellement grandi... ils étaient tous les deux au lycée et vous allez pas le croire mais ils s'entendent de mieux en mieux.
Malek était devenue une jeune femmes magnifique, et Kamel un très beau jeune homme. Ils étaient restés fidèles à eux même. Ça nous rajeunit pas de les voir aussi grands...
Mais bon je vous rassure, même si Kamel me dépasse largement en taille maintenant, il est toujours le même. Je suis toujours "sa Neyla hbiba" et il est toujours aussi admiratif de son grand frère. Pareil pour Malek.

NEYLA :《Détestée de tous : il n'y a que lui qui a su m'aimer》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant