Partie 96

109K 1.9K 10K
                                    

Selem Aleykoum tout le monde !

Quelques semaines se sont déroulées depuis la dernière fois. Entre temps, j'ai eu un rendez-vous médical pour m'assurer que j'étais bien enceinte et c'était carrément le cas ! J'étais super contente de pouvoir revivre une grossesse et Zak aussi d'ailleurs.

Je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi enthousiaste parce que faut dire que qd Youssef nous réveille 5 fois par nuit, c'est  assez éprouvant pour notr dormeur passionné  j'avais peur qu'il soit traumatisé à vie. Mais je cite "ce qui ne me tue pas me rend plus fort" donc voilà son explication.

Mon petit Youssef avait bien grandit, décidément il pousse très vite ça me fait un choc mais je profite de chaque instant avec lui.

Il faut dire que qd il y avait eu les problèmes avec Lina, lorsque je me sentais seule etc, à chaque fois que je restais seule avec lui, que ce soit au milieu de la nuit pour lui donner à manger ou autre, je me sens rassurée. Lorsqu'il serre fort mes doigts avec ses mains, ou qu'il se met à me sourire ou simplement Lorsqu'il me regarde dans les yeux, j'ai l'impression qu'il me protège par son amour.

Je pars dans un délire de mère complètement gaga mais je vous jure que c'est réel. Je sais que quoiqu'il arrive, il sera toujours là pour me remonter le moral ou pour me combler, la vraie relève de son père enfaite.

D'ailleurs appramment il commençait à me ressembler physiquement même si ses traits du visage étaient encore un peu flou. Zakarya dit qu'il a une tête de victime et de fayot mais que ça reste un bg donc ça le dérangeait pas. Je pense qu'il est jaloux. En même temps je l'ai porté 9 mois dans mon ventre, encore heureux qu'il me ressemble un peu qd même lol.

Mais je savais que ça allait être temporaire, on a tous les deux des gênes super prononcés (entre moi qui ressemble énormément à ma mère et lui à son père). Donc gamins que nous sommes on a encore une fois parié amicalement sur de qui Youssef allait finalement tenir le plus physiquement.

J'ai parié Zak et lui a parié sur moi. Je vous tiendrai au courant.

Sinon pour en revenir aux faits, Lina s'était peu à peu remise de ses blessures mais elle avait toujours peur de sortir.

Un jour, sa copine Inès est venue lui rendre visite. Ce jour là, Lina était encore fraîchement blessée. Son amie a fondu en larme en la voyant ainsi. Elle a insisté sur le fait qu'il fallait en parler à quelqu'un mais Lina a refusé catégoriquement.

J'avais pensé à en parler à son oncle Aysan; c'est en quelque sorte comme le deuxième père de Lina et il est très rationnel et calme. Mais Lina m'a assuré qu'il ne l'était pas du tout lorsqu'il s'agissait de chose comme celle-ci. Apparemment il serait tout aussi dangereux que Zakarya s'il savait qu'on avait touché à sa nièce.

Donc on en était au même point. Mais je gardait espoir et justice allait être rendue tôt ou tard.

Quelques temps après, une révélation nous a tous surprise.

On était tous dans le salon, comme d'habitude avec Lina qui était de retour parmis nous depuis, qd Zakarya nous a annoncé quelque chose.

Il faut savoir qu'entre lui et Lina ça allait mieux mais ce n'était pas redevenu totalement comme avant. Zakarya est très rancunier et sa soeur n'en faisait pas l'exception. J'essayais de lui faire entendre raison mais sans lui expliquer les raisons de la conduite de Lina ce n'était pas suffisant pour qu'il oublie ce qu'il s'était passé. Donc bref.

Zakarya: Vous êtes au courant de ce qu'il s'est passé ?

Khalti: Kheir incha'Allah, de quoi ?

Zakarya: Tonton Aysan qui m'a dit mais Lina tu dois savoir

NEYLA :《Détestée de tous : il n'y a que lui qui a su m'aimer》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant