Partie 38

171K 3.6K 28.8K
                                    

Précédemment :

Mama: *en séchant ses larmes* Ok.. Mais tu vas où toi ?

Moi: Viens faut que j'te parle d'un truc....

[ Partie 38 ]

Quelques temps plus tard...

Neyla.

J'ouvre mes yeux doucement, j'avais l'impression d'avoir fait un horrible cauchemar. Rien qu'en etant allongée je savais déjà que je n'étais pas dans un lieu familier.

Je regarde autour de moi, ça ressemblait à une chambre d'hôpital. Avant de même de faire le moindre geste, j'essaie de me souvenir....

Flashback :

J'allais en direction du travail pour rejoindre Jennie. J'étais un peu fatiguée car j'avais mal dormis la veille à cause de l'histoire avec Zak. "Oublie-moi"... Cette phrase qu'il m'a dite me hantait. J'essayais de ne pas y penser mais c'était pratiquement impossible.

Enfin bon, j'avais laissé un petit mot à Khalti Soumia pour la prévenir que je partais au travail et surtout pour la remercier de tout donc je n'avais pas de quoi me préoccuper. Sauf que je pensais désespérément à lui...

En tout cas ! Je marchais tout en étant perdue dans mes pensées, je sentais comme si quelque chose me suivait. Je me suis retournée une fois, il n'y avait rien. Je me suis dit que cela devait être mon esprit qui me jouait des tours. Une deuxième fois plus loin, encore une fois je me faisais des idées.

Je continuais donc ma route, jusqu'à ce que je remarque que je m'étais trompée de chemin, j'étais allée en direction de la voiture de Zak comme je le fais normalement tout les matins par habitude. Sauf que là c'était à l'opposé de là où je devais aller.

"Ressaisi toi ma grande !" Je me disais.

J'ai fait demi-tour de ce pas. Cela m'a poussée à prendre un chemin que je n'aime pas vraiment car il est un peu isolé et il n'y a pas vraiment de monde qui passe par là d'habitude. Mais bon comme il n'y a jamais personne à cette heure ici j'ai fait une exception pour gagner du temps.

À un moment j'ai vraiment entendu des bruits de pas derrière moi comme je suis passée sur du sable. Je continuais ma route mais j'hésitais à me retourner, ça me stressait. Jusqu'au moment où ça m'a vraiment perturbée et donc je me suis arrêtée et j'ai entendu quelques pas avant de ne plus rien entendre.

Je me suis retournée un tout petit peu et j'ai vu la silhouette d'un homme qui s'est rué sur moi d'un coup. J'ai senti une douleur que je n'avais jamais ressentie auparavant.

Comme si quelque chose me transperçait brutalement le dos. Je voyais tout trouble autour de moi. Cette horrible douleur s'est répétée, une deuxième fois, puis une troisième avant que j'entende murmurer à mon oreille : "Meurs, ça fera du bien à tout le monde"

Puis ensuite la personne m'a poussée vers une impasse et m'a jetée là bas. Je ne voyais pas très bien qui s'était, jusqu'à ce que je reconnaisse son visage....

Moi: P...Pour...qu...quoi ?

Lui: J'ai jamais eu de regret dans ma vie. Mais la seule chose que j'ai jamais regretté, c'est d'être ton père. Disparaît avec ce regret. Tu manqueras à personne sale pute.

NEYLA :《Détestée de tous : il n'y a que lui qui a su m'aimer》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant