Chapitre 3

2K 78 0
                                    

Il est maintenant 6h du matin. Je me réveille en sueur à cause d'un cauchemar. Sa m'arrive souvent quand je mange trop le soir, enfin je crois, et hier j'ai quand même pas mal manger. Mon réveil allait sonner dans 30min alors je décide de me lever et de me préparer.
Après 1h j'entends Peter et Wanda descendre.

Wanda: Tu es déjà debout ?

T/p: Oui depuis 1h j'arrivais pas à dormir.

Wanda: Tu dois être fatigué, c'est ton premier jour essaye de ne pas dormir en classe.

T/p: Je vais essayer.

Les deux amies se préparent, puis nous partons ensemble vers l'école.

Nous commençons la journée avec des maths, c'est pas ce que je préfère mais c'est pas le pire non plus. Le prof était plutôt sympa et il explique plutôt bien. Wanda, Peter et moi on c'était installé au premier rang, car Peter avait trop peur de ne pas bien entendre au fond. Étant donné que c'est une de ses spécialités, il ne voulait pas prendre le risque de ne rien entendre.
Après 1h30 de maths, nous passons à 2h de français puis c'était l'heure de manger. On se dirige vers la cantine, prend nos plats et allons nous assoir.

Peter: Alors qu'est-ce que vous avez pensé de cette première matinée ?

Wanda: Je m'attendais à pire au final ça change pas beaucoup du lycée.

T/p: Je suis d'accord avec toi même si l'odeur du prof de maths dès le matin m'a donner envie de vomir.

Wanda: C'est de la faute de Peter, à jouer les intellos regarde ce que nous sommes obligés de subir.

Peter: Vous abusez il sentait pas si mauvais que ça.

Pendant que Wanda et Peter continuais à débattre sur l'odeur de notre prof de maths, mon regard se tourne faire une silhouette plutôt spéciale. Madame Romanoff est là et toujours aussi belle. Je la regarde marcher avec son plateau dans les mains et elle se dirige vers les tables du fond qui sont réservés au professeurs. Sa façon de marcher me fait perdre la tête et Peter et Wanda s'en rendent compte.

Wanda: Qu'est-ce que tu regardes comme ça t/p ?

T/p: Euh rien du tout.

Peter et Wanda se retournent car ils étaient dos à elle.

Peter: Oh c'est encore elle.

T/p: Qui ça ? Non personne...

Wanda: Oh mais c'est Madame Romanoff.

Peter: Déjà hier tu avais baver en la voyant et tu recommence, elle t'a tapé dans l'œil à ce que je vois.

T/p: N'importe quoi. Au lieu de raconter des conneries dépêchez vous de manger on doit bientôt reprendre.

Ils rigolent et se dépêchent de finir de manger. Quand à moi je regarde le sol et n'ose plus regarde la jolie rousse qui était au fond de la cantine.

Il est maintenant 16h, il nous reste seulement 1h30 de cours. Peter par avec Monsieur Banner et Wanda et moi on se dirige vers le cours de Madame Romanoff. On entre dans la salle et je la revoie encore. Wanda me regarde tout en entrant dans la salle.

Wanda: Tu feras attention tu deviens rouge.

Je fais une grimace et me fait de l'air avec mes mains afin que mes joues arrêtes de rougir. On se met au fond de la classe prêt du mur à une table de deux. Quand d'un coup, on remarque avec Wanda qu'il n'y a que des garçons dans cette classe. Je comprends mieux le pourquoi du comment quand la prof commence à parler.

Romanoff: Bonjour tout le monde, je suis Madame Romanoff professeur de Russe. Aujourd'hui je vais vous faire passer un simple test afin de pouvoir évaluer votre niveau. Il est bien sûr beaucoup plus dure que celui que vous avez effectué hier.

Elle rigole vraiment pas. Même pas un petit sourire rien du tout, elle était froide. Notre professeur commence à distribuer les copies, je regarde autour de moi et vois toute la classe la suivre du regard. J'avais envie de vomir, c'était tellement impolie la manière dont il l'a regardait mais je ne pouvais pas me faire remarquer dès le premier jour. Elle arrive vers notre table et nous regarde fixement avant de retourner à son bureau. J'étais devenu rouge de nouveau.

Romanoff: Vous avec 1h30 à partir de maintenant. Vous pouvez retourner les feuilles.

Je retourne ma feuille et commence à remplir. Je ne trouvais pas ça compliqué au contraire. Je remplie toute ma feuille au bout de 30min et attend la fin de l'heure.

La sonnerie retentit. Tout le monde se lève à une vitesse folle. Ils voulaient tous pouvoir être devant le bureau de Romanoff pour pouvoir avoir un contact avec elle. C'était vraiment pas croyable. Wanda passe avant moi et je fini par donner ma copie ensuite. Elle regarde mon nom et m'appelle.

Romanoff: Miss Strange. Vous pouvez rester ici s'il vous plaît.

Wanda: Prends une grande respiration et reste zen je t'attends avec Peter devant le bâtiment. Me dit-elle en chuchotant.

Je me retourne vers la jolie femme qui me regardais et m'avance vers elle.

T/p: Un problème madame ?

Romanoff: A vous de me me dire, je vous ai vue regarder le sol pendant 1h et vous n'avais pas touché votre feuille pendant cette heure ci. C'était trop dure pour vous ?

T/p: Non madame au contraire, j'ai réussi à tout faire en 30min mais je ne voulais pas déranger les autres alors j'ai attendu la fin.

Elle me regarde fixement et je crois voir un petit sourire apparaître sur son visage. Elle lit ma copie et la corrige devant moi en 3min.
Elle relève le visage vers moi et me sourie. Ce fameux sourire. Je me sens devenir rouge.

Romanoff: Vous êtes très doué T/p Strange je suis heureuse de vous avoir dans mon cours.

T/p: Merci moi aussi je suis très heureuse. Au revoir.

Elle me fait un clin d'œil avant de sortir. J'ai l'impression de mourir sur place. L'effet qu'elle me fait est indescriptible. Je venais d'avoir un premier vrai contact avec cette jolie femme. J'avais vraiment l'impression de rêver.
Après ce moment plutôt chaud, je rejoins Wanda et Peter a l'extérieur et leur raconte tout.

Wanda: Wow je crois que tu lui as taper dans l'œil tu as peut être ta chance.

T/p: N'importe quoi elle était juste contente que quelqu'un réussisse c'est tout comme n'importe quel autre prof l'aurait fait.

Peter: Oui mais pour toi ce n'est pas n'importe quel prof.

T/p: Bon laisser moi tranquille. On rentre ? J'ai du travail.

Ils rigolent encore et nous commençons à marcher vers le campus. Une fois arriver. On ce met à travailler puis nous allons chacun nous coucher dans notre chambre.

Miss RomanoffWhere stories live. Discover now