Chapitre 47

1.6K 52 0
                                    

Le film est fini. Je me tourne vers Nat et je la vois en train de dormir. Je décide de me lever et d'aller prendre un verre d'eau dans la cuisine. Mais j'étais à présent seule, ce qui signifie que mes pensées reviennent encore. J'en avais vraiment marre de me détruire a cause de ça. Aujourd'hui, j'avais peur de comment allait ce passer la rentrée, j'avais peur que Flash est découvert notre secret et que Natasha soit virée par ma faute, tout ça parce que je suis tombée in love d'elle. J'ai vraiment l'impression de lui gâcher la vie.

Après 2h à réfléchir sans arrêt je vois Nat se réveiller. Je lui avait mis de côté des fruits frais que je lui avais coupé exprès pour elle. Je la vois me regarder au loin avec sa petite bouille encore endormi. J'affiche un faux sourire sur mon visage et lui apporte ses fruits.

T/p: Tu t'es bien reposé mon coeur ? Dis-je en embrassant son front.

Elle me fait oui de la tête puis je lui montre son assiette.

T/p: Je t'ai préparé ça.

Elle regarde avec ses yeux fatigué, elle était trop mignonne, elle s'approche de moi et m'embrasse puis commence à manger ses fruits. Je retourne dans la cuisine et m'assois sur un tabouret et je la regarde manger. Mais en la regardant sans rien dire je retombe dans mes pensées. Mon regard est vide et mon visage est fermé. D'un coup au loin j'entends sa petite voix m'appeler.

Nat: Trésor ? T/p ça va ?

T/p: Comment ?

Nat: Tu vas bien ? Me dit-elle en fronçant les sourcils.

T/p: Oui ça va super t'inquiète pas.

Nat: Tu as l'air d'être dans tes pensées.

T/p: C'est vrai mais ça va je t'assure.

Elle me regarde pendant un instant et se lève pour me rejoindre. Elle s'assoit sur le tabouret d'en face et me regarde toujours en mangeant ses fruits.

T/p: Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Nat: Parce que je m'inquiète.

T/p: Eh il n'y a aucune raison pour que tu t'inquiète je vais bien.

Nat: Si tu le dis...

Je baisse le regarde mais je sans ses yeux peser sur moi.  Je me lève pour aller prendre l'air mais elle me retient.

Nat: Tu vas ou ?

T/p: Je... je vais chercher un truc à l'appart je reviens.

Nat: D'accord. Tu es toujours ok pour le resto ce soir ?

T/p: Oui oui t'inquiète pas. Commence à te préparer, j'en ai pas pour longtemps.

Je l'embrasse rapidement et part, sous son regard. J'ouvre la porte de l'entrée et sort de la maison. Je marche sans vraiment savoir où aller. Je marche donc dans les rues de New York, le soleil était en train de se coucher, c'était super beau. D'un coup je regarde autour de moi et je me rend compte que je me retrouve au même endroit que d'habitude c'est à dire sur le fameux pont de Manhattan. Je décide de m'appuyer comme d'habitude sur l'une des rembarres et je regarde le vide. Après quelque minute je relève la tête et voit au loin le soleil se coucher. Je crois que c'était la première fois que je regardais à l'horizon et non pas dans le vide. C'est étrange... Je décide de grimper sur la rembarre et de m'assoir dessus, les pieds dans le vide.

Cela faisait pas mal de temps que j'étais ici, il faisait à présent nuit et je voyais les étoiles briller dans le ciel. C'est étrange mais pour la première fois depuis un moment je me sentais réellement bien. J'étais apaisé et prête à vivre ma vie normalement. Je regarde mon téléphone et je vois que ça faisait plus de 2h que j'étais ici et surtout que j'avais eu plein d'appels manqué de Nat.

T/p: Merde. Il faut que je rentre.

Avant de partir je regarde une dernière fois l'horizon. Mais d'un coup quelqu'un vient me sortir de ma bulle.

??: Vous voulez sauter ?

T/p: Non pas vraiment, je...

Je me retourne et me rend compte que cette personne était en faite une jolie femme au cheveux court, rousse avec une jolie robe noir très moulante et des talons qui mettait en valeurs ses jolies jambes. Je sourie en la voyant.

T/p: J'allais rentrer je suis désolé.

Nat: Je savais que je te trouverais ici. J'avoue que je me suis un peu inquiété mais maintenant que tu es là ça va mieux.

T/p: Excuse moi, j'avais mis en silencieux mon téléphone.

Elle reste derrière la rembarre et pose ses coudes dessus. Elle regarde l'horizon avec moi.

Nat: Qu'est-ce qui va pas t/p ?

T/p: Quand je suis venu ici pour la première fois, c'était dans l'idée de sauter, parce que je pensais que ma vie n'avait aucun sens sans toi. J'ai toujours regardé le vide où derrière moi, j'arrive pas à avancer, je suis toujours attiré par le passé. Depuis ce moment, j'ai l'impression que mon corps est attiré par cette endroit, mais je ne comprenais pas trop pourquoi.

Elle me regarde mais je continue à regarder en face de moi.

T/p: Maintenant je comprends. Pour la première fois aujourd'hui, j'ai regardé l'horizon, j'ai regardé le soleil se coucher et les étoiles scintiller. J'ai compris que je devais arrêter de vivre dans le passé, arrêter de me tirer moi même vers le bas à cause de mes pensées négatives.

Je tourne ma tête vers elle et la regarde les larmes aux yeux.

T/p: Natasha, aujourd'hui je suis vraiment prête à te pardonner. Aujourd'hui je veux vraiment avancer avec toi. Aujourd'hui je sais que je ne veux que toi. Aujourd'hui je sais et je comprends que tu disais vrai quand tu disais que tu m'aimais. Si on a pas réussi à être vraiment heureuse, c'est de ma faute...

Elle pose sa main sur la mienne tout en continuant de me regarder. Je décide de descendre et de lui prendre les mains. Je la regarde dans les yeux en essayant de ne pas pleurer.

Nat: Qu'est-ce que...

T/p: Natasha Romanoff, je te rassure ce n'est pas encore une demande en mariage. Mais... je te demande s'il te plaît Natasha, ne me laisse plus jamais, laisse moi vivre avec toi jusqu'à ce que nous soyons vieilles. Laisse moi être ta femme pour toujours.

Nat: J'accepte, T/p Strange. Dit-elle avec un grand sourire.

Je la regarde avec un grand sourire aux lèvres et l'embrasse. C'était magique comme moment. C'était incroyable mais avec toute ses émotions, je n'ai même pas eu le temps de regarder en détail la jolie femme qui était en face de moi. Je me détache d'elle et recule. Je la vois dans l'incompréhension.

Nat: Qu'est-ce que tu fais encore ?

T/p: Attends 30sec.

Je la regarde et me mords les lèvres, wow qu'elle femme.

Nat: Je rêve ou tu me mates ?

T/p: Tu ne rêves pas, tu es tellement sexy.

Elle sourie et cours dans mes bras. Je la porte et tourne sur moi même. On se croirait comme dans les films romantiques, c'était drôle et plutôt plaisant. Je la repose par terre et la vois avec un très grand sourire.

Nat: T/p, je t'aime vraiment beaucoup.

T/p: J'espère bien. Mais quoi qu'il arrive demain ou dans l'année promet moi que rien ne pourra nous séparer.

Nat: Je te le promet !

T/p: Bon maintenant que tout est dit, je pense qu'il est temps d'aller manger.

Nat: Tu vas y aller habillé comme ça ?

Bon c'est vrai que je faisais un peu négligé à côté de Natasha qui elle était dans une robe sublime.

T/p: Ok on rentre et je me dépêche d'enfiler autre chose qu'un short et qu'un pull.

On se dirige vers la voiture de Natasha et au bout de 15min on arrive enfin chez elle. Je prends un pantalon et une chemise blanche et je pense que ça fera l'affaire. Je descends les escaliers et nous nous dirigeons directement au restaurant.

Miss RomanoffWhere stories live. Discover now