Chapitre 20

1.9K 72 3
                                    

Cela faisait au moins 1h que j'attendais devant la voiture de Natasha afin de pouvoir lui parler.
Il était peut être 17h et devant l'école tout était vide. Il y avait seulement quelque voiture de police et c'est tout. Au bout de quelque minute je vois tout le monde sortir. Banner était menotté, les policiers l'emmenaient dans leur voiture. L'un des policiers serre la main du proviseur mais aussi de Natasha. Les voitures de polices partent, Natasha dit au revoir au proviseur et je l'a vois venir vers moi. Elle avait toujours mon pull sur elle, son jean bleu clair et des talons noirs.

Je tends ma main vers elle et elle me jette les clés de sa voiture. Je lui ouvre la portière pour qu'elle puisse s'assoir puis la referme sans un mot. Je me met au volant de sa voiture et commence à la ramener chez elle. La route n'est pas très longue mais je remarque tout de même que Natasha reste toujours choquer de se qu'il c'est passé. Son regard est vide et elle est muette comme une tombe.

Après 20min, on arrive chez elle. Je descends et lui ouvre la portière. Apres qu'elle soit descendu je la tiens dans mes bras et l'emmène à l'intérieur de sa maison. Toujours dans un silence mortel.
Elle se détache de moi et commence à monter.

T/p: Tu vas ou ?

Nat: Je dois prendre une douche.

Je la laisse monter et prendre du temps pour elle. Je décide de m'installer dans la cuisine et de lui préparer à manger. J'envoie bien sur un message à Wanda et Peter pour les prévenir.

Je vais probablement rester dormir chez Romanoff se soir il c'est passer trop de choses.

Wand.
Ok pas de problème j'espère que c'est rien de grave.

C'est encore Banner mais je vous expliquerais demain. Bonne nuit.

Wand.
Bonne nuit.

Cela faisait un peu plus d'1h que Nat était monter se doucher. Étant donner que j'ai fini de préparer à manger je décide d'aller voir comment elle va. Je monte les escaliers et me dirige vers la porte de la salle de bain. Je frappe mais je n'entre pas pour pas lui faire peur.

T/p: Nat tout vas bien ?

Elle ne répond pas. J'entends l'eau couler mais je ne l'entends pas elle. Je décide de lui demander une autre fois mais toujours aucune réponse. Je prends l'initiative d'entrer doucement.

T/p: Nat je suis entrer. Je veux juste m'assurer que tout aille bien pour toi.

J'arrive au niveau de la douche et je la vois assise, l'eau coule sur sa peau nue. Elle avait les bras croisés autour de ses genoux et regardait le vide. J'entre avec elle et me met à côté d'elle. Je suis habillé mais je m'en fiche, je la prends dans mes bras.

T/p: Nat ça va ?

Elle ne me répond toujours pas. Je la serre le plus fort possible dans mes bras pour qu'elle se sente en sécurité. Nous sommes restés peut être 30min de plus dans cette même position jusqu'à ce qu'elle brise le silence.

Nat: Pourquoi tu es revenu ? Quand tu es venu chercher ton téléphone, tu es parti puis tu es revenue avec le proviseur. Pourquoi ?

T/p: Quand je suis sortie de la salle, j'ai hésité à entrer de nouveau pour te dire tout ce que je ressentais pour toi. Banner est arrivé, je me suis caché, je l'ai vue entrer, je me suis approché de la porte et je t'ai entendu crier. Je voulais que tout s'arrête.

Miss RomanoffDove le storie prendono vita. Scoprilo ora