Chapitre 17

1.8K 70 0
                                    

Il était 19h, je venais de finir mes devoirs et j'étais vraiment crever. Mais je décide de me bouger pour aller retrouver ma prof chez elle. Je m'apprête à sortir quand j'entends Wanda m'appeler.

Wanda: T/p, tu vas ou ?

T/p: Je vais chez Nata... enfin Romanoff. Elle m'a demandé de passer.

Wanda: Ok tu penses rentrer ou pas ?

T/p: Je sais pas du tout pourquoi ?

Wanda: Pour savoir si on doit s'inquiéter ou pas.

T/p: T'es mignonne mais ne t'inquiète pas pour moi ça va aller. À demain, dors bien.

J'ouvre la porte et sors. Je met mes écouteurs et marche durant 30min. Le soleil était en train de se coucher, là vue était magnifique. Je sentais un léger vent souffler sur mon visage et les rayons du soleil me bruler la peau. C'était tellement agréable.
J'arrive enfin chez ma prof, je rentre directement sans frapper, sur le moment je me dis que c'est une bonne idée. Je commence à marcher dans la maison et je la vois dans la cuisine je m'approche d'elle et me met à la regarder. Je crois qu'elle ne m'a pas entendu rentrer. Je décide donc de m'approcher d'elle et de coller mon corps au siens mais comme je le disais au final se n'était pas une bonne idée...

Elle me fait un croche pied et me fait tomber au sol et prend un couteau. Elle se penche sur moi et manque de me planter.

T/p: NAT C'EST MOI !!

Elle lâche le couteau. Je la vois apeurée, je n'aime pas du tout la voir comme ça. A vrai dire, je ne l'avais jamais vue comme ça.

Nat: Oh mon dieu pardon t/p.

Je peine à reprendre ma respiration je suis toujours au sol et elle sur moi.

T/p: Mon Dieu j'ai vraiment cru que tu allais me planter.

Nat: Tu m'as fait peur j'ai cru que...

Elle ne termine pas sa phrase.

T/p: Je suis désolé, je suis bête d'être entré comme une voleuse excuse moi.

Nat: Ce n'est pas grave.

T/p: En tout cas si un jour sa arrive, le voleur n'a aucune chance. Tu as réussi à me maîtriser en 5sec.

Nat: J'ai fais beaucoup d'art martiaux étant petite.

On se regarde toute les deux et je la vois se calmer petit à petit.

T/p: Tu comptes rester sur moi toute la soirée ou...?

Nat: Oups pardon.

Elle se relève et me tend sa main pour m'aider à me relever. Je m'assoie sur un des tabourets afin de reprendre mes esprits et mon souffle.

T/p: Dit moi pourquoi tu voulais me voir ?

Nat: Je voulais qu'on règle quelque chose...

Je deviens pâle. Je ne sais pas de quoi elle veut me parler mais j'avoue que là je stresse énormément. J'avais tellement peur qu'elle veuille me quitter alors que on est pas officiellement ensemble. Mon coeur bat à mille à l'heure.

T/p: Tu veux discuter de quoi...

Je le vois se retourner vers moi. Elle enlève son tablier tout en me regardant de manière provocante. Elle s'essuie les mains et viens se mettre devant moi. Elle pousse légèrement le tabouret où j'étais assise et s'assit en face de moi sur l'îlot central de la cuisine.

Nat: Tu te rappelle se que tu m'as dit tout à l'heure ?

T/p: Tout a l'heure ? Euh non?.

Je la vois se pencher légèrement en arrière et elle écarte les jambes. Je la regarde un peu étonné. C'est pas tout les jours qu'on voit une jolie femme assise sur un îlot central de cuisine avec les jambes écartées en face de toi. J'avoue que j'étais pas mal déstabilisée.

Miss RomanoffWhere stories live. Discover now