Chapitre 58

1.3K 66 21
                                    

Aujourd'hui cela fait 92 jours que je suis sobre et j'en suis plutôt fière. J'ai réussi à réviser comme il fallait pour passer mes examens que j'ai réussi avec brio. Aujourd'hui cela fait aussi 338 jours que je n'ai pas vue la femme de ma vie. C'est dure, tellement dure. Je n'ai plus de nouvelle depuis la dernière fois qu'elle m'a appelé c'est à dire il y a 92 jours. Je ne sais pas ce qu'elle fait, ni comment elle va, rien. Demain c'est la remise des diplômes et j'avais fortement envie de l'appeler pour la prévenir qu'elle enfin pouvait rentrer, mais à chaque fois que je prends mon téléphone dans mes mains mon coeur se serre. Peut être qu'elle voulait faire sa vie de son côté, peut être qu'elle voulait m'oublier et que c'est pour ça qu'elle ne m'a pas appelé ni envoyer de message.

Il est 20h et je suis toujours dans mon lit à regarder le plafond avec mon téléphone contre ma poitrine en espérant qu'elle m'appelle. D'un coup j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, je tourne m'a tête vers celle ci et vois Wanda.

Wanda: Hey.

T/p: Hey.

Elle vient s'assoir sur mon lit et moi je continue à regarder le plafond.

Wanda: Toujours rien ?

T/p: Non toujours rien.

Elle ne dit rien pendant un certain temps puis fini par me répondre.

Wanda: Tu devrais l'appeler. Dis lui et si elle veut elle reviendra. C'est mieux que tu sois fixé tu penses pas ?

T/p: J'arrive pas c'est trop dure. Imagine elle me dit de la laisser tranquille, de ne plus l'appeler. Je préfère rester dans le déni.

Wanda me prend la main alors je tourne mon visage vers le siens, elle était en train de me regarder avec tristesse.

Wanda: Appelle la. Vous êtes des âmes sœurs, vous vous aimez et elle t'aime énormément. Je suis sûr que tu ne regretteras pas. Essaye juste et on verra.

Je prends un temps pour réfléchir puis me redresse et m'assois à côté de Wanda. Je met mon téléphone en face de moi et tape le numéro de Natasha. Je regarde ce numéro un instant, prend une grande inspiration et appelle. Ça sonne. Je vois Wanda me regarder avec de grand yeux en espérant qu'elle réponde.

Nat: *Bonjour votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez laisser un message après...*

Je raccroche et baisse la tête vers le sol.

Wanda: Qu'est-ce qui y'a ?

T/p: Elle répond pas...

Wanda: Je suis désolé t/p.

Je prends une grande respiration pour éviter de pleurer et affiche un grand sourire hypocrite sur mon visage.

T/p: c'est rien, si elle ne veut pas revenir tant pis pour elle. Demain on est enfin diplômé, je préfère penser à ça plutôt qu'à elle ok ?

Elle me prend dans ses bras et embrasse mon front, puis elle se lève.

Wanda: Tu viens manger ? On a pris des sushis avec Peter.

T/p: C'est gentille mais je préfère me reposer je suis fatigué, je dois être en forme pour demain.

Elle me regarde légèrement attristé et me sourie.

Wanda: Très bien, dort bien ma puce.

T/p: Bonne nuit Wand.

Elle sort de ma chambre et referme ma porte, je jette aussitôt mon téléphone par terre et il se casse. J'étais très énervé et surtout très triste. Cette séparation est beaucoup trop dure pour moi.

T/p: Merde.

Tant pis, c'est peut être mieux ainsi. Je me met dans mon lit et m'endors les larmes aux yeux en pensant à ce que ma vie allait être sans elle maintenant.

Il est 9h du matin et je me fais réveiller par une musique très très bruyante. Je me lève et sort de ma chambre encore en pyjama, lorsque je descends j'aperçois Wanda et Peter en train de danser en bas.

T/p: Qu'est-ce qui vous arrive ?

Peter: On va être diplômé aujourd'hui c'est la fête.

Wanda: Aller viens danser avec nous !

T/p: Non ça va aller merci je...

Ils s'approchent de moi et me tire au milieu du salon pour que je puisse danser avec eux, évidemment je me prête au jeu. Nous sommes là tout les 3 à danser à 9h du matin avec la musique à fond. Je pense que c'était l'un des moments les plus incroyable de ma vie. A ce moment là je ne pensais a rien juste à eux et moi en train de nous amuser et qui allons nous faire diplômé c'était génial. Après une bonne heure à faire les fou on décide de se préparer pour nous diriger vers la cérémonie qui ce déroulait à l'école.

A 13h nous partons et nous arrivons dans la salle de fête de l'université. Il y avait beaucoup de monde et beaucoup de chaise aussi. Les chaises qui se situaient à l'avant étaient réservé aux élèves diplômé et ceux de derrière pour les parents, les amies, les familles, ou encore les compagnons. Évidement personne était venu pour moi, ma mère travaillait, mon père est encore à Kamar Taj et Natasha... Heureusement tante May était là pour nous. Nous nous installons et le proviseur Lee commence à parler.

Lee: Bonjour à tous, bienvenu à la cérémonie officielle des remises de diplômes des élèves de l'université de New York. Aujourd'hui j'ai l'immense honneur de remettre à tout nos élèves leurs diplômes après avoir travaillé tout au long de l'année.

Son discours était plutôt long mais très intéressant aussi. Après quelque minute à parler, le proviseur introduit les professeurs qui nous on « aidé » à travailler et à avoir notre diplôme même si pour la plupart aucun ne m'a été d'une grande aide.

Lee: Mesdames et Messieurs, voici vos professeurs qui on été là pour vous et qui vous ont épaulés tout au long de l'année. Monsieur Rogers, Madame Hill, Monsieur Odinson, Madame Barton...

Tout les professeurs défilaient chacun leurs tour et se mettent en ligne pour ensuite pouvoir serrer la main de leurs élèves. C'était plutôt long étant donné qu'il y avait beaucoup de professeurs dans cette école et heureusement tous n'étaient pas présent. C'était interminable mais à un moment le proviseur Lee s'arrête et je crois enfin que tout le monde est arrivé.

Lee: Merci à tous ces professeurs d'avoir permis à nos élèves d'avoir leur diplôme. Nous allons donc commencer à remettre les diplômes à nos élèves mais avant ça...

T/p: C'est pas possible c'est beaucoup trop long. Dis-je à Peter et Wanda.

Peter: Tu as raison j'en peux plus. Je tiens plus en place.

Wanda rigole et je fais de même. Peter n'arrêtait pas de bouger partout je crois qu'il stressait beaucoup. C'était super drôle à voir.

Lee: Avant ça, j'aimerais que tout le monde face un tonnerre d'applaudissements pour notre amie qui est partie cette année enseigner a l'autre bout du pays.

On se stop et on regarde la scène avec de grands yeux. Je sens mon coeur battre à 1000 à l'heure. Wanda et Peter tournent leurs regard vers moi et  me regardent avec de grands yeux. C'était impossible.

Lee: Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir Madame Romanoff, professeurs de russe depuis 6ans dans cette université.

La lumière ce projette sur la silhouette d'une femme qui était en train de s'avancer sur la scène. Je sens mon coeur louper un battement, ce n'était pas possible. Natasha était là sur la scène, elle avait un grand sourire sur les lèvres, je ne pouvais détourner mon regard d'elle. Toute la salle était en train d'applaudir, Wanda et Peter étaient comme des fou ils criaient comme tout le monde. Moi j'étais assise, toujours choqué, c'était comme si j'avais vue un extraterrestre. Elle était là en face de moi... D'un coup elle me jette un regard et me fait un clin d'œil et j'avoue que je me sens devenir rouge. Je ne comprends pas que fait elle ici ? Pourquoi ne m'a t'elle pas prévenu ? Je reste sans voix.

Miss RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant