Chapitre 22

2.1K 74 0
                                    

T/p: Il est tard, on va se...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase, ce que je redoutais arriva. Elle donne un coup de hanches, ce qui me fit arrêter net ma phrase. Elle sourie en voyant l'effet que cela me fait. Je ressens d'un coup une bouffer de chaleur insupportable. Je prends une grande respiration et essaye de reparler.

T/p: S'il te plaît allons...

Elle remet un coup de hanche.

T/p: Arrête...

On se regarde toute les deux dans les yeux. Elle avait se regard provocateur que je détestais mais que j'aimais en même temps. Elle s'arrête et commence à ouvrir la bouche pour parler.

Nat: Trésor si tu veux que j'arrête... pourquoi tu gardes les cuisses écartées ?

Je la déteste. Je déteste l'effet qu'elle me fait. Elle a un pouvoir sur moi c'est détestable. Mais elle avait raison, au fond de moi j'en avais envie. Je pose mes mains sur ses hanches et les agrippes. J'embrasse son cou et elle se remet à mettre un coup de hanche se qui me fit mettre la tête en arrière. Se simple petit geste me rendait folle.

Nat: Je vais vraiment finir par croire que tu es tendu aujourd'hui trésor.

T/p: Je te promet Nat que je me...

Elle remet un coup de hanche se qui me fit gémir plutôt fort.

Nat: Pardon j'ai pas compris la fin de ta phrase ?

Je relève la tête et lui jette un regard noir. Je prends une grande respiration de nouveau et essaye de terminer ma phrase.

T/p: Je me vengerais tu le sais ça.

Elle met une de ses mains sur mon cou se qui me fit mettre la tête en arrière.

Nat: Si sa t'amuse mais pour le moment c'est moi qui est le pouvoir.

Elle met plusieurs coup de hanches d'affilée. Je sentais l'excitation devenir de plus en plus grande. Mes mains agrippaient de plus en plus fort ses hanches, mes hanches demandaient encore et encore le contact avec les siennes. Je sentais mon intimité vouloir la sienne aussi. Mon corps tout entier était en folie. Elle continua sans s'arrêter de frotter son intimité à la mienne. L'eau de la baignoire débordait. Mes gémissement était de plus en plus fort, je ne pouvais plus me retenir. Mes yeux étaient complètement fermer je me mordais les lèvres et ma tête était toujours en arrière. D'un coup je sens des doigts entrer en moi.

T/p: Mon Dieu Nat...

Je pousse un gémissement. C'était la première fois qu'une femme me faisait l'amour, jamais je n'aurais penser ressentir autant de chose. En effet la première fois que je l'ai fait avec Nat, je ne l'ai pas spécialement laisser me touchée mais aujourd'hui tout était différent, je la voulais.

T/p: Natasha je...

Je ne pouvais plus sortir un seul mot de ma bouche, elle continuait de faire des vas et viens de plus en plus rapide alors que ma respiration c'était totalement coupé. En essayant de récupérer un souffle, un gémissement plus fort que les autres retentit puis un autre et encore un autre. Natasha pris mon visage avec ses mains. Elle voulait me voir jouir. Je la regarde dans les yeux, et d'un coup un énorme bruit retentit. Mon corps était totalement détendu, l'eau du bain était devenu plus calme.

T/p: Nat tu es...

Nat: Respire trésor ça va aller.

Elle se moque de moi. A vrai dire elle a raison. Comme je le disais jamais je n'aurais penser ressentir se genre de chose dans ma vie. Je ne savais pas qu'on pouvait ressentir se genre de chose à vrai dire.

T/p: J'espère te garder avec moi toute ma vie. Tu fais l'amour comme une déesse merde.

Un dernier gémissement sort de mon corps. Elle venait de se décoller de moi. Je la vois sortir de la baignoire complètement nue. J'étais encore très excité par ce qui venait de se produire alors je sors de toute vitesse de la baignoire et je la vois courir devant moi. J'essaye de l'attraper. On se retrouve dans sa chambre. Je l'a prend et la pousse sur le lit.

Nat: Ta vengeance est déjà arrivée ?

T/p: La vengeance est un plat qui se mange froid ma belle. Aujourd'hui tu vas te contenter d'attendre.

Nat: Dans se cas là je peux savoir se que tu fais sur moi, nue. D'ailleurs tu feras attention tu as un peu de bave ici.

Je me penche vers elle et l'embrasse avant de me relever. Je me dirige vers son dressing et essaye de trouver d'autre vêtement sec.

Nat: Attend tu vas où ? C'est fini ?

T/p: C'est le début de ma vengeance ma grande.

Nat: Quoi ? Donc tu vas me priver de ton corps c'est ça ?

T/p: Tu comprends vite.

Nat: Tu tiendras jamais trésor.

Je me retourne vers elle pour la regarder dans les yeux et lui prouver que je suis sérieuse.

T/p: On parie ?

Nat: T/p Strange je te déteste a un point inimaginable.

Je sourie et continue de chercher des vêtements. Je lui prends un t-shirt large et une culotte. Je me met dans le lit et essaye de dormir. Quand à elle, elle est toujours sur le lit, nue, et me regarde.

Nat: Tu dors vraiment ?

T/p: Je suis épuisé, tu as puisé toute mon énergie là.

Je l'entends bouger. Elle se rapproche de moi et place sa main entre la culotte et mon intimité. Je me retourne vers elle et la vois faire un grand sourire. Je prends sa main et l'enlève de mon corps, puis je me remet dos à elle.

Nat: Sérieusement t/p ? Tu peux pas me faire ça.

T/p: Oh si je le peux. Bonne nuit madame Romanoff.

Elle ne dit plus rien. Je la sens se retourner et se mettre du côté de son lit. Mais d'un coup j'entends un bruit qui ressemblais à un gémissement. J'espère qu'elle ne fait pas se que je pense. Je me retourne à nouveau et la voit me regarder en faisant de faux gémissement.

T/p: Sérieusement ? Tu vas trop loin là ma belle.

Nat: S'il te plaît t/p...

Je l'embrasse et me retourne de nouveau.
Elle se lève et fait une dernière tentative. Elle viens se mettre devant moi par terre et elle me supplie.

Nat: Pitié t/p Strange, continuons notre nuit agité. Tu ne peux pas me priver de ton magnifique corps. Je t'en supplie.

Je lâche un sourire, me lève et la porte sur le lit.

Nat: Ouiiiiii.

On aurait dit une enfant qui venais d'avoir une sucette. Elle était tellement mignonne. Je lui donne donc ce qu'elle voulait c'est à dire mon corps. Nous sommes toute les deux en train de donner du plaisir à l'autre sans nous arrêter. Puis nous nous couchons ensemble dans les bras de l'un de l'autre.

Miss RomanoffWhere stories live. Discover now