Chapitre 35

1.7K 69 4
                                    

Après être rentré, je monte directement dans ma chambre pour pouvoir me changer. Quand d'un coup Wanda entre dans ma chambre.

T/p: Eh je suis en train de me changer la.

Wanda: Oh pardon Eum... je voulais juste te prévenir que y'a une soirée chez MJ, on y va avec Peter et on s'est dit ça pourrait être cool pour te changer les idées.

T/p: C'est gentil mais je suis épuisé. J'ai passé 26h dans un avion avec un gosse qui arrêtait pas de brailler donc j'aimerais me reposer.

Wanda: Ok pas de soucis. On essayera de pas faire trop de bruit en rentrant dort bien t/p.

Elle s'approche de moi alors que je suis en sous vêtements et embrasse mon front. Ils m'avaient tellement manqué ces deux là. Ils partent et je me retrouve seule dans l'appartement. C'était calme, je décide donc de me mater un film avant de m'endormir. Mais plus le film passait plus mes yeux se fermaient à un moment je m'endors mais je me réveille en sursaut à cause d'un gros bruit. Quelqu'un était en train de frapper à la porte, je regarde l'heure et il était 00h. Le problème c'est que je n'étais pas du tout en état d'ouvrir la porte j'étais en t-shirt culotte et puis imaginez je tombe sur un pervers qui veut juste me violer. Je regarde à travers le judas et je me rend compte que je connais cette silhouette. En effet, je ne voyais pas grand chose mais la personne me disait quelque chose.

T/p: Oui ? Dis-je à travers la porte.

Nat: C'est moi t/p.

Je sens ma respiration se couper. J'ai de plus en plus de mal à respirer. J'allais devoir me confronter à elle mais le problème c'est que je ne suis pas sur d'être prête.

T/p: Eum... je peux pas ouvrir je... je suis nue.

Quel imbécile d'avoir dit ça. C'était la panique, je perds complètement mes moyens.

Nat: Je t'ai déjà vue nue tu sais.

Fait chier. Merde. J'ouvre la porte et repart directement à l'opposé. Je ne l'ai pas encore regardé dans les yeux mais je l'entends fermer la porte derrière elle. Je m'appuie sur le meuble de la cuisine qui était complètement à l'autre bout d'elle. Je stressais tellement.

Nat: Tu n'es pas nue.

T/p: Et toi tu n'as rien à faire ici.

Je commence déjà à m'emporter et je ne dois pas, ce n'est pas ce que j'ai appris avec mon père. Je dois la confronter et non fuir. Je prends une grande respiration et je me retourne vers elle, je la vois avec sa jolie robe rouge. Je ne peux m'empêcher de regarder son décolleté.

Nat: Tu es rentré quand ?

T/p: Aujourd'hui en fin d'après-midi.

Un blanc ce met en place. On entend super fort ma respiration saccadée, j'essaye de me calmer. Je la regarde de haut en bas. Qu'est-ce que cette vue m'avait manqué c'est incroyable.

Nat: Comment tu vas ?

T/p: Mieux.

Nat: Cool.

T/p: Et toi ?

Nat: Ça peut aller.

Je lâche un rire hypocrite. Je n'ai pas réussi à m'en empêcher. Je sens mon mauvais côté reprendre le dessus.

Nat: Qu'est-ce qui y'a ?

T/p: Je sais pas comment tu peux aller mal sachant que tout ça c'est de ta faute.

Nat: T/p, je suis sincèrement désolé je sais que c'est impardonnable ce que j'ai fait mais je le suis vraiment. Je... je t'aime et... j'aurais jamais dû faire ça.

Miss RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant