Chapitre 45

1.9K 63 6
                                    

Tout tourne dans ma tête, j'ai mal et je souffre vraiment. Je ne veux pas la quitter mais peut être que c'est la meilleure solution... Non ça ne peut pas l'être, je ne peux pas me séparer d'elle.

T/p: Non Nat, tu me rends heureuse, j'aime pas quand on se dispute mais je veux que tu comprennes. Cette histoire m'a complètement brisé et quand il a mis sa main sur tes fesses, je... merde.

Je recommence à pleurer, et elle me prend dans ses bras une nouvelle fois. J'aimais le contact avec sa peau, j'aimais être avec elle et oui bien sûr qu'elle me rendait heureuse, dans chaque couple il y a des disputes c'est normal j'imagine.

Nat: Je suis désolé, tu as raison depuis le début, je sais pas pourquoi je le défend. Peut être que je veux éviter les disputes avec toi et c'est pour ça que je nie. Je suis désolé...

T/p: C'est pas grave on oublie. Je suis désolé si je t'ai fais peur je voulais pas.

Nat: C'est pas grave. T'inquiète pas.

Je met mes mains autour de sa nuque et embrasse délicatement ses jolies lèvres pulpeuses que j'aime tant. J'avais besoin de la sentir, j'avais besoin d'elle, même si j'étais encore blessé. On se relève et on décide par la suite d'aller nous coucher dans les bras de l'une et de l'autre. On était bien ensemble et heureuse malgré les disputes.

Il était 8h et je me réveille. Demain c'est la rentrée, alors je compte bien profiter de cette dernière journée seule avec ma jolie femme. Je me tourne vers elle et la voit déjà en train de me regarder. Je me met à la regarder à mon tour, on s'observait chacune sans rien dire puis je brise ce silence.

T/p: Bonjour toi. Bien dormi ?

Nat: Comme toujours et toi ?

T/p: Ça va, j'avoue que j'ai un peu la gueule de bois mais ça va.

Je la vois se lever du lit pour se diriger vers la salle de bain. Je ne perds pas une miette de ce jolie spectacle. Elle était en sous-vêtements et je la regardais marcher elle était super belle. Après 3 minutes elle revient avec un Doliprane et un verre d'eau. Je tend ma main pour pouvoir le prendre mais elle recule.

Nat: laisse moi faire.

Je sentais déjà la tension dès le matin. Elle prend le médicament avec ses doigts et elle le met délicatement dans ma bouche. Dès que je sens le médicament sur ma langue je referme ma bouche et emprisonne ses doigts mais elle les retire délicatement par la suite, en ne quittant pas une seconde mes lèvres des yeux. Puis ensuite elle vient s'assoir en califourchon sur moi et m'embrasse une première fois. Ensuite elle prend le verre d'eau, met de l'eau dans sa bouche et m'embrasse une seconde fois en faisant glisser l'eau dans ma bouche. Juste après j'avale mon médicament et je l'embrasse à nouveau. Il y avait de l'eau qui dégoulinait sur sa poitrine, je regarde l'eau tomber puis je pose mes lèvres sur sa poitrine et fait exactement la même trajectoire avec celle-ci. Je remet par la suite mon visage près du siens et vient poser mes mains sur ses jolies fesses.

T/p: C'est notre dernier jour ensemble avant la rentrée... ça va être dure je pense.

Nat: T'inquiète pas on se verra en cours et puis tu pourras passer à la maison quand tu voudras. Surtout le week-end.

T/p: Tu vas trop me manquer. Je vais devoir me retenir de te regarder, de te sourire et de t'embrasser.

Nat: C'est vrai que ça va être dure pour moi aussi.

Je la regarde dans les yeux et l'embrasse de nouveau. Puis je viens mettre ma bouche près de son oreille pour lui chuchoter.

T/p: tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Miss RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant