Chapitre 31

1.6K 71 8
                                    

Après 1h30, j'entends mon téléphone sonner. Je me suis endormi. Je regarde mon téléphone et je vois 20 appel manqué de Wanda et Peter. Je me demande ce qu'il se passe. D'un coup je reçois un message de Wanda qui me dit: « Elle arrive attention ».

Je saute de mon lit et descends à toute vitesse les escaliers pour aller fermer la porte à clé mais à peine j'arrive devant que la porte s'ouvre à toute vitesse. C'était Nat qui était la, devant moi.

T/p: Frapper c'est en option chez toi ?

Nat: Trésor s'il te plaît laisse moi t'expliquer.

T/p: Laisse moi tranquille.

Je remonte dans ma chambre mais elle me suis et continue de me parler.

Nat: Steve était là quand tu étais dans le coma et...

T/p: Et quoi ? Vous avez couché ensemble parce que tu pouvais pas te retenir ?

Nat: Tu me prends pour qui ? Ça n'a rien à voir.

J'arrive dans ma chambre et m'allonge dans mon lit. Je met ma couverture au dessus de moi pour ne pas la voir. Elle reste debout et continue.

Nat: C'est mon meilleur ami, il était là pour moi quand il voyait que ça n'allait pas.

T/p: D'accord donc il sait que nous sommes ensemble ?

Nat: Non...

T/p: Ton histoire ne tient pas la route.

Nat: Croit moi s'il te plaît je te ferais jamais ça t/p, je t'aime vraiment.

Je me lève complètement enragé. Je m'approche d'elle et je crois que je lui fais peur. A vrai dire même moi je me fais peur.

T/p: Arrête de dire que tu m'aimes. On a pas le même âge, forcément tu veux quelqu'un qui a les mêmes délires que toi. Tu m'aimes seulement quand j'enlève tes vêtements et que j'ai la tête dans ton entre jambes. Y'a que ça que tu aimes chez moi. Lui il a quoi de plus unh ? Une bite c'est tout !

Elle me gifle et regrette directement.

Nat: Pardon t/p je...

T/p: Sort d'ici.

Je l'entends pleurer mais elle ne part pas.

T/p: PART !!

Nat: t/p je t'aime...

T/p: LA FERME TU NE M'AIMES PAS, C'EST PAS ÇA DE L'AMOUR. VA VOIR TON STEVE ROGERS DE MERDE ET LÂCHE MOI !

Je me défoule sur tout ce qu'il y a dans ma chambre, je défonce tout les placards, tout mes livres se retrouvent par terre, je casse tout ce que je vois. Je criais mais je pleurais en même temps, elle vient de briser mon coeur comme on me l'avait jamais briser. Elle me regardait tout en pleurant.

Nat: Me laisse pas s'il te plaît...

T/p: TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE. TU COUCHES AVEC LUI, TU LE LAISSES TE TOUCHÉE ET TE REGARDER COMME MOI JE LE FAIS !

Nat: Je n'ai pas couché avec lui t/p...

T/p: Peut importe ça me regarde plus maintenant. DÉGAGE !

Nat: Je t'en supplie t/p...

T/p: DÉGAGE JE T'AI DIT, PART !

Nat: Tu veux arrêter notre relation juste parce que mon meilleur ami est gentil avec moi ?

T/p: je... je veux plus te voir.

Nat: T/p, laisse moi parler avec toi s'il te plaît.

T/p: LA FERME, LA FERME !! TU LE REGARDE DE LA MÊME FAÇON QUE TU ME REGARDES ET LUI PAREIL ET TU CROIS QUE JE VAIS LAISSER PASSER ÇA !????? TU CROIS QUE JE VAIS TE CROIRE QUAND TU ME DIS QU'IL Y A RIEN ????

Wanda et Peter entrent et nous entendent crier, ils montent très rapidement dans ma chambre, Wanda vient me prendre dans ses bras et essaye de me calmer, quand à Peter il demande à Romanoff de sortir.

Wanda: Eh t/p calme toi on est là, ça y est elle est partie.

Je continue à tout casser dans ma chambre et à crier et pleurer comme une folle. Je n'avais jamais ressentie ça. D'un coup je ressens une douleur horrible à mon épaule et sur mon ventre. Les plaies c'était réouverte, je m'étais trop agité.

T/p: MERDE !

Je m'écroule par terre et pleure toute les larmes de mon corps. Wanda ce met à côté de moi et me prend dans ses bras quelque minute après Peter nous rejoins. Il avait réussi à la mettre dehors. Nous sommes restés comme ça peut être 1h voir plus. J'avais enfin réussi à me calmer mais je ne pouvais pas rester ici à rien faire. Je décide donc de me lever.

Peter: Tu vas ou ?

T/p: Je vais courir.

Wanda: Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Je descends les escaliers sans les écouter. Je claque la porte d'entrer et me dirige vers le centre de New York en courant. Sur le chemin je décide de m'arrêter à Central Park. Cette endroit m'apaise je ne sais pas pourquoi. C'est tellement calme, je décide de m'assoir sur un des bancs et j'y reste pendant un long moment.

Après 2h je décide de rentrer et je pars me coucher directement. Je ne voulais parler à personne, voir personne. Je voulais rester seule. Je me douche, me met en sous-vêtements, je met un pansement sur mes plaies et je me glisse dans mon lit et m'endors.

Nous sommes le lendemain il est 7h, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je réfléchissais beaucoup trop et pas forcément à de bonne chose. Je me prépare et ne mange pas, je n'avais pas très faim. A 8h10 je pars avec Peter et Wanda qui m'avait presque pas adressé un mot. Ils avaient peur que je m'en prenne à eux et je pense qu'ils ont eu raison.
Nos cours de la matinée ce passe tranquillement, je n'étais pas trop dans mon assiette mais j'essayais de rester concentré. Il est 13h et vient le repas, comme d'habitude je ne mange pas grand chose à part une petite pomme. Puis avec Wanda nous nous dirigeons au cours de Russe.

Wanda: Comment tu te sens ?

T/p: Ça va.

Je reste froide avec elle, la pauvre. Je n'arrivais plus à contrôler mes émotions, j'étais méchante avec tout le monde alors qu'ils étaient gentils avec moi. La prof arrive d'avant sa salle et me regarde mais je ne l'a calcul pas. Avant de faire entrer les élèves elle me demande d'entrer.

Nat: T/p, tu peux venir s'il te plaît j'aimerais te parler du cours d'hier.

T/p: C'est bon Wanda me les a déjà donné.

Elle me regarde attristé mais je m'en fichais. Elle fait donc entrer tout le monde et commence son cours. Pendant tout le reste du cours j'écoute mais ne fait rien. Je ne participe pas, je n'écris rien et je ne fais aucun exercice. Je me contente seulement d'écouter. La fin du cours arrive très rapidement. Dès que la sonnerie retentit, je me dépêche de ranger mes affaires et sors de la salle, elle essaye de m'interpeller mais je reste fermer et froide et fonce dans les couloirs. J'entends juste Wanda lui dire:

Wanda: Vous inquiétez pas madame c'est pas son jour.

Je pars directement sans attendre Wanda et Peter. Je décide de quitter l'établissement et je me dirige vers le centre de New York une nouvelle fois. Je me promène dans chaque rue et je fini par me retrouver à Central Park. J'y reste encore quelques heures à écouter le bruit de la ville et surtout pour pouvoir me déconnecté du monde qui m'entoure.

Miss RomanoffOnde histórias criam vida. Descubra agora