Chapitre 28

1.7K 67 2
                                    

Les semaines passent encore et encore et c'est vraiment un enfers que je vie. Chaque nuit le même rêve et chaque matin le même cauchemar. Je me couche tout les soirs avec Nat et je me réveille tout les matins sans elle. Je passe toute mes journées à dormir et à pleurer mais aussi à faire des scannes et surtout de la rééducation. C'était le pire je pense. A chaque fois j'essayais de me lever mais la douleur prenait le dessus à chaque fois. C'est vrai que je m'améliore mais j'ai toujours aussi mal. J'attendais avec impatience le week-end à chaque fois car je pouvais passer toute mes journées avec Nat et parfois avec Wanda et Peter.

Aujourd'hui nous sommes Vendredi soir, Nat ne devrait pas tarder je l'attends avec impatience. Mais aujourd'hui j'ai décidé de lui faire une surprise même si les médecins ne sont pas vraiment d'accord, je m'en fou. Elle arrive devant la porte.

Nat: Coucou trésor comment tu vas aujourd'hui.

T/p: Nat bouge pas !

Elle me regarde intriguée. Je me met au bord de mon lit, prend une béquille et je me met debout. Elle me regarde avec de grands yeux, je voyais que ses yeux étaient humides. J'avance petit à petit et pour la première fois je ne tombe pas. Je trébuche mais arrive à me rattraper.

Nat: Ça va t/p? Me dit-elle en s'approchant de moi.

T/p: Reste ou tu es ! S'il te plaît.

Elle recule un peu jusqu'à la porte et j'arrive enfin à elle. Je jette la béquille et enroule mes bras autour de son cou. Elle fait échapper un petit crie de joie, elle était tellement fière. En la prenant dans mes bras, je vois mon médecin me regarder avec de grands yeux. Il vient encore une fois gâcher notre moment.

X: Bonsoir Madame Romanoff.

Nat me lâche et prend dans ses bras le docteur et le remercie.

Nat: Merci merci merci pour tout !

X: Je vous en pris mais je n'y suis pour rien. Votre épouse est une vrai tête de mule. Lors des séances de rééducation, elle ne faisait que échouer. C'est bien la première fois que je la vois marcher autant sans tomber.

T/p: Balance.

Nat me regarde et je crois bien qu'elle a envie de me tué. Je me contente de lui sourire.

Nat: T/p, tu peux pas guérir si tu écoutes pas les médecins. Je t'en supplie écoute les.

T/p: Je les écoutes, mais en général c'est pas vraiment mon jour tu vois.

X: Mais regardez la. Elle est encore debout alors que rien que hier elle ne pouvait pas faire ça. Madame Romanoff je crois que si elle guérie c'est grâce à votre présence.

Nat me regarde avec amour et je fais de même. A ce moment là je n'ai qu'une envie c'est de manger ses lèvres et elle le sait étant donner que je ne peux m'empêcher de les regarder.

T/p: Eum, je suis désolé de gâcher ce moment mais je crois que je vais tomber.

Je tombe mais Nat me rattrape et le médecin m'aide par la suite. Ils me remettent au lit.

X: Madame Romanoff je crois que vous devriez venir plus souvent ici, cela motiverait probablement votre fiancée.

T/p: C'est vrai que ma fiancée me motive beaucoup.

Je la regarde de haut en bas pour lui faire comprendre que cette phrase avait un double sens, elle me donne un coup de coude et rigole. Elle serre la main du médecin et il part pour enfin nous laisser ensemble.

Nat: Tu n'as pas idée à quel point je suis heureuse de te voir marcher.

T/p: Je voulais te surprendre.

Miss RomanoffWhere stories live. Discover now