Chapitre 56

1.3K 60 9
                                    

Il est 7h du matin, mon réveil sonne. Je me réveille en panique car j'avais peur de ne pas avoir entendu Natasha partir. Je regarde à côté de moi et vois ma jolie professeur encore en train de dormir. J'enroule mes bras autour de sa taille et met ma jambe sur elle.

Nat: Bonjour trésor.

T/p: Coucou toi.

Elle me regarde avec amour et m'embrasse, j'intensifie se baisé et me met sur elle.

Nat: Tu es déjà en forme alors qu'il est seulement 7h. Qu'est-ce qui t'arrive ?

T/p: Je veux profiter de toi jusqu'au dernier moment et je ne veux plus de pleurs.

Elle me sourie et pose ses mains sur mes hanches. Elle avait l'air plutôt contente de me voir comme ça et je l'étais encore plus en voyant son jolie sourire.

Nat: Ça va me manquer ce genre de réveil.

Elle remonte ses mains sous mon t-shirt et dessine avec ses doigts les traces de mon corps nue.

Nat: Ça aussi ça va me manquer. Dit-elle en passant une de ses mains sur ma poitrine.

Je sourie et là laisse parcourir mon corps avec ses doigts.

T/p: Tu pars quand ?

Nat: 9h. Je peux t'accompagner en cours si tu veux avant que je parte.

T/p: Avec plaisir.

Elle me pousse sur le côté du lit et se lève. Je la regarde faire un peu frustré. Elle se dirige vers la salle de bain probablement pour se doucher. Je me lève donc à toute vitesse et me précipite à mon tour dans la salle de bain. Lorsque j'entre elle était déjà nue et était en train d'entrer dans la douche. Elle me regarde en souriant lorsque j'enlève mes vêtements à toute vitesse pour la rejoindre. J'entre et colle mon corps au siens. Je pose mes lèvres sur sa nuque et mes bras entour son bassin. L'eau coule sur nos deux corps nue, encore endormie. Je ferme les yeux et profite de ce moment unique. A un moment je sens Nat se retourner vers moi, ses yeux étaient rouge, remplis de tristesse.

T/p: Pas de pleurs s'il te plaît. Dis-je en mettant mes mains sur ses joues.

Elle sourie et me regarde avec amour. On ne se dit plus rien, seul les yeux parlent à ce moment. Puis nos corps se mettent à parler aussi, surtout celui de Nat apparement qui essaye de me faire comprendre qu'il a besoin du miens. Nos deux corps se frotte l'un contre l'autre, nos mains se baladent sur le corps de l'autre, nos doigts entre et sort du corps de l'autre et nos gémissement se succède. On profitait simplement de nos derniers instants ensemble. On reprend l'énergie du corps de l'autre pour pouvoir tenir un certain temps en son l'absence.

Après 1h on sort de la douche, évidement je suis en retard je me dépêche de m'habiller et nous nous dirigeons vers la voiture de Natasha qui elle m'emmène ensuite a l'université. Après 20min nous arrivons et nous sortons de la voiture. C'était le moment, le moment que je redoutais le plus. On s'approche l'une de l'autre à la vue des autres élèves.

Nat: Voilà... c'est le moment.

Je respire un bon coup pour retenir mes larmes et affiche un grand sourire sur mon visage afin de ne pas lui montrer ma tristesse. Elle prend mes mains dans les siennes et je vois tout le monde nous regarder mais je m'en fiche, je n'avais d'yeux que pour elle.

Nat: Bon, promet moi de bien travailler, de tout donner pour tes examens et surtout profite. Oh et promet moi de m'appeler quand même de temps en temps.

Je sourie encore mais ne peux pas dire un mot, si j'ouvre la bouche je vais m'effondrer et je ne veux pas de ça.

Nat: Je t'aime, t/p.

Je la prend dans mes bras et lorsque mon visage se trouve derrière elle je me met à pleurer, les larmes coules sur mon visage, je ne pouvais plus me retenir. Nous nous séparons et j'essaye de sécher mes larmes.

Nat: Eh on avait dit pas de pleurs.

T/p: Je sais pardon. Je t'aime Natasha. Je suis désolé pour tout.

La sonnerie retentit, il est l'heure pour moi de me séparer de ma jolie professeur, évidemment je n'y arrive pas.

Nat: Il faut que tu y ailles, tu vas être en retard.

Je la regarde sans m'arrêter, j'avais tellement peur d'oublier son jolie visage, j'avais peur de tout oublier et que rien ne serait plus pareil.

T/p: Et si tu revenais et que tu ne ressentais plus rien pour moi ? Que tu es passé à autre chose et que...

Nat: Je t'aime t/p. Je n'imagine pas une seconde ma vie sans toi. Me dit-elle en me coupant.

Je lui sourie et pose mes mains sur ses joues. Je voulais l'embrasser, je sais que je ne devais pas mais je le voulais. J'approche ses lèvres des miennes et l'embrasse éperdument. J'entendais autour les gens pousser des petits cris, des gens qui étaient choqué mais je m'en fou. Maintenant je veux plus me cacher. A cause d'eux je perds la femme de ma vie. A cause de Flash surtout, je vais le faire payer. On décolle nos lèvres et on se prends dans les bras de l'une et de l'autre.

Nat: Tu vas me manquer trésor.

T/p: Toi aussi Romanoff.

Nos mains sont toujours collé mais je commence à partir, chaque pas me brise le coeur de plus en plus. Je recule tout en la regardant, nos doigts se décollent et je sens mon coeur exploser, j'ai mal à la poitrine, je sens mon souffle s'accélérer, je n'allais pas bien alors que nous venions juste de nous séparer. Je m'éloigne en la regardant jusqu'à ne plus me retourner.

PDV NAT:

Nos mains ce sont décollé ça y est c'était la fin. Je la vois partir tout en me regardant, je remarque aussi le regard des autres élèves sur moi mais je n'y prête pas plus attention que ça. Lorsqu'elle se retourne pour de bon, je me dirige vers la portière de ma voiture et me prépare à monter. Mais je sens que j'ai du mal à respirer, je reste un petit temps adossé sur ma voiture et essaye de respirer convenablement. L'école était devenu calme, plus aucun bruit. Les étudiants étaient rentrés dans leurs classes respective, j'étais seule. Mais à un moment j'entends quelqu'un courir à toute vitesse je me retourne et je vois ma t/p, courir vers moi.

T/p: Nat attend !!

Nat: Tu vas être en retard t/p.

Elle arrive à toute vitesse près de moi, pose violemment sa main sur ma nuque et m'embrasse avec passion. Nous étions toute les deux, la, à nous embrasser dans la cours de l'université où nous nous sommes rencontrés. Après quelque seconde, nous nous séparons par manque d'air.

T/p: Natasha Romanoff, je vous aimes et je vous promet que lorsque vous reviendrez ici, j'aurais mon diplôme et nous pourrons vivre ensemble jusqu'à la fin de nos vie.

Je sourie face à cette petite déclaration de dernière minute puis je l'embrasse de nouveau jusqu'à ce que nos souffles nous sépares.

Nat: Je t'aime trésor. A bientôt.

Elle part en courant, me jette un dernier regard et disparaît. Je ne savais pas encore à quel point cette séparation allait me détruire. Pour le moment je prends ma voiture et direction la Californie pour une nouvelle vie sans t/p...

Miss RomanoffTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang