Chapitre 66

1.2K 57 14
                                    

PDV NAT:

Après 45min à rouler comme une folle, je me retrouve enfin dans l'une des prisons de l'est de New York. Il était un peu près 8h et les visites avaient déjà commencé. J'entre et demande à voir Bruce, j'étais vraiment décidé à le voir et a le remettre en place. Je m'assoie dans la salle et l'attend. Étant donné qu'il était tôt il n'y avait pas grand monde. Après quelque minute j'entends la porte de derrière moi s'ouvrir et je vois Bruce.

Bruce: C'est pas vrai, Natasha c'est toi ?

Je le regarde simplement avec dégoût jusqu'à ce qu'il aille s'assoir en face de moi. Ses mains étaient menottés à la table, il ne pouvait donc rien me faire.

Bruce: que me vaut ce plaisir ?

Nat: Tu te fou de moi Bruce ? Tu as envoyé des hommes pour torturer t/p et ensuite tu ose me demander ce que je fais ici ?

Bruce: Quoi ? Non pas du tout je n'ai envoyé personne. Tu sais Nat la prison ça m'a ouvert les yeux. Je sais pas vraiment ce qui m'a pris et je sais que j'aurais jamais dû te traiter comme ça. Je voulais m'excuser.

Je reste complètement bouche baie devant ce qu'il est en train de me dire. Je ne sais pas si ce qu'il me dit est vrai ou non mais c'est vraiment bizarre.

Nat: Ne joue pas avec moi Bruce. La police a trouvé l'identité de tes amis et ils ont confirmé le fait qu'ils venaient te voir au moins 2 fois par jour.

Il ne dit rien et semble gêner par ce que je venais de dire. Je commence réellement à m'impatienter.

Nat: Dit moi la vérité ! Dis-je en tapant du poing sur la table.

Bruce: Je les ai envoyé pour faire disparaître t/p, afin que tu l'oublies et que tu ne penses plus à elle. Je suis désolé, cela faisait des mois que j'avais prévu ça, je n'y pensais plus à vrai dire...

Nat: PUTAIN BRUCE TU TE FOU DE MOI ??? ELLE EST ENTRE LA VIE ET LA MORT PAR TA FAUTE !!

Garde: Madame calmez vous ou sinon on va devoir vous faire sortir.

Bruce: Nat je suis désolé, j'étais complètement malade à cette époque, aujourd'hui je vais mieux et je ne voulais pas te faire de mal...

Je me lève précipitamment et le frappe de toute mes forces, tellement fort qu'il a désormais la trace de ma main sur sa joue. Les gardes viennent rapidement m'attraper pour me sortir de la salle.

Nat: JE TE DÉTESTE BRUCE, TU AS TUÉ LA FEMME DE MA VIE, JE TE HAIS. TU VAS LE REGRETTER !! Dis-je en pleurant.

Garde: Ça suffit maintenant !

Il me mette hors de la prison et je retourne dans ma voiture. Je craque complètement, je me met à pleurer comme c'est pas possible et à frapper mon volant. Cet enfoiré à tout détruit. D'un coup mon téléphone sonne, je décroche et j'entends au bout du fil, un des médecins de t/p.

X: Bonjour Madame, j'aimerais que vous veniez à l'hôpital le plus vite possible s'il vous plaît.

Nat: Elle s'est réveillé ??????

X: Non, mais nous devons vous parlez de quelque chose.

Nat: Oh très bien... j'arrive dans 1h.

Je raccroche, prend une grande respiration et démarre ma voiture direction l'hôpital.

Après un peu moins d'1h de route j'arrive à l'hôpital. Je me dirige vers la chambre de t/p et en entrant je vois plusieurs médecins autour d'elle. Je les regarde tous un peu étrangement jusqu'à ce qu'un des médecins vienne à moi.

X: Bonjour Madame Romanoff, j'aimerais que vous vous asseyez s'il vous plaît.

Je m'assoie tout en veillant sur t/p qui était entouré de médecins. Je surveillais qu'ils ne lui fassent pas de mal évidement.

X: Madame, il y a de moins en moins de chance que t/p se réveille. Elle ne peux plus respirer seule ce qui montre que son état se dégrade. Nous devons commencer à penser à ce qui pourrait éventuellement arriver par la suite.

Nat: Il est hors de question que vous débranchiez ma femme... si c'est cela dont vous voulez parler, ma réponse est non. Elle va s'en sortir.

Le médecin se met en face de moi afin que mon regard ce dirige vers lui et non vers t/p. Je le regarde donc avec les larmes aux yeux.

X: Écouter, je peux comprendre que ce soit difficile pour vous car elle est encore jeune. Mais je pense qu'il serait préférable de commencer à y réfléchir. Votre t/p est partie, celle que vous voyez ici n'est plus la femme que vous avez rencontré.

Nat: Vous n'avez aucune idée de qui est la femme qui est allongée ici.

Je commence doucement à m'énerver et je sais que ce n'est pas bon. J'ai toujours réprimé t/p quand elle parlait mal aux aides-soignants mais apparement aujourd'hui c'est mon tour. Je ne voulais pas accepter le fait que ma t/p soit probablement partie, pour moi cette option était impossible.

X: Je vais vous laissez un formulaire ici avec tout les indications sur comment se déroule un débranchement et aussi pour les dons d'organes. Je suis désolé Madame Romanoff.

Il pose un document sur la table et part avec les autres médecins je me retrouve encore seule avec
t/p. Je pose ma tête entre mes mains et souffle un grand coup. Je ne pouvais pas la laisser partir. Elle est forte je suis sur qu'elle va réussir à s'en sortir, elle a survécu à 3balles dans le corps, elle peut survivre à ça j'en suis sûr. Je me penche de nouveau vers elle afin de lui parler.

Nat: Coucou trésor c'est moi. Les médecins pensent que tu ne te réveilleras pas tu te rends compte ? Ils te connaissent pas c'est pour ça, moi je sais que tu vas t'en sortir, tu es forte...

Je me met à pleurer lorsque je me rends compte des conneries que je suis en train de dire.

Nat: Fait chier ! T/p je suis désolé. Je ne sais pas quoi faire. Tout serait tellement plus simple si tu te réveillais, je t'en supplie t/p me laisse pas. Je t'aime, tu es là femmes de ma vie t/p, on a même pas eu le temps de se marier. Trésor s'il te plaît réveille toi il le faut, on a encore tellement de chose à vivre ensemble. Ne me laisse pas faire cette lourde décision s'il te plaît, je ne veux pas te tuer. Je t'aime tellement je t'en supplie...

Je m'arrête et ne peux continuer. Je crois que j'étais vraiment en train de me rendre compte que tout était fini, que je l'avais perdu et que je n'aurais plus jamais la chance de l'entendre rire, parler, crier, jouir, ou pleurer. Pourquoi nous n'avons pas le droit de vivre normalement et paisiblement....

PDV T/P:

Je me réveille et je me retrouve dans un endroit qui me fait mal aux yeux. Je pensais que j'étais encore à l'hôpital comme d'habitude mais en regardant plus en détail je me rends compte que tout est blanc. J'étais dans un désert blanc sans sable.

T/p: Eh oh y'a quelqu'un ??

Je ne sais pas où je suis en tout cas il n'y a personne. J'essaye de me souvenir ce qui met arrivé mais rien, aucune idée. Je me souviens juste du pont de Manhattan, j'étais dessus et puis plus rien. J'ai peut être fini par sauter, je suis peut être morte... Non impossible je n'aurais jamais fait ça à Nat. Je suis complètement perdu. D'un coup j'entends une voix, une voix plutôt familière. Je crois que c'est Nat. J'entends vaguement quelque chose comme:

Nat: je suis désolé... me laisse pas... je t'aime... on doit se marier... s'il te plaît réveille toi.

Oh alors je suis vraiment morte... Ou alors peut être dans le coma. Je me sens vraiment bizarre je ne sais pas ce qu'il se passe. En tout cas si je suis en train de mourir, je ne dois pas laisser mon âme sœur comme ça, seule. Il faut que je me batte et que j'essaye de faire quelque chose. Je ferme les yeux et d'un coup là blancheur de cette endroit par et laisse place à l'obscurité. D'un coup je sens quelque chose me gêner au niveau de la gorge, je suis en train de m'étouffer. J'ouvre les yeux brusquement et cette fois ci la blancheur qui me faisait mal aux yeux c'est transformer en un blanc que je connaissais que trop bien. J'étais réveillé enfin je crois.

Miss RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant