Chapitre 41

1.6K 62 0
                                    

Il était peut être 5h du matin, je ne mettais toujours pas couché. Je suis dans la cuisine assise sur un des tabourets à regarder le vide. Mes pensées ne voulait pas me laisser. Je pensais sans m'arrêter. Je pensais à Banner, à Rogers et aussi surtout à Natasha. Je pensais aussi à ce pont, où je me suis trouvé quand j'ai trouvé Nat dans son lit avec quelqu'un d'autre. Je pense aussi au futur, est-ce que je vais réussir à la rendre heureuse, est-ce que je suis heureuse. Tout se mélange dans ma tête je me sens vraiment très mal. Mais une petite voix me fait sortir de mes pensées.

Nat: Eh trésor tu dors pas ?

Je me retourne vers elle et la voit en sous-vêtements avec sa petite bouille encore endormi.

T/p: Qu'est-ce que tu fais debout ?

Nat: J'ai fais un cauchemar et j'ai vue que tu étais pas là, je te cherchais.

Je me lève et viens déposer mes lèvres sur son front.

T/p: Retourne te coucher mon coeur j'arrive.

Nat: Tu es sur que ça va ?

T/p: Oui très bien j'arrive.

Elle m'embrasse et remonte se coucher. Je préférais garder ça pour moi, et ne pas l'inquiéter. Après 30min je monte pour voir si elle avait réussi à se rendormir. Je m'appuie sur la porte de sa chambre et la regarde. Elle dormait comme un bébé. Je décide de refermer la porte et d'aller courir. J'en avais marre de passé mes nuits à réfléchir, il fallait que j'aille prendre l'air. Je ne prends pas mon téléphone et je pars directement.

Après 2h à courir, je décide de rentrer petit à petit vers la maison de Nat mais sur le chemin je décide de passer sur le pont de Manhattan. Je ne sais pas pourquoi ce lieu m'a autant impacté mais je sens le besoin d'y retourner à chaque fois. Je m'appuie sur l'une des rembarres et regarde le vide pendant un petit moment. Je regarde ma montre et voit qu'il est déjà 9h30. Je décide de rentrer. Je prends une dernière respiration, regarde le vide une dernière fois puis je me met à courir jusqu'à chez Natasha.
Après 1 petite heure j'arrive enfin, je rentre et me dirige vers la chambre. Je vois qu'elle n'est plus dans son lit.

T/p: Nat t'es où ?

Elle ne répond pas. Je commence à angoisser car cela fait remonter de très mauvais souvenir.

T/p: NAT !!!

Toujours aucune réponse, mon souffle devient difficile. Je me tiens contre le mur pour essayer de me ressaisir.

T/p: NAT !!!!!!!

Nat: Je suis sous la douche.

Je cours dans la salle de bain et entre sans toquer, je la vois se retourner vers moi précipitamment.

Nat: Eh qu'est-ce qui t'arrive.

T/p: Putain Nat ça fait 3 fois je t'appelle j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose.

Je m'assoie sur le rebord de la baignoire qui est en face de la douche et essaye de reprendre ma respiration.

Nat: Je t'avais pas entendu désolé. Qu'est-ce qui te prend ?

T/p: Putain j'ai eu peur. J'ai cru qu'il était revenu et qu'il t'avais fait du mal.

Elle éteints l'eau de la douche et me tend là mains pour me faire comprendre qu'elle veut que je la rejoigne. J'enlève mes vêtements et m'avance nue vers elle. Elle me prend dans ses bras et ne me lâche pas.

Nat: Ne t'en fais pas je vais bien d'accord !

Une larme coule sur ma joue. Je suis beaucoup trop attaché à elle, je ne peux pas imaginer une seule seconde comment je ferais pour vivre sans elle. Elle se retourne et continue de se doucher quand à moi, je me met derrière elle et lui fait un câlin, j'en profite pour embrasser sa nuque.

Nat: Sinon tu étais où ?

T/p: Je suis allé courir j'avais besoin de prendre l'air mais j'ai fais un petit détour c'est pour ça j'ai pris du temps.

Elle se retourne vers moi et me regarde avec un regard bizarre.

Nat: Tu es resté combien de temps dehors ?

T/p: Pourquoi tu me poses cette question ?

Nat: Parce que tu viens de dire que tu avais mis du temps, ça fait 1h que je suis réveillé je pensais que tu étais parti y'a un peu plus d'1h.

Merde. Bon eh bien c'est partie pour une prise de tête dès le matin.

T/p: Je suis partie vers 6h, j'arrivais pas à dormir alors je suis aller courir pendant 2h et je me suis posé près d'un pont et...

Je suis une vrai bouffonne. Je m'arrête net quand je vois que son regard change.

T/p: c'est pas ce que tu crois Nat, j'avais juste besoin de me poser c'est tout.

Nat: Pourquoi sur ce pont ? Tu voulais sauté ? Tu voulais partir alors que ça va mieux entre nous ? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Est-ce que je m'y prend mal avec toi ? Tu vas pas bien ? Ou peut être que tu n'arrives simplement pas à me pardonner. Je suis vraiment désolé j'aurais jamais dû faire ça. Je t'aime je veux pas te perdre et puis...

Je met ma mains sur sa bouche pour qu'elle puisse se taire et que je puisse parler.

T/p: Je vais bien. Je ne voulais pas sauter de ce pont. Je voulais juste me poser quelque part. Pour terminer tu t'y prends très bien avec moi et moi aussi je t'aime. Je te laisserais pas tomber ok ?

J'enlève ma main de sa bouche et je la prends dans mes bras. Sa poitrine était collé à la mienne et je sentais son coeur battre à mille a l'heure. Je me défait de ce câlin et prend son visage entre mes mains.

T/p: Calme toi mon amour. Je vais bien, je suis heureuse avec toi et je ne compte pas mettre fin à mes jours. Arrête de stresser s'il te plaît.

Je vois une larme couler sur sa joue.

T/p: Mooooh Nat, arrête.

Je la reprend dans mes bras et j'attends que son coeur se calme. Pour détendre l'atmosphère, je décide de faire descendre ma main un peu plus bas. Elle était toujours dans mes bras et mes mains descendaient petit à petit jusqu'à ce que je puisse attraper l'un de ses fesses. Elle sursaute et se décolle de moi, en mettant ses mains sur ma poitrine, pour pouvoir me regarder dans les yeux.

Nat: Tu fais quoi ? Me dit-elle avec un petit sourire.

T/p: J'essaye de te détendre.

Elle se retourne et se met dos à moi. Je pose mes mains sur ses hanches et colle son corps contre le miens. Elle passe ses bras autour de mon cou et j'embrasse délicatement sa nuque. Elle lève la tête pour pouvoir me laisser libre accès à son cou. Mes mains descendent et se retrouvent sur le bas de son ventre. Je les fais glisser petit à petit sur son entre jambe en caressant tout autour de son intimité. Je la voyais frissonner et ça me fit sourire. Ce qui allait se passer après me donne déjà l'eau à la bouche.

Miss RomanoffWhere stories live. Discover now