Chapitre 51

1.5K 65 5
                                    

PDV NAT:

La soirée continuait à battre son plein. J'étais toujours assise au bar à boire et à regarder ma jolie t/p, en train de danser dans les bras d'une autre femme. J'avoue que à plusieurs reprise j'avais envie de me lever pour pouvoir éclater la mâchoire de la jolie blonde mais je me suis retenue. J'étais tellement jalouse. A un moment je tourne la tête pour demander un autre verre et en cherchant de nouveau T/p, je la vois en train de tanguer. Je sens directement que quelque chose ne va pas. Elle tombe par terre et je me précipite en courant vers elle. Je pousse tout le monde et plus particulièrement Carol et dit.

Nat: APPELER LES SECOURS !!!

Je m'assoie à côté de t/p, et lui met sa tête sur mes cuisses. Je me tourne vers Carol et lui demande des explications.

Nat: QU'EST-CE QUI CE PASSE ???

Carol: Je ne sais pas on dansait et d'un coup, elle est tombée.

Je vois Wanda et Peter se rapprocher vers t/p, Wanda se penche sur t/p, elle est en panique.

Wanda: Elle a du trop boire, je lui avait dit pourtant.

Carol: C'est impossible, elle était à son premier verre. Vue comment elle a bu la dernière fois, ça c'était juste un apéritif.

Je commence à m'impatienter quand je vois que les secours n'étaient toujours pas arrivés.

Nat: Wanda et Peter éloigné tout le monde s'il vous plaît, il faut la laisser respirer.

Wanda et Peter: Oui madame !

Je les voyais qui commençaient à mettre tout le monde dehors. Ils étaient plus efficaces que n'importe qui dans cette salle. Je regarde mon élève en train de dormir sur mes cuisses quand d'un coup je l'a vois convulser. Ça c'était vraiment pas bon.

Nat: Merde. OU SONT SES FOUTUS SECOURS !!!

Je la met sur le côté pour éviter qu'elle ne s'étouffe avec sa bave. Je vois Carol complètement paniqué à côté de moi.

Nat: Merde, t/p je te jure que si tu meurs, je te ressusciterais pour te tuer de mes propres mains.

Les secours arrivent enfin. Ils l'emmènent dans leurs camion et l'emmènent directement a l'hôpital. Je quitte très rapidement l'école et me dirige vers ma voiture pour pouvoir me rendre a l'hôpital le plus vite possible.

Cela faisait 2h que j'étais à l'hôpital, il était tard mais je devais rester à ses côtés. Je suis dans sa chambre, toute seule, elle était au bloc depuis pas mal de temps. Je sais pas ce qui se passe et je suis vraiment inquiète. Plus le temps passe plus je sens mes paupières devenir lourde. Mais d'un coup j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Je me lève immédiatement et vois seulement un médecin arriver avec une tête qui me faisait énormément stresser.

Nat: Vous avez des nouvelles ? Comment elle va ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Elle va s'en sortir ? Pitié dite quelque chose !

X: Madame, votre élève va bien. On l'a emmener au bloc et le problème venait de son coeur. On pense qu'elle a pris des substances illicites de manière trop importante, ce qui lui a provoqué des convulsions et aussi un arrêt du coeur. Vous savez si elle a eu ou a toujours des pensées suicidaire ?

Nat: Non c'est pas possible, elle ne prend pas de drogue. De l'alcool oui mais certainement pas de la drogue croyez moi. Peut être que quelqu'un s'en est pris à elle...

X: La police s'en occupe ne vous inquiétez pas. Elle doit absolument se reposer pour le moment. Elle est encore en salle de réveille mais on la ramènera d'ici 1h je pense.

Miss RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant