Chapitre 5

1.9K 73 3
                                    

J'arrive dans la salle et il n'y a personne. Je m'assoie à une table et attends. Après 10min je vois Monsieur Banner entrée.

Banner: Miss Strange, voici le devoir que vous aller faire pendant votre colle. Je ne peux pas rester car j'ai d'autre chose à faire que de rester ici à vous regarder échouer. Un collègue va pas tarder à arriver.

T/p: comme si moi j'avais pas d'autre chose à faire. Dis-je tout bas.

Banner: Pardon ?

T/p: Rien.

Mon envie de lui mettre un coup est de plus en plus fort mais je n'ai pas été élever comme ça alors je me retiens. Il part et je commence son devoir à la con.
Après 5min j'entends quelqu'un entrer mais je n'y prête pas attention étant donner que je dois faire son foutu devoir. Puis j'entends une voix plutôt familière.

Romanoff: Tiens vous revoilà Miss Strange.

Je lève la tête et je suis agréablement surprise. Je lui lâche un petit sourire et ne peux m'empêcher de la regarder en train de s'installer.

Romanoff: Vous n'avez rien d'autre à faire à part me regarder ?

T/p: Euuuh si pardon.

Je rougie et la vois avec une sourire en coin. Elle me rend dingue.
Au bout de 30min je sens une présence derrière moi. Je me retourne et je l'a vois me regarder. Nos regards se croisent. Une vague de chaleur s'empare de moi. J'ai chaud et j'ai l'impression de suffoquer. Je me lève pour ouvrir une fenêtre et elle me regarde. Je prends une grande respiration et retourne m'assoir.

Romanoff: Vous allez bien t/p ?

T/p: Oui j'avais juste chaud d'un coup mais ça va mieux.

Elle rigole et retourne s'assoir au bureau. Je crois qu'elle a compris que ça me gênait qu'elle soit derrière moi à me regarder, ce qui me gênait vraiment c'était de savoir qu'une jolie femme était en train de m'observer et me faisait perdre la tête vraiment.

Après 1h à faire se foutu devoir, la jolie rousse se met debout et commence à ranger ses affaires. Je la regarde faire.

Romanoff: Miss Strange c'est hélas déjà la fin de votre heure de colle. J'espère que vous avez compris que dormir en classe n'est pas une bonne idée.

T/p: Je sais bien madame j'essayerais de ne plus recommencer.

Je me lève range mes affaires et m'avance vers elle pour lui donner ma feuille. Son regard est plonger dans le miens. Ses yeux vacillent sur mes lèvres, je suis déstabilisé. Sa main effleure la mienne puis ma respiration se coupe quelque seconde.

Romanoff: J'espère vous voir la prochaine fois en meilleure forme. Me dit-elle d'une voix douce.

T/p: Je l'espère aussi madame. Je vous souhaite une bonne soirée.

Je recule tout en la regardant. Elle me fait ce fameux petit clin d'œil et je sourie. Je me retourne et par expliquer tout ça à Peter et Wanda.

En rentrant je vois Wanda et Peter sur le canapé en train de regarder un film. Je pose mes affaires et m'assois entre les deux.

Wanda: Alors ? C'était comment l'heure de colle ?

T/p: C'était comme une heure de colle. Long et ennuyant.

Peter: Banner ta fais la morale ?

T/p: Non il est venu en retard ma donner une copie et est repartie parce que il avait d'autre chose à faire du coup c'est Madame Romanoff qui est venu me surveiller.

Wanda et Peter se regardent et me regardent ensuite en souriant.

T/p: Oh non ne commencer surtout pas...

Peter: Raconte nous tout !!!

Wanda: Vous vous êtes rapproché ??

T/p: Mais non rien de tout ça.

Wanda: Donc c'était une simple heure de colle ?

T/p: J'avoue que c'était un peu étrange.

Wanda ce lève et se dirige dans la cuisine. Peter et moi nous la regardons. Elle revient après 30 seconde avec du pop corn et ce remet à côté de moi.

T/p: Sérieusement ?

Wanda: Aller raconte !

T/p: Eh bien quand elle est rentrée dans la salle elle avait l'air plutôt contente que je sois là. Après pendant que je travaillais, je sentais qu'elle me regardait. Et un moment elle est venu se mettre derrière moi, je me suis retourné et on s'est regarder et j'étais vraiment très gêner alors je suis aller ouvrir la fenêtre pour m'aérée...

Peter: Elle te donnait chaud ?

T/p: Oui enfin non... je sais pas j'ai juste eu chaud bref. Après à la fin de l'heure je lui ai rendu ma copie et elle me regardait bizarrement mais c'est tout quoi.

Wanda: C'est tout ?? C'est déjà pas mal je trouve. Elle t'aime bien c'est sûr.

T/p: vous racontez n'importe quoi. Bon remettez le film.

Ils se regardent de nouveau et Wanda remet le film. Au bout de 3min je m'endors sur Wanda. Mon visage c'était glissé dans son cou.
Lorsque le film se fini, Wanda me réveille et me dit d'aller dans mon lit car ça serait plus confortable.
Je me lève donc encore endormi et m'écroule dans mon lit.

Il est 7h du matin. J'ai enfin bien dormi et je suis pleine d'énergie. Je descends les escaliers et décide de préparer le petit déjeuner à mes colocataires. Après 30min Wanda et Peter commence à descendre.

Wanda: Mmmh ça sent bon qu'est-ce qui ce passe ?

T/p: Bonjouuuur !! J'ai décidé de vous préparer un bon petit déjeuner ce matin.

Peter: Comment ça se fait que tu sois autant de bonne humeur ?

T/p: Je suis toujours de bonne humeur.

Peter et Wanda se regardent l'air de dire que je suis toujours de mauvaise humeur et ils n'ont pas tort.

Peter: C'est à cause de ta colle d'hier que tu es comme ça ?

T/p: Quoi non pas du tout.

Wanda: c'est parce que tu as cours avec Madame Romanoff tout a l'heure ?

T/p: Quoi non ! Vous savez le monde ne tourne pas qu'autour d'elle.

Ils se regardent perplexes et s'installe pour manger ce que je leur est préparé. Après quelque minute nous partons ensemble pour aller à notre premier cours de la journée.
Étant donner que nous étions mercredi, nous n'avions pas énormément cours seulement 4h. On commençais ensemble par cours de SVT... mais après j'avais cours avec la femme la plus incroyable !

Miss RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant