Chapitre 57

1.3K 61 13
                                    

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Natasha était partie, elle me manquait énormément. De temps en temps on s'appelait au téléphone mais on a très vite arrêté à cause du surplus de travail à faire. Ça fait exactement 3mois que je n'ai plus du tout de nouvelles. Je ne sais pas comment elle va, je ne sais pas si elle est bien, là où elle est, je ne sais rien. De mon côté évidement rien ne va. Je suis devenu accro à l'alcool, je sais que j'aimais déjà ça avant mais maintenant c'est devenu une vrai addiction, j'ai limite besoin de ça pour survivre. Évidemment, je ne perd pas de vue mon objectif: avoir mon diplôme. Je suis vraiment devenu une élève très sérieuse, lorsque je me met à réviser je le fais a fond mais en général le soir, quand je me retrouve seule dans ma chambre, je repense à elle et au manque d'elle. Je me sers donc de l'alcool pour combler ce manque. Je sais que c'est pas la solution mais je n'arrive plus à faire autrement.
Ensuite, a l'école maintenant tout le monde sait pour Nat et moi. J'ai eu le droit à plusieurs réflexion comme « alors elle est bonne au lit ? » ou encore « tu veux pas faire un plan à 3 » enfin bref, des abruties. Aujourd'hui c'était le dernier jour après c'était les vacances, les dernières vacances. J'allais, je l'espère, bientôt retrouver mon âme soeur.

Mon réveil sonne il est 7h. Je l'éteint et me rendors. D'un coup j'entends Wanda entrer dans ma chambre en furie.

Wanda: T/p, réveille toi tu vas être encore en retard. Dit-elle en ouvrant les rideaux.

T/p: Aïe Wanda parle moins fort j'ai mal au crâne.

Elle s'approche de moi embrasse mon front et ramasse les 3 bouteilles vide de Vodka qui était par terre et que j'avais bien sûr bue avant de me coucher. Elle et Peter étaient habitués à me voir comme ça, à plusieurs reprise ils ont essayé de m'aider mais je finissais toujours par replonger.

Wanda: Allé t/p c'est le dernier jour après tu pourras dormir autant que tu veux.

Elle sort de ma chambre et je me lève en soufflant bien sûr. Après mettre préparé je met des lunettes de soleil pour cacher ma gueule de bois et nous nous dirigeons vers l'établissement. En entrant dans le hall je tombe tout de suite sur Rogers qui apparement m'attendais. Ça aussi c'était la nouveauté, le mec qui c'est tapé ma copine a décidé de prendre soin de moi, l'horreur. Il s'approche de moi et je vois Peter et Wanda partir.

Peter et Wanda: On t'attend devant la salle.

T/p: Non revenez !

Je sens un bras se mettre autour de moi, c'était Rogers.

Rogers: Hey comment tu vas t/p aujourd'hui ?

T/p: Ça allait y'a 30sec.

Rogers: Tu as encore bu ?

T/p: Ça vous regarde pas.

Il m'attrape par le bras et enlève mes lunettes, à sa tête j'ai vite compris que j'avais une mine pitoyable.

Rogers: Écoute t/p, j'ai promis à Nat de veillée sur toi. Alors s'il te plaît arrête avec l'alcool, ça va te tuer un jour.

T/p: Merci Monsieur mais j'ai pas besoin de vous.

Je commence à m'éloigner de lui mais il prend de nouveau la parole.

Rogers: Si elle te voyait comme ça, elle ne serait pas fière.

Je m'arrête net après avoir entendu sa réflexion. Il avait raison... Natasha serait triste de me voir comme ça. Mais je ne peux rien n'y faire en tout cas plus maintenant, c'était trop tard. Je me dirige vers mon cours la tête baissée et le moral au plus bas.

La journée passe plutôt vite et heureusement, je n'avais qu'une envie, rentrer et boire. Je suis avec Wanda, Peter et Carol, nous nous dirigeons en dehors de l'établissement.

Miss RomanoffWo Geschichten leben. Entdecke jetzt