Chapitre 6

1.9K 74 9
                                    

On arrive au cours de Monsieur Banner. J'en avais vraiment marre de commencer mes journées avec lui, il plombait ma journée. Je rentre et m'installe au fond sur une paillasse avec Wanda et Peter.

Banner: Bonjour tout le monde installez vous. Miss Strange mettez vous devants ça vous évitera de vous endormir de nouveau. Dit-il d'un ton sarcastique.

Je le déteste. C'est sûr cette fois si je le hais de toute mon âme. Mais étant donné que je ne veux pas me rapporter encore plus de problème je prends mes affaires et me dirige devant. Je m'assoie à côté d'un garçon que je n'aimais pas du tout. Il s'appelle Flash. Il me semble qu'il est dans tout mes cours et vraiment je ne peux pas me le voir. Ces deux premières heures de cours vont être très dures...

Flash: Hey ça va t/p ?

T/p: mmmh.

Flash: C'est vrai que tu es la fille du Docteur Steven Strange ?

T/p: Oui et ?

Flash: C'est incroyable. Et du coup tu as des pouvoirs toi aussi ?

T/p: Écoute il est 8h30, je suis pas du matin, déjà ça me fait chier d'être ici et encore plus à côté de toi alors laisse moi tranquille et ferme là.

Flash: Tu penses quoi de Romanoff.

Je me sens devenir rouge. Je ne sais pas si c'est parce que il m'énerve fortement ou si c'est juste parce que j'ai entendu le nom de Madame Romanoff.

T/p: Je crois tu as pas compris ce que je viens de te dire.

Flash: Perso je la trouve super bonne. C'est pour ça que tout le monde va à son cours.

T/p: J'ai remarqué ça oui, vous êtes des porcs.

Flash: En même temps ta vue son corps, je suis excité rien qu'à la voir se pencher sur ma table. Si tu savais tous ce que je pourrais lui faire à cette sale...

Je me lève brusquement et tout les regards son sur moi, mais j'avoue que la j'en ai rien a faire.

T/p: termine ta phrase et je te jure que je te fais bouffer le sol, t'a compris ?

Il se lève à son tour pour me confronter. Mais Monsieur Banner arrive avant qu'il puisse ouvrir la bouche.

Banner: ÇA VA PAS ? MISS STRANGE ALLER CHEZ LE PROVISEUR !!

J'ai les larmes aux yeux... Je ne prends même pas la peine de lui expliquer ce qu'il se passe je savais que c'était peine perdu. Je prends mes affaires et part. Je vois Wanda et Peter me regarder avec un air inquiet et Flash avec un grand sourire au lèvre.

Je suis dans le couloir en direction du bureau du proviseur les larmes aux yeux. Je marche tout en regardant le sol et je percute quelqu'un. Je relève les yeux et vois que c'était ma magnifique professeur.

Romanoff: C'est pas vrai t/p, combien de fois je dois vous dire de faire attention et de regarder devant vous dans les couloirs. Dit-elle en me criant dessus.

Elle me regarde et voit une larme qui dévale sur ma joue.

Romanoff: t/p vous allez bien ?

T/p: Pardon madame je suis vraiment désolé.

Je commence à m'effondrer en larme. Je n'arrive plus à respirer je crois que je fais une crise de panique.
La prof me prend par le bras et m'emmène dans une salle vide. Elle m'aide à m'assoir et relève mon visage avec ses mains.

Romanoff: Eeeeeh doucement t/p respirer doucement.

Mes yeux étaient plongés dans les siens. Je l'a voyais me regarder et respirer avec moi. Au bout de quelques minutes à suivre sa respiration, j'arrive à me calmer. Elle essuie les larmes qu'il reste sur mes joues et casse le blanc qui c'était installé.

Miss RomanoffOn viuen les histories. Descobreix ara