Chapitre 67

1.2K 59 19
                                    

Je suis clairement en train d'étouffer, mes yeux sont grand ouvert et je vois pleins de médecin autour de moi. J'entends tout le monde crier et une voix que je connais trop bien, pleurer. Ce qui était en train de m'étouffer était à présent partie, mes yeux se referment automatiquement je suis épuisé mais j'essaye de les garder ouvert afin de montrer au médecin que je vais bien.

X: Mademoiselle vous m'entendez ?

X: C'est un miracle !

X: Respirer doucement.

J'entendais trop de voix en même temps je ne savais plus qui écouter. Je regarde un peu partout mais mon regard fini par rester coincé sur elle. Elle l'a femme qui m'a sauvé, elle la femme que j'aime plus que tout au monde. Je la vois en train de pleurer comme ce n'est pas permis. Elle était à la limite du malaise, je la voyais toute pâle. Les médecins me mettent un masque à oxygène pour que je puisse respirer normalement mais je sentais que quelque chose n'allait pas. J'enlève le masque mais les médecins me le remette rapidement.

T/p: Laisser moi tranquille... Dis-je épuisé.

X: Mademoiselle vous en avez besoin pour respirer, laissez nous vous aidez.

Il me remet le masque mais je l'enlève de nouveau, je tends ma main vers Nat afin qu'elle puisse venir vers moi mais les médecins l'en empêche.

T/p: Nat... tasha...

Quelque chose n'allait vraiment pas bien chez moi, les machines qui étaient autour de moi n'arrêtaient pas de sonner de plus en plus vite. J'entendais les médecins crier « on va la perdre » mais je voyais surtout Natasha morte de peur. Je devais m'accrocher comme je ne pouvais, la pauvre, je ne pouvais pas lui faire ça. J'essaye de garder les yeux ouvert quand d'un coup j'entends un médecin entrer dans la chambre.

X: Écarter vous tous. Ce n'est pas de vous dont elle a besoin c'est de elle. Dit-il en pointant du doigt Natasha.

Ce fameux médecin était celui qui m'avait pris en charge lorsque j'avais reçu 3 balles dans le corps. C'est aussi celui qui nous a expliqué que si j'étais encore en vie à ce moment là c'était grâce à Nat.
Les médecins s'écartent et Natasha approche. Je lui tends ma main et elle s'écroule sur moi en faisant attention comme si j'étais la chose la plus fragile du monde.

Nat: Mon dieu t/p, pardon, pardon pour tout. Dit-elle en pleurant.

Je sens de plus en plus mon coeur me faire mal et ça ne sent pas vraiment bon. Je me sens de plus en plus faible mais je dois tenir encore un peu. Je relève le jolie visage de Natasha afin qu'elle puisse me regarder dans les yeux.

T/p: Je t'aime Natasha... je...

Nat: Chut, repose toi essaye de te calmer. Dit-elle en posant sa mains sur ma bouche.

Je l'enlève et continue de parler.

T/p: Écoute moi, je n'ai plus beaucoup de temps...

Nat: Ne dit pas ça tu es réveillé maintenant t/p. Tu es en vie.

Elle me sourie tout en pleurant, elle ne comprenait visiblement pas...

T/p: Natasha je t'aime. Je t'aimerais toujours même si je ne suis plus là...

Je reprends ma respiration difficilement et continue.

T/p: Je suis désolé, on aurait dû avoir un jolie mariage... une jolie maison... de jolies enfants...

Elle sourie en entendant le mot enfant, ce qui me fit sourire aussi. Puis je continue.

T/p: Pour moi... c'est toi cette personne. La personne que l'on cherche toute une vie... c'est toi.

Miss RomanoffWhere stories live. Discover now