Chapitre 64

1.2K 63 12
                                    

⚠️ TW: VI0L€⚠️

PDV NAT:

Cela fait maintenant plusieurs mois que t/p à disparue, et cela fait aussi plusieurs mois que je reste chez moi à pleurer sans arrêt. J'étais dans un état plus que déplorable mais ma réel préoccupation n'était pas comment moi je me portais mais plutôt comment allait t/p. La police n'a pas réussi à retrouver sa trace, la seule chose qu'on sait, c'est qu'elle c'est fait enlever c'est tout. Nous avons aussi l'identité des hommes qui l'on attrapé mais rien de vraiment concluant. J'étais complètement malade de savoir qu'elle avait disparu et que j'allais probablement plus jamais la retrouver. Chaque jour j'essaye de tourner un peu partout dans New York pour voir si il n'y a pas une trace de ma jolie fiancée mais rien... Je prie chaque soir en espérant qu'elle aille bien...

PDV T/P:

Cela faisais maintenant plusieurs mois que je me suis faite enlever. Après ce qu'il s'est passé dans la ruelle, mes agresseurs m'ont emmené dans une sorte de cabane bizarre en dehors de la ville. Ils m'ont ensuite amené dans une cave et j'y suis depuis ce jour là. Cette endroit est vraiment horrible, je suis attaché à un bout de bois, mes vêtements son poussiéreux, sale et troué. Je dors à même le sol, mange seulement 2 fois par semaine et je suis obligé de faire mes besoins ici. Il y a des mouches partout et toute autre sorte d'insectes. Je suis seule depuis des mois et ne peux donner aucune nouvelle à Natasha.

Aujourd'hui c'est le jour où j'ai le droit de manger, les hommes qui mon kidnappé arrivent dans la cave et descendent avec une gamelle de nourriture, en général ce sont des choses déjà mangé qu'ils n'ont eux même pas terminé.

X: Tiens mange ça.

Il jette la gamelle par terre et je me jette dessus comme un animal. J'étais complètement métamorphosé et limite devenu agressive. Après avoir englouti très rapidement la nourriture sous les yeux de mon ravisseur, je décide de prendre la parole.

T/p: Pourquoi me garder ici si vous ne me tuez pas ?

X: Chut, tu n'as pas le droit de parler.

T/p: Relâchez moi et je ne dirais rien à personne promis.

X: Chut !

T/p: BORDEL DITES MOI CE QUE JE FOU LÀ !

Il se lève brusquement et me frappe une première fois, mon visage par d'un côté mais je me remet face à lui.

T/p: Vous pouvez me frapper autant que vous voulez je m'en fou, vous allez devoir faire un choix. Soit vous me tuez soit je vous tue.

Il se penche doucement vers moi et affiche un énorme sourire sur son visage.

X: Toi me tuer ? Je t'attends.

Je m'approche de lui pour lui mettre une raclée mais les chaînes qui sont attachées à mes jambes et mes poignets m'en empêchent.

X: Oh bah alors on est coincé ?

Je lui crache au visage et il me frappe de nouveau. Je me relève bien sûr, je n'avais qu'un idée en tête à ce moment là: le provoquer pour qu'il me tue.

T/p: allez y frapper moi encore. ALLEZ !

X: Comme tu voudras.

Je me met debout et il me donne un premier coup, j'essaye de lui en donner aussi mais avec les chaînes c'était presque impossible. Il me frappait encore et encore mais mon corps ne voulais apparement pas ce laisser faire. Je voulais m'évanouir et m'endormir à jamais mais mon corps ne le voulait pas. D'un coup je repense à Natasha, elle qui devait être complètement morte de peur, elle qui devait me chercher partout et pleurer chaque soir. Je me relève et décide de me battre pour sortir d'ici et la retrouver.

X: Assis toi ou tu vas le regretter.

T/p: Je t'attends mon gros, vient me montrer de quoi tu es capable.

Il s'approche de moi et me frappe à nouveau, je me relève et essaye de l'étrangler avec la chaîne. Je serre le plus fort possible mais il essaye de se débattre évidement. Il arrive à sortir de mon emprise et me met à terre presque facilement.

X: Tu n'aurais pas dû faire ça.

Il se met sur moi et me bloque afin que je ne puisse plus bouger, il enlève la ceinture de son pantalon et baisse celui ci. Je sais déjà ce qu'il va m'arriver dans quelque instant.

T/p: PITIER NON ME TOUCHEZ PAS !!

X: LA FERME.

T/p: JE VOUS EN SUPPLIE, ME TOUCHEZ PAS !

X: J'AI DIS LA FERME !

Il me gifle encore très fort et baisse mon sous vêtements j'étais presque nue devant lui. Il sort son penis de son pantalon et me viole sans aucun remords. J'essaye de me défendre comme je le peu mais impossible, il était beaucoup trop lourd pour moi. D'un coup mon corps me lâche, j'ai l'impression d'être seulement spectatrice de mon propre viole. Je le vois me pénétrer sans aucune gêne. A ce moment là, la seule chose que je voulais c'était mourir mais encore une fois je repense à Natasha, il fallait qu'elle sache que je vais bien. Il fallait que je la revois avant de mourir. Après quelque minute de torture, il fini et se décolle de moi. Il se relève comme si de rien n'étais et remet son pantalon. A ce moment là une rage incontrôlable s'empare de moi. Je me lève encore à moitié nue et le prend par derrière. J'enroule la chaîne autour de son cou et l'étrangle, cette fois si je ne compte pas lâcher.

X: Tu vas... le regretter... encore.

T/p: C'est ce qu'on va voir.

Je serre encore plus fort jusqu'à ce qu'il tombe par terre. Je prends même pas la peine de le regarder ou d'avoir juste un peu de peine pour lui. Je prend le trousseaux de clés qu'il avait et me détache des chaines. Je remet ma culotte et sort le plus discrètement possible de la cabane afin que son acolyte ne me voit pas.

Après quelque seconde j'arrive dehors et cours le plus vite possible à travers la forêt, il faisait nuit noir. Heureusement que j'avais beaucoup de cardio, comme quoi courir de temps en temps c'est vraiment utile. Après 15min à courir je me retrouve enfin à l'entrée de New York, je décide donc de marcher. Je n'avais plus aucune énergie, le petit repas que j'ai eu il y a 30min ne m'avait pas suffit à reprendre toute mes énergies, j'étais vraiment faible et très maigre.

J'entre dans la ville dans un état pitoyable, je voyais les gens me regarder mais personne n'a agit pour me sauver. Évidement moi je n'avais même pas la force de parler, j'étais beaucoup trop faible, je ne sais même pas comment je fais pour marcher. Après une bonne heure de marche, je me retrouve dans un endroit plutôt familier. Je regarde avec un peu plus d'attention et je remarque que je suis sur le pont de Manhattan. Sur l'une des remparts de ce pont je vois un avis de recherche avec une photo de moi. J'avoue que je ne suis même pas étonné, je sais que Natasha avait remué ciel et terre pour me retrouver mais je ne sais pas si elle a toujours espoir de me retrouver ou pas.

T/p: Je suis désolé, tellement désolé Natasha...

Je m'approche du pont et me penche vers le vide. Je suis épuisé, tellement fatigué et je n'ai plus envie de rien sauf de m'endormir. Je me sens partir petit à petit, mon corps pars vers l'avant et je me sens tomber dans la vide.

Miss Romanoffजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें