Chapitre 61

1.5K 69 6
                                    

Nous arrivons au restaurant, qui était vraiment sublime. Je m'installe à côté de Natasha et en face de Wanda. Le serveur arrive directement vers nous et nous propose de commander l'apéritif.

X: Bonsoir, que voudriez vous boire pour commencer ?

Wanda: Un Whisky pour moi.

Peter: Pareil s'il vous plaît.

Nat: Un Gin s'il vous plaît.

Je sens tout les regards se poser sur moi.

T/p: Eum moi je vais vous prendre un coca s'il vous plaît.

X: très bien je vous ramène ça tout de suite.

Le serveur part et je vois Nat me regarder de manière plutôt étrange. Elle descend son regard vers mon ventre puis le remonte vers mes yeux. Je sens là question arriver à 1000km.

Nat: T/p... je t'en supplie, me dis pas que tu es...

T/p: Je suis pas enceinte Nat. J'ai juste eu un problème avec l'alcool il y a quelque mois alors je préfère m'en passer. Dit-je en lâchant un petit rire.

Je la vois reprendre son souffle elle avait l'air plutôt inquiète de me savoir enceinte. Mais son regard revient vite vers moi lorsqu'elle comprend la fin de la phrase.

Nat: Un problème avec l'alcool ?

T/p: On en parlera plus tard.

Je sens une certaine gêne se mettre en place et je ne suis pas la seule apparement à le remarquer. Wanda me regarde un peu gêné de la situation et décide de briser ce blanc.

Wanda: Sinon Madame Romanoff, comment c'était en Californie ?

Nat: Euh c'était bien. Les élèves étaient plutôt médiocres et ne s'intéressaient pas vraiment à la matière mais plus au professeur et puis je me sentais un peu seul à vrai dire. Mais je suis vraiment contente d'être enfin rentré et de pouvoir vivre ma vie normalement avec t/p.

Elle me regarde avec amour et pose sa main sur ma cuisse, je lui rend son sourire et dépose un baisers sur sa joue.

Nat: Mais raconter moi vous deux, t/p n'a pas fait de bêtises j'espère ?

Wanda s'étouffe avec son Whisky et Peter aussi. Je me sentais devenir rouge, c'était pas possible, là discrétion n'est pas leur fort apparement.

Wanda: non tout c'est très bien passé.

Nat: Tant mieux.

Wanda me regarde plutôt soulagé, je ne pouvais m'empêcher de lâcher un petit rire. Par la suite la soirée ce passe plutôt bien, un peu trop bien j'avoue car plus la soirée passait plus là mains de Nat remontait sur ma cuisse. Elle était actuellement placée vraiment haut et était placé en dessous de ma robe. Les cafés étaient en train d'arriver, elle enlève sa main de ma cuisse pour attraper son café puis là repose, mais cette fois si certain de ses doigts glissèrent entre mes cuisses, je m'étouffes avec mon café bouillant.

Wanda: Ça va t/p ?

T/p: Oui... ça va... il est chaud. Enfin le café est chaud.

J'essaye de reprendre mes esprits et je vois Natasha avec un grand sourire étalé sur le visage. Je fronce mes sourcils histoire de lui dire de faire attention mais je crois qu'elle s'en fiche royalement. Elle dépose de nouveau sa main sur ma cuisse mais cette fois ci elle reste raisonnable. Lorsque nous avons tous fini, une serveuse vient nous voir pour qu'on puisse payer. Je remarque qu'elle me regarde intensément et passe ses yeux sur mon décolleté mais aussi sur mes lèvres. C'était une jeune femme brune avec des yeux vert, elle était magnifique.

Miss RomanoffWhere stories live. Discover now