Chapitre 23

1.9K 65 2
                                    

Les rayons du soleil me réveille à nouveau. En ouvrant les yeux, je tombe sur la femme que j'aime plus que tout au monde. C'est le meilleur des réveille. Je prends un petit temps pour pouvoir la regarder, elle paraissait tellement paisible. Je décide d'embrasser son front et de me lever. Depuis l'hôpital, je me lève tout les matins un peu plus tôt pour aller courir, tout simplement parce que ça me fait du bien et j'ai besoin d'extérioriser. Même si ça va mieux avec Nat, je me sens toujours mal et j'ai besoin de me dépenser physiquement et surtout de sortir prendre l'air.
Après 2h30 à courir je décide de rentrer. J'arrive devant la maison de ma prof et entre. En entrant je la vois arriver en courant, elle avait l'air tellement inquiète.

Nat: Merde t/p, tu étais où ? Je t'ai cherché partout j'ai eu tellement peur.

T/p: Eum... je suis désolé. Je suis partie courir. Je voulais pas te réveiller...

Nat: Je t'ai appelé 15fois bordel, t/p.

T/p: J'avais plus de batterie, Nat qu'est-ce qui t'arrive ?

Je la vois s'assoir sur le rebord de l'escalier et souffler un bon coup en mettant sa tête entre ses mains.

T/p: Eh eh Nat qu'est-ce qui vas pas ? Je suis désolé je...

Nat: Non c'est pas grave c'est juste que... j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose.

Je viens me mettre à côté d'elle et là prend dans mes bras afin de la rassurer.

T/p: Je suis vraiment désolée. Je vais courir tout les matins, j'en ai besoin pour me vider la tête, je pensais pas te faire peur autant je suis désolé.

Nat: C'est pas grave maintenant je le sais.

Je la regarde toujours apeurer. Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je me met en face d'elle et le regarde dans les yeux.

T/p: Il y a quelque chose que tu ne me dis pas ?

Je la vois baisser la tête mais je la relève aussitôt avec ma main.

T/p: Nat...

Nat: C'est Bruce... quelqu'un à payé pour le libérer...

Je me lève et commence à faire les 100 pas pour me calmer.

Nat: Je pensais qu'il t'avait trouvé, enlevé ou je ne sais quoi d'autre.

T/p: Merde, merde, merde, merde.

J'ai l'impression de devenir folle. Une boule de rage reste coincée dans ma poitrine, j'ai envie de tout retourner. Comment peut on relâcher un violeur et un agresseur. Je ne sais plus quoi faire, même si il y a une injonction d'éloignement, rien ne l'empêche de s'en prendre à elle de nouveau. Il fallait que je fasse quelque chose. Je décide de repartir à nouveau afin de me calmer et de ne pas faire peur à Nat.

Nat: Tu vas ou ?

T/p: Je vais courir.

Nat: Tu viens de le faire....

T/p: Écoute, il faut que je me défoule, si je reste ici je vais devenir dingue. C'est pas contre toi mon coeur. Je suis comme ça maintenant. Je reviens dans 2h max.

Nat: Mais t/p...

T/p: Fait attention si quelqu'un entre ou frappe à la porte cache toi d'accord et appelle la police. J'en ai pas pour longtemps.

Je pars sans attendre sa réponse. Je cours à travers les rues de New York sans vraiment savoir où aller. Je crois que je n'avais jamais couru aussi vite. En réfléchissant bien, je décide de retourner au campus et retrouver Peter et Wanda en espérant qu'ils ne soient pas encore partie. Apres 1h a tourné en rond j'arrive enfin là bas. J'entre directement et tombe sur Wanda et Peter sur le point de partir. Je les prends dans mes bras et m'effondre en larme.

Wanda: T/p, qu'est-ce qui t'arrive...

Peter: Je crois que tu as beaucoup de chose à nous raconter.

On s'assoit dans le salon et je leur explique tout. Ce qui c'est passer avec Banner puis ma réconciliation avec Romanoff et ensuite la libération, plus que rapide, de Banner.

Wanda: C'est pas croyable... sa me dégoûte.

Peter: Tu sais qui a payé la caution ?

T/p: Non je sais juste que c'est le proviseur qui a appeler Natasha tout à l'heure pendant que je courais.

Wanda: Qu'est-ce que tu vas faire du coup ?

T/p: Je ne sais pas... À tout moment il revient et s'en prend de nouveau à Nat.

Peter: Il faut trouver une solution pour le faire partir loin d'ici et que tu puisses vivre ta vie tranquillement.

T/p: Peut être qu'il partira de lui même étant donner qu'il est virée définitivement de l'université.

Wanda: On verra bien. On va voir comment ça se passe pendant les vacances, si il se passe quoi que ce soit tu nous appelles et on vient dès que possible d'accord ?

T/p: Merci beaucoup les gars. Je vous aimes trop vous savez.

Peter: Nous aussi t/p.

Wanda: Bon va rejoindre ta douce, nous on a un train à prendre !!

T/p: Passer de bonne fête les gars.

Peter et Wanda: Toi aussi.

Ils partent et me laisse seule dans l'appartement. Après quelque minute je décide de repartir à mon tour de partir. Je ferme la porte à clé et cours jusqu'à la maison de Natasha.
Après 20min j'arrive là bas et en entrant je ne la vois pas. Je ne m'inquiète pas de suite étant donner que la maison est plutôt grande.

T/p: Nat je suis rentré !

Je n'entends aucune réponse.

T/p: Nat c'est moi tu es où ?

Je décide de faire la tour de la maison mais je ne la trouve pas. Bon ok maintenant j'avoue que je commence à m'inquiéter. Je décide de brancher mon téléphone et de l'appeler, aucune réponse. Je ne sais pas quoi faire de plus. J'appelle encore et encore mais elle ne décroche pas. Je décide de laisser un message.

T/p: Nat c'est moi. Je suis rentré à la maison mais tu n'es pas là apparemment. J'avoue que je commence à m'inquiéter. Je suis désolé pour se matin, si tu te venges la maintenant c'est vraiment pas drôle alors s'il te plaît rappelle moi ou mieux rentre à la maison.

Je décide d'appeler une dernière fois mais en décollant mon téléphone de mon oreille, j'entends un téléphone sonner. Le bruit provenait d'en haut. Je décide de monter les escaliers doucement et m'approche de plus en plus de la sonnerie de téléphone. Le bruit provenais du grenier, la seule pièce que je n'ai pas regardé. Qu'est-ce que ferait Nat dans le grenier je ne comprends pas. Je décide de monter et d'un coup je me retrouve devant quelques choses d'horribles. J'ai cru que le monde autour de moi s'écroulait...

Miss RomanoffWhere stories live. Discover now