Chapitre 62

1.7K 58 0
                                    

Le lendemain je me réveille doucement grâce au rayon du soleil. J'ouvre doucement les yeux et voix ma jolie professeur encore endormi dans mes bras. Je la serre un peu plus fort contre moi évidement j'étais heureuse de me réveiller à ses côtés. Après quelque seconde elle se retourne pour se mettre face à moi et je vois sa bouille encore endormi me regarder, elle était trop mignonne.

T/p: Coucou toi ! Dis-je en embrassant son front.

Nat: Bonjour trésor. Bien dormi ?

T/p: J'ai pas dormi comme ça depuis au moins 1an.

Elle me sourie et se colle le plus possible à moi. Son visage vient se réfugier dans mon cou.

Nat: Tu m'accompagne chez moi tout à l'heure ? Comme ça on passe la journée ensemble.

T/p: J'aimerais beaucoup mais je ne peux pas. J'ai quelque chose de très important à faire aujourd'hui.

Nat: Mmmh, je t'accompagne alors.

T/p: Je ne pense pas que ça va être possible.

Elle se relève vers moi avec les yeux à moitié fermer et me regarde plutôt confuse.

Nat: Pourquoi ça ?

T/p: Vous êtes trop curieuse mademoiselle.

Elle replonge dans mon cou en soufflant. Je sais que ça ne lui plaît de ne pas savoir mais je ne pouvais pas lui dire sinon j'allais gâcher la surprise et c'était hors de question.

T/p: Mais quand j'aurais fini je te rejoindrais et on pourra se retrouver comme il ce doit. Dis-je en passant mes doigts tout au long de son corps.

Elle sourie et laisse un léger baisé dans mon cou. Mais après quelque seconde elle se rendit compte que ce qu'elle avait à disposition pourrait me mettre dans une position inconfortable. Elle commence donc à embrasser mon cou de plus en plus sensuellement.

T/p: Nat j'ai dis après...

Nat: Et moi je dis maintenant.

Elle se met sur moi et continue de dévorer mon cou, évidement si on faisait se qu'elle avait en tête j'allais être en retard et il ne vaut mieux pas.

T/p: J'ai pas le temps Nat je vais être en retard.

Nat: Tant pis alors tu seras en retard.

Elle passe ses mains en dessous de mon t-shirt afin de rencontrer ma poitrine nue. Elle commence à jouer avec mes tétons ce qui me fit gémir.

T/p: Ok Nat stop avant que ça aille trop loin s'il te plaît....

Elle me regarde dans les yeux et sourie. Je sens sa mains qui était sur ma poitrine glisser le long de mon corps pour arriver ensuite entre mes cuisses.

T/p: Ni compte même pas Natasha !

Elle me regarde avec un grand sourire, elle voulait me provoquer et cela marchait.

Nat: Sinon quoi ? Me dit-elle d'une voix joueuse.

T/p: Sinon je vais te faire regretter ton geste.

Nat: Avec grand plaisir.

Elle traverse le bout de tissu qui la séparait de mon intimité et commence à jouer avec mon clitoris. Ma tête part automatiquement en arrière et un gémissement traverse la barrière de ma bouche. Je ne pouvais pas la laisser me contrôler du bout des doigts comme ceci. J'attrape sa main et la sort de ma culotte, j'attrape Natasha par le cou et la retourne sur le lit, je me retrouve à présent sur elle.

T/p: Je t'aurais prévenu.

Nat: Puni moi Strange va si.

Je la regarde un peu choqué de son attitude, elle était tellement excitée, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue ainsi. Je la porte sur moi et l'emmène sur mon bureau. Je la plaque contre celui ci, son buste et sa tête étaient écrasés sur le bureau, je la retenais grâce à ma main qui était sur ça nuque. J'avais une vue parfaite sur ses fesses. Elle était en culotte et celui ci là mettait parfaitement en valeur. Par la suite je lui claque la fesse une première fois et je l'entends pousser un léger gémissement.

Miss RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant